Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
encore une belle des frère mouss' ! ;)
encore une belle des frère mouss' ! ;)
je feuillette le téléstar et que voi-je ???
<br>
<br>un fear factor spécial jumeaux !!!!
<br>
<br>avec qui donc en photo ?? je vous le demande ??
<br>
<br>ben nos jumeaux préférés !!
<br>
<br>les frères moussilmani ! a ne pas manquer pour les accros de la télé !!
<br>
<br>
<br>sans oublier au début de ce fameux téléstar une page complète consacré au funboard !
<br>
<br>un fear factor spécial jumeaux !!!!
<br>
<br>avec qui donc en photo ?? je vous le demande ??
<br>
<br>ben nos jumeaux préférés !!
<br>
<br>les frères moussilmani ! a ne pas manquer pour les accros de la télé !!
<br>
<br>
<br>sans oublier au début de ce fameux téléstar une page complète consacré au funboard !
Re :encore une belle des frère mouss' ! ;)
C'est quand ?
-
- Timide
Trop fort les Mouss!!!
Aprés avoir enballés les 2 p'tites jumelles l'année derniere, cette fois ci , y vont p'etre enbalés une femelle crocodile ou 2 ourang-outan femelles!!!!!
Aprés avoir enballés les 2 p'tites jumelles l'année derniere, cette fois ci , y vont p'etre enbalés une femelle crocodile ou 2 ourang-outan femelles!!!!!

c'est le mercredi 31 en deuxième partie de soirée sur tf1
Alors là, y'a pas moyen :twisted: :twisted: :twisted: !!!! Pourtant, j'avoue passer pas mal de temps devant la télé :oops: :oops: , et si ça a le moindre rapport avec la planche, encore plus
.... Mais Fear Factor, y'a pas moyen, là, je fais un blocage !!! :evil: :twisted: :evil:

-
- Timide
le 3 avril, les jumeaux mouss seront dans le journal de hard avec Clara morgan pour un numero special trio. D'apres les rumeurs..... Clara devra attendre quelques semaines pour pouvoir poser correctement ses petite fesses sur une chaise et retrouver un transit intestinal correct ..... :wink:
-
- Timide
sont balaises les mouss' doivent avoir un pur producteur a kan une serie tv pour eux??????? :?
QUOTE(batavia1974)
le 3 avril, les jumeaux mouss seront dans le journal de hard avec Clara morgan pour un numero special trio. D'apres les rumeurs..... Clara devra attendre quelques semaines pour pouvoir poser correctement ses petite fesses sur une chaise et retrouver un transit intestinal correct ..... :wink:
le pire c'est que sa pourrait etre vrai: clara morgane vivait a marseille....
on voi les connaisseurs :wink:
ils seront aussi sur le char d'ouverture de la prochaine gay pride. Sinon, ils font des animations dans les supermarchés et ils vont faaire un groupe de zique sur M6, les 3M, pour remplacer les L5. et puis ils sont en train de tourner un film de boules avec rocco, sur fond d'histoire de planche.