Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
ralaoups
Jiber
Jiber
Messages : 2360
Enregistré le : 23 mars 2005, 09:36
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par ralaoups »

chalut,


je te conseille d'aller faire un tour ici : tram-riders.com pour rencontrer "quelques" toulousains :D


pour le goulet, ca a changé "un peu", c est le wesh center crew et c est en plein cagnard mais tu pourras amener ton chien sur la petite plage du dessous il y a de l'ombre.


A +
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Laura BCN
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 13 juin 2014, 09:56
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Laura BCN »

ah merci! je pense que avant j'etait alle a la Mine, il avait beaucoup d'arbres...c'est bien maintenant? je pense que je vais me souvenir quand je verre la route!
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Homerdusud »

Hello, est ce que quelqu'un serait sur gruissan et pourrait me remonter une board en bretagne?


Merci
sixdays
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 29 août 2014, 13:33
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par sixdays »

Salut à tous,


Je suis de toulouse et cherche des gens qui font de la planche sur l'etant de leucate.

J'y ai fait un stage à l'ucpa cet été et je me suis régalé. J'ai pas de matos mais je sais qu'on peut en louer à la base d'eole pour pas trop cher.

Ca me tente bien d'y aller les weeks ends venants mais à plusieurs ce serait plus sympa!

Mon niveau est debutant confirmé et je souhaite progresser ;)


Si certains sont motiv, faites moi signe :)


Guillaume



(Je me suis trompé d'emplacement pour le message, je le remets dans cette bonne section  :D )
ralaoups
Jiber
Jiber
Messages : 2360
Enregistré le : 23 mars 2005, 09:36
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par ralaoups »

bah comme pour Hippo, va voir sur Tram riders, y a plein de co voiturage toulousain .

EN débutant il y a manu la loose dit Manu31 sur DW , ambience assurée, navigation un peu moins.


Je peux me permettre de dire des crasses je suis sur qu'il a même abandonné directwind :D
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
sixdays
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 29 août 2014, 13:33
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par sixdays »

ok ;)

J'étais allé voir sur tram rider mais il me semblait qu'il y avait plus d'activité ici :)

Je vais y laisser un message également!


Merci
ralaoups
Jiber
Jiber
Messages : 2360
Enregistré le : 23 mars 2005, 09:36
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par ralaoups »

Oui tu as raison il y a plus d'activité ici c est largement vrai.

Par contre dès qu'il va y avoir du vent et dès que tout le monde sera rentré de vacances ca va repartir ;)
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
FINLAND
Timide
Timide
Messages : 166
Enregistré le : 15 nov. 2009, 22:08
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par FINLAND »

ralaoups @ 29/08/2014 - 15h38 a dit:

bah comme pour Hippo, va voir sur Tram riders, y a plein de co voiturage toulousain .

EN débutant il y a manu la loose dit Manu31 sur DW , ambience assurée, navigation un peu moins.


Je peux me permettre de dire des crasses je suis sur qu'il a même abandonné directwind :D




joli costard ;D  :D
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

ecoute moi bien le chauve!  :fear:


ah non merde je vais attendre dimanche que t'es plus mon matos en otage!

sinon si un jour le vent souffle au dela de 15 noeuds, je vous ferais l'honneur de me laisser prendre en photo  :santa:


raaah je me souvenais plus de mon avatar ici, magique, dommage que le gif ne fonctionne plus!



Sinon l'activité est bien plus importante sur tram riders qu'ici, enfin je pense, et puis je compare avec les grandes années à 4 posts minutes!  :pirate:
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

ptain j'avais pas posté ici depuis au moins 3 ans, je suis toujours dans le top 30 des plus gros posteurs et en stat je suis à 1,95 messages par jour depuis 2006!


maintenant que je m'emmerde à nouveau au boulot je sais quoi faire tiens!!  ;D  ;D  :inn:  :inn:
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

bah ecoute, dommage! :D
Nicko
Jiber
Jiber
Messages : 3491
Enregistré le : 27 août 2004, 11:40
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Nicko »

youhou les sudistes ! On vient faire un tour par chez vous cette semaine. ça s'annonce pas mal pour mardi à Canet et peut être un ptit PLN mercredi :D
zanzibar31
Newbie
Newbie
Messages : 67
Enregistré le : 14 janv. 2014, 11:53
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par zanzibar31 »

Hello,

Je compte me faire une session samedi sur Leucate (à la mine) mais je viens de Toulouse et je suis seul. Par mesure de sécurité, je ne préfère pas me retrouver seul sur un plan d’eau.

Pensez-vous qu’avec les conditions annoncées pour samedi (Grand Soleil, 16° et 13° ressentie, 20-25 nds) je risque de me retrouver tout seul sur l’eau ?
mich4000
Jiber
Jiber
Messages : 1595
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:36
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par mich4000 »

Salut de passage demain et samedi, je cherche un conseil pour le choix du spot, j'ai le chois entre freestyle et quad de75 l, j'ai les petites voiles, j'hésite entre gruissan les coussoules ou St cyp? Quelle sera la meilleure option( la plus chaude si c'est possible) et où il y aurra le plus de monde pour la sécu? Merci.
Yo66
Newbie
Newbie
Messages : 44
Enregistré le : 12 juin 2014, 18:31
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Yo66 »

Bonjour,


je cherche un spot sur la côte du 66 pour demain, il y a du marin annoncé mais je n'ai pas vraiment le niveau pour aller en mer du coté de St Cyp à cause des vagues.


Quelque chose à proposer ?
Répondre