Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

Salut à tous<br />
Ca fais 2 mois et demi que je n'ai pas nav, mais là ca ne peut plus durer!<br />
Deja mes jambes me demangent, mais pire, ma nouvelle planche me nargue<br /><br />
ALors je voulais savoir s'il y en a qui nav actuellement sur Leucate, Narbonne, Canet, tout le coin (ou meme à la ganguise mais ça j'y crois moins...  )???<br />
Dites moi si vous en voyez, ça va me motiver<br /><br />
Sinon je serai chaud pour me faire une session sur l'etang de Narbonne, un de ces jours où il y  a un coup de marin ou de tram pas trop glaciale.<br />
Y'en a qui serait partant??<br />
Merci à tous, à bientot sur l'eau<br /><br /><br />
Vivement la chaleur
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re :[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

QUOTE(soto @ 11 Jan 2006, 12:24 PM)
salut manu,
pour ma part, j'attends début mars sur les pistes de ski sauf en cas de marin chaud  unsure.gif mais c'est sûr que ça me démange sérieusement
[right][snapback]315504[/snapback][/right]




Salut

T'attends debut mars pour reprendre ou? A la ganguise ou à Leucate- NArbonne?

L'eau doit etre gelée à la Ganguise avec ce temps de pingouin! blink.gif
Je vais faire les soldes pour trouver un lycra titanium cdet apres midi, et je crois qu'un de ces jours par bon marin j'irai à Narbonne.
je vous tiens au courant.
rgreg11
Timide
Timide
Messages : 129
Enregistré le : 12 août 2004, 12:26
Contact :

Re :[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par rgreg11 »

Salut,


Tout pareil pour moi ... J'ai nav jusqu'à fin Novembre et depuis j'ai plus le courage, clairement !!

Je pense reprendre dès les premiers tièdissements, mi Mars.

Par contre, si t'es décidé à nav quand même, fais le moi savoir par MP et je viendrai faire des photos (sur Narbonne, Leucate, Gruissan ...).

Tiens moi au courant ...

A+

soto
Accro
Accro
Messages : 16017
Enregistré le : 22 mars 2004, 07:57
Contact :

Re :[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par soto »

habituellement, je vais sur Narbonne (Port la Nouvelle) mais en vue de Défi, je pense aller souvent sur la Vieille Nouvelle ou la plage de Gruissan directement.
A propos, il n'y a que l'été qu'il faut prendre le canal pour sortir au Chalet? En mars, on peut partir d'où on veut? Je demande car l'accès à la Vieille Nouvelle est vraiment nul alors... huh.gif
reivilo38
Timide
Timide
Messages : 162
Enregistré le : 14 oct. 2005, 18:40
Contact :

Re :[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par reivilo38 »

QUOTE(soto @ 11 Jan 2006, 04:41 PM)
habituellement, je vais sur Narbonne (Port la Nouvelle) mais en vue de Défi, je pense aller souvent sur la Vieille Nouvelle ou la plage de Gruissan directement.
A propos, il n'y a que l'été qu'il faut prendre le canal pour sortir au Chalet? En mars, on peut partir d'où on veut? Je demande car l'accès à la Vieille Nouvelle est vraiment nul alors... huh.gif
[right][snapback]315600[/snapback][/right]


bien sûr hors saison tu pars d'ou tu veux....
soto
Accro
Accro
Messages : 16017
Enregistré le : 22 mars 2004, 07:57
Contact :

Re :[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par soto »

dans ce cas là, la reprise se fera à Gruissan (chalets)
nowhereman
Jiber
Jiber
Messages : 2373
Enregistré le : 27 août 2002, 11:32
Contact :

Re :[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par nowhereman »

QUOTE(Manu 31 @ 11 Jan 2006, 11:47 PM)
et je crois qu'un de ces jours par bon marin j'irai à Narbonne.

Yop, par marin va plutôt en mer (Grui, Leu4, St-Cyp ...) la température de la mer est beaucoup plus chaude que dans les étangs l'hiver ... et par marin tu crains pas grand chose wink.gif
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re :[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

Salut
Bah je vous le fais savoir quand je vais nav. Mais c'est pas pour l'instant, j'ai nu rhube.

L'ecart de temperature est si important entre la mer et l'etang??
Je pensais aller au parc à huitre justement car il n y a pas de fond et que si je tombe je ne me mouillerai moins qu'en etant completment immergé. Apres je peux me tromper.
Vous en pensez quoi? smile.gif
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par thejoker »

ola
personne a ganguise????????
la j'hesite!!! bon l'eau doit etre fraiche...
je pense y aller dimanche si c comme today....

bordel la j'aurai du y aller cette aprem doit y avoir dans les 22 neouds moyens et c grand soleil

Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re :[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

QUOTE(thejoker @ 13 Jan 2006, 03:18 PM)
ola
personne a ganguise????????
la j'hesite!!! bon l'eau doit etre fraiche...
je pense y aller dimanche si c comme today....

bordel la j'aurai du y aller cette aprem doit y avoir dans les 22 neouds moyens et c grand soleil
[right][snapback]316702[/snapback][/right]



Toi tu sais me prendre par les sentiments... tongue.gif

C'est clair que depuis ce matin je suis blazé car y a un bon vent d'autan!! Argh, non seulement j ai le rhube mais en plus j'ai trop de boulot à faire... sad.gif
Donc c'est mort pour aujourd'hui, meme pour dimanche vu mon etat et mon faible equipement anti froid.
Par contre si tu y vas, peut etre que je passerai (si j'ai rien à faire looool) et surtout raconte moi comment c'etait, si l'eau etait glaciale ou si ça va, auquel cas j'y ferai peut etre un plouf le we prochain.!!!! biggrin.gif
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par thejoker »

QUOTE(Manu 31 @ 13 Jan 2006, 04:08 PM)
Toi tu sais me prendre par les sentiments... tongue.gif

C'est clair que depuis ce matin je suis blazé car y a un bon vent d'autan!! Argh, non seulement j ai le rhube mais en plus j'ai trop de boulot à faire... sad.gif
Donc c'est mort pour aujourd'hui, meme pour dimanche vu mon etat et mon faible equipement anti froid.
Par contre si tu y vas, peut etre que je passerai (si j'ai rien à faire looool) et surtout raconte moi comment c'etait, si l'eau etait glaciale ou si ça va, auquel cas j'y ferai peut etre un plouf le we prochain.!!!! biggrin.gif
[right][snapback]316728[/snapback][/right]



bon ok passe dimanche et viens me faire signe (pas dur a reconaitre le seul en 4.0 et rrd come sur tof)
pour l'eau meme si froide ... le but c pas de tomber!!
donc si tu maitrises pas la nav a ganguise alors la faut etre équipé car l'eau a 1 metre sous la surface doit etre à - de 5°
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re :[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

Salut Joker!
Si je maitrise un peu la nav à la ganguise, j'y suis souvent. Je suis meme sur de t'avoir deja vu. En tout cas cet été un gars qui avait la meme planche que toi (c etait peut etre toi) m'a proposé de lessayer car je lui ai dis que j hesitais à l acheter d occaz à Neway Leucate. Je sais pas si c etait toi. T es d ou tio??
Moi pas trop loin...
Je suis facile à reconnaitre, quand ya pas de vent j ai toujours ma gun groove 6.3 orange!! tongue.gif
Peut etre que j y passerai dimanche si je peux.
>5° l eau tu penses???
ca fait pas beaucoup quand meme.
Je te garanti pas pour dimanche, mais j essairai.++
En tout cas y a un bon vent d autan, tu vas te regaler.
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par thejoker »

QUOTE(Manu 31 @ 13 Jan 2006, 11:46 PM)
Salut Joker!
Si je maitrise un peu la nav à la ganguise, j'y suis souvent. Je suis meme sur de t'avoir deja vu. En tout cas cet été un gars qui avait la meme planche que toi (c etait peut etre toi) m'a proposé de lessayer car je lui ai dis que j hesitais à l acheter d occaz à Neway Leucate. Je sais pas si  c etait toi. T es d ou tio??
Moi pas trop loin...
Je suis facile à reconnaitre, quand ya pas de vent j ai toujours ma gun groove 6.3 orange!! tongue.gif
Peut etre que j y passerai dimanche si je peux.
>5° l eau tu penses???
ca fait pas beaucoup quand meme.
Je te garanti pas pour dimanche, mais j essairai.++
En tout cas y a un bon vent d autan, tu vas te regaler.
[right][snapback]317034[/snapback][/right]

c vrai que ya plus grand monde avec la meme board que moi ...
la je suis en photo
dw photos ganguise
moi suis a toulouse possible pour cet été...

quand ya pas de vent je ne suis pas a ganguise
je suis en 4.0 alors...

oui ca risque de cailler enfin faut deja du vent
shuss
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re :[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

OUais, pas sur que ça souffle beaucoup ce we, à la vue de windguru. En meme temps tant qu'il y a de l'autan à la ganguise, on peut etre tranquille!! tongue.gif
jolie photos, j'ai un pote qui est en photo dessus aussi!!
Mais ta rrd c'est lemodele orange ou rouge?? Le mec qui m'a proposé d'essayer la sienne avait le modele rouge, mais pas une voile de 4.0. Il l'avait acheté d'occaz sa pla,che.
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par thejoker »

QUOTE(Manu 31 @ 14 Jan 2006, 01:30 PM)
OUais, pas sur que ça souffle beaucoup ce we, à la vue de windguru. En meme temps tant qu'il y a de l'autan à la ganguise, on peut etre tranquille!! tongue.gif
jolie photos, j'ai un pote qui est en photo dessus aussi!!
Mais ta rrd c'est lemodele orange ou rouge?? Le mec qui m'a proposé d'essayer la sienne avait le modele rouge, mais pas une voile de 4.0. Il l'avait acheté d'occaz sa pla,che.
[right][snapback]317256[/snapback][/right]



orange la 74 litres pas la 68 litre

d'autres photos sur secret-shots.com

on verra demain pour le vent
Répondre