Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
R-one
Killer
Killer
Messages : 6431
Enregistré le : 08 sept. 2007, 17:27
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-one »

salut désole de la reponse tardive : moins de traffic = moins de visite .... :gene:


pour louer du matos : pas certain mais vas voir les gars d'After Session (martigues),

il y a du matos de test a carro au surfshop du marin ..... approche plus lunatique selon qui .....


pour les spots sauf exception c'est tjs accessible

dans l'ordre : CARRO (theplacetobe) / prado (marseille) et le JAI (tres tres freeride par contre).


Au plaisir de te croiser


j'espere que t'as pu nav ce WE : plutot sympa !!!


R-one
Killer
Killer
Messages : 6431
Enregistré le : 08 sept. 2007, 17:27
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-one »

Merci pour la réponse.

Pu testé que le jai pour le moment. Le spot a l'air sympa, bien que mes sessions ait été très moyennes à cause d'un vent capricieux.
el_matelot
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 19 mai 2014, 13:58
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par el_matelot »

Des courageux pour ce weekend,

J'ai vu des prévision de vague pour Carro  de 5.5 m  :blink:  J'imagine qu'on va être régalé de belles images...... !!



Pour ma part je pense jouer la "sérénité" du côté du Grau du Roi :) Je n'y suis jamais allé
druff
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 29 juin 2013, 22:11
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par druff »

Eh c'est pas très actif par ici  :D


J'ai vu pas mal de photographes à Carro vendredi (12 juin). Vous savez s'ils postent les photos quelque part ?

D'ailleurs j'ai eu du mal à m'en remettre de cette session c'était costaud  ;D
Répondre