Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

perdu mon matos, grosse galère à Gâvres

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

perdu mon matos, grosse galère à Gâvres

Message par Anonyme »

bonjour à tous les planchistes qui naviguent sur Gâvre régulièrement et jusqu'à Kerhilio et plus loin vers Quiberon...<br /><br />je lance un appel pour retrouver mon matos perdu en mer le 03/06/05 à Gâvre:<br />-JP 2.51 (2001) 78 L, straps noirs Pride, plaquette protection jaune DaKine<br />-sur aileron Deboichet (jaune/noir) 24 cm<br />-Gréement : Voodoo 5.3 jaune fluo, réparation monofilm(bande noire) sous 2 ème latte sur wish<br />-Wish Nautix Tiger, rose/gris<br />-Mât decathlon 4.30<br /><br />si vous avez vu ou retrouvé mon matériel, merci de me prevenir j'aimerai savoir ce qui a pu casser, j'ai déposé des affichettes un peu partout sur les spots du coin mais ...rien...<br /><br />par avance merci à tous ceux qui pourrons me donner un coup de main<br />
yanns
Timide
Timide
Messages : 577
Enregistré le : 01 oct. 2003, 22:15
Contact :

Re :perdu mon matos, grosse galère à Gâvres

Message par yanns »

dis donc mister bab, t'as pas mis ton e-mail pour te contacter blink.gif blink.gif

le voici : [email protected]

A+

lesurfeur222
Timide
Timide
Messages : 429
Enregistré le : 07 mai 2004, 11:05
Contact :

Re :perdu mon matos, grosse galère à Gâvres

Message par lesurfeur222 »

ok , je sui sur la presqu'ile de quiberon .. j'irais faire un tour des spots histoire de demander aux locaux , je regarderai ds les shops si il y a pas du matos qui correspond à ta description. smile.gif
Daping
Timide
Timide
Messages : 867
Enregistré le : 23 nov. 2004, 20:21
Contact :

Re :perdu mon matos, grosse galère à Gâvres

Message par Daping »

volé ? ou perdu en mer ? et pas pus le récupérer
geforcejo
Timide
Timide
Messages : 288
Enregistré le : 12 oct. 2004, 23:25
Contact :

Re :perdu mon matos, grosse galère à Gâvres

Message par geforcejo »

t es déjà la bas ???
salop c'est vrai qu'en 2nd on est en vacances de bonnes heures.
Dis moi est ce que si y a du zef qd je viendrai sur la presqu ile trois jours y a moyen que tu me prettes du matos ou pas ?
a savoir si je me trimbal ma combis, harnais, etc ... ds le tgv
j y serai du 23 au 25 .ciao
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12860
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :perdu mon matos, grosse galère à Gâvres

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

a tu signaler la perte de ton matos au affaire maritime pour eviter que s'il le trouve en mer il ne declanche les recherches?c'est le premier reflexe a avoir en cas de perte de materiel en mer:planche,kite,annexe,cata,ect,ect.bye
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :perdu mon matos, grosse galère à Gâvres

Message par Anonyme »

Merci Babar,
ma femme est enchantée que tu ais transmis SON adresse de messagerie mais c'est pas grave ya qu'elle qui se sert de l'ordi! biggrin.gif

Sinon, oui Christophe j'ai prevenu le CROSS A d'Etel

Daping: perdu le matos a pas de bol a coulé!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai cassé au large et le grément à coulé la planche s'est envolé, pfuit.................. sad.gif

Merci lesurfeur22 de verifier dans les shop c'est sympa, peut être à un de ces jour sur l'eau (enfin dès que j'aurai racheté du matos!!!!)


à par ça pas de nouvelle du matos, jy crois qui c'est rapé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dry.gif

bon' nav' à tous
Mister Bab' cool.gif
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :perdu mon matos, grosse galère à Gâvres

Message par BZH971 »

va voir a la SNSM:ma femme a recupéré une aile de kite paumée par un type et ramassée par son pere (qui etait de la SNSM) au large.Et le type ne s'est jamais manifesté,pendant 1an et 1jour elle est restée a la base...on ne sait jamais...
bon courage, si j'aperçois ton matos sur mon lac en train de deriver, je te fais signe biggrin.gif
Répondre