Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le départ

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Avatar du membre
Funix
Jiber
Jiber
Messages : 1692
Enregistré le : 20 mars 2003, 05:07
Localisation : Var
Contact :

Le départ

Message par Funix »

'lut,
<br>
<br>Bon ça y est le déménagement c'est demain, je quitte la Bretagne et bonjour le Var. Je coupe le fil qui me relie au net, à bientôt sous d'autres cieux.
<br>
<br>Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
slider-59
Jiber
Jiber
Messages : 1367
Enregistré le : 16 oct. 2002, 21:21
Contact :

Re :Le départ

Message par slider-59 »

Funix> Je te souhaite bien du courage... En éspérant que ton intégration soit aussi facile que tu pourrais le penser. Je souhaite que le soleil et la mer suffisent à te rendre heureux là-bas.

(Xtrem> On est pas toujours d'accord, mais j'approuve à 300% ta signature.)
remy
Timide
Timide
Messages : 539
Enregistré le : 08 oct. 2003, 11:29
Contact :

Re :Le départ

Message par remy »

N oublie pas de me tel des que t es arrivé a bon port , et la maison installé , enfin des que tu peu allez naviguer tranquille.
####
Timide
Timide
Messages : 802
Enregistré le : 16 août 2002, 13:50
Contact :

Re :Le départ

Message par #### »

[quote=slider-59](Xtrem> On est pas toujours d'accord, mais j'approuve à 300% ta signature.)[/quote]
moi aussi laugh.gif
Xtrem
Jiber
Jiber
Messages : 3022
Enregistré le : 03 avr. 2004, 21:52
Contact :

Re :Le départ

Message par Xtrem »

[quote=slider-59](Xtrem> On est pas toujours d'accord, mais j'approuve à 300% ta signature.)[/quote]

c'est a ça que sert un forum a echanger des avis positifs ou negatifs, et tout remettre en questions !! :wink:
####
Timide
Timide
Messages : 802
Enregistré le : 16 août 2002, 13:50
Contact :

Re :Le départ

Message par #### »

sinon bonne route funix

sisi c'est bien le sud ... hors juillet aout

c'est grand chez toi ? si y a de la place je veu bien venir squater de temps en temps laugh.gif laugh.gif
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Le départ

Message par La hyène »

Bon... et bien moi, je quitte la Normandie pour la Bretagne. Alors plus de hyène,

La hyène
bientôt à Rennes
Calmera ses ardeurs

Les DéWédeurs
continueront leur traces
de limaces....

Mais le web
n'est plus en fête
car jamais plus
vous n'aurez dans le cul
les posts de la hyène.......



A Ciao bandes de marmulles
slider-59
Jiber
Jiber
Messages : 1367
Enregistré le : 16 oct. 2002, 21:21
Contact :

Re :Le départ

Message par slider-59 »

On n'ose pas y croire! Alez avoue; c'est encore une sournoiserie Hyénique...
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Le départ

Message par La hyène »

Et non la moule...je pars, loin de la mer et de mon spot sur lequel je ne navigue jamais ou presque. Bon, devenant par là même fonctionnaire, je pense que même en éclatant les compteurs ça va me faire un mi-temps. Comme je conserve une maison de campagne à 4km de la mer je vais pas trop être malheureux quand même. Et puis bon, c'est un boulot de rêve dans une ville top. Le problême c'est que, job oblige, je ne pourrai plus poster de couennités......la hyène est morte mais le posteur qui est derrière le clavier est toujours bien vivant. Un jour tu verra un autre newbie provocateur arriver (totalement pacifié) et tout le monde le cassera comme d'hab' mais les posteurs aguerris sauront bien détecter mes crocs luisants dans l'ombre...........Je veillerai !!!!!!!!!
Xtrem
Jiber
Jiber
Messages : 3022
Enregistré le : 03 avr. 2004, 21:52
Contact :

Re :Le départ

Message par Xtrem »

[quote=La hyène]Et non la moule...je pars, loin de la mer et de mon spot sur lequel je ne navigue jamais ou presque. Bon, devenant par là même fonctionnaire, je pense que même en éclatant les compteurs ça va me faire un mi-temps. Comme je conserve une maison de campagne à 4km de la mer je vais pas trop être malheureux quand même. Et puis bon, c'est un boulot de rêve dans une ville top. Le problême c'est que, job oblige, je ne pourrai plus poster de couennités......la hyène est morte mais le posteur qui est derrière le clavier est toujours bien vivant. Un jour tu verra un autre newbie provocateur arriver (totalement pacifié) et tout le monde le cassera comme d'hab' mais les posteurs aguerris sauront bien détecter mes crocs luisants dans l'ombre...........Je veillerai !!!!!!!!![/quote]


mouarf !!!! mort de rire !!! tu nous quittes vraiment alors !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Le départ

Message par La hyène »

Ouaip !

Ca va être dur à croire parceque c'est la troisième fois que je fais ma tournée d'adieux mais ouais. De toute façon je désespère remonter le niveau de ce forum alors ça tombe bien.
lolo5050
Jiber
Jiber
Messages : 1370
Enregistré le : 28 mai 2003, 12:00
Contact :

Re :Le départ

Message par lolo5050 »

Bon courage pour ton nouveau taf. N'hésite pas à donner de tes nouvelles.


laurent
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Le départ

Message par La hyène »

Lolo 50 !

Je te souhaite un aussi heureux aboutissement pour toi que celui que je viens de connaître. Rien de moins......

a ciao l'intello !
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :Le départ

Message par towcat »

[quote=La hyène]Ouaip !

Ca va être dur à croire parceque c'est la troisième fois que je fais ma tournée d'adieux mais ouais. De toute façon je désespère remonter le niveau de ce forum alors ça tombe bien.[/quote]


bin merde!!!! :shock:

Comment qu'on va faire alors??? sad.gif

bon en tout cas on pourra ptet se voir dans le coin, pour nav t'as st malo et toute la zone quoi...

bon taf
Gurb
Timide
Timide
Messages : 275
Enregistré le : 30 sept. 2003, 09:33
Contact :

Re :Le départ

Message par Gurb »

Adios amigos...
Répondre