Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

toma

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
thomas89
Timide
Timide
Messages : 813
Enregistré le : 10 sept. 2003, 17:41
Contact :

toma

Message par thomas89 »

salut bonjour
<br>je voulais dire et écrire plutôt que d'un point de vue purrement sportif la planche c'est comme dirai l'autre une activité qui est à l'inverse de l'ennui et que donc avec ça c'est ce serait dire l'inverse du contraire que de penser la même chose que moi étant planchiste de votre personne .
<br>Avec tous ça et a partir de la j'affimer connement diront certain que je ne siterais pas parce quie je les connais pas mais je les sites quand même enfin je les sites pas puisqu'il ont encore rein dit mais je fait de préventif
<br>non je suis pas un être sous développé au point de vue intéligence.
Breizhman
Timide
Timide
Messages : 818
Enregistré le : 01 oct. 2004, 08:03
Contact :

Re :toma

Message par Breizhman »

on t'a reconnu jean claude

[img]http://www.islandvideo.net/martial_arts/Martial%20Arts%20Resources/VanDamme_6.jpg[/img]
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :toma

Message par Jean-Sé »

...
thomas89
Timide
Timide
Messages : 813
Enregistré le : 10 sept. 2003, 17:41
Contact :

Re :toma

Message par thomas89 »

effectivement d'un point de vue socio-intélecto-musculaire je suis un disciplie de vandamme même si a l'inverse de lui ou au contraire de lui je ne peux affirmer sans mentir que j'ai ou n'est pas ça dépend si je ments ça musculature (façon hercule ou pas si je ments ou pas )
thomas89
Timide
Timide
Messages : 813
Enregistré le : 10 sept. 2003, 17:41
Contact :

Re :toma

Message par thomas89 »

l'obésité c'est comme la connerie c'est bien quand c'est drole
l'obésité c'est pareil c'est bien quand c'est une obésité musculaire
thomas89
Timide
Timide
Messages : 813
Enregistré le : 10 sept. 2003, 17:41
Contact :

Re :toma

Message par thomas89 »

un certain star du x qui ne travail pas dans le milieu et qui vu son age et sa maladie ne pourai pas tourner grand chose a émit dans ma nordique pas merdique je tiens a présiser pour tous les petits malin qui ne sont pas si malin que ça pour sortir des chose si conne enfin bref m'a écrit que
l'autosatisfaction est la premiére (marche déscente) vers l'intéligence

selon lui j'ai donc effectué un pas en avant dans la mauvaise direction arrriére.
Mais néanmoins il ne poura pas émettre un avis contre le fet que j'ai avancer . La connerie est donc une forme de progrés. Si on considére que la connerie est une autre forme d'intéligence opposer à celle-ci, je suis ne suis pas intéligent mais trés intéligent dans la connerie donc intéligent et donc intéligent

voila ma réponse à la critique de se xstarrimissité
thomas89
Timide
Timide
Messages : 813
Enregistré le : 10 sept. 2003, 17:41
Contact :

Re :toma

Message par thomas89 »

alors pour devenir intéligent devenons tous trés con
sur cela

agnagnagnagna mes fréres
thomas89
Timide
Timide
Messages : 813
Enregistré le : 10 sept. 2003, 17:41
Contact :

Re :toma

Message par thomas89 »

et pourquoi se moquer d'un con ? il est aussi intéligent que vous mais pas dans le même domaine

il pourai se moquer de vous parce qu'il est plus con que vous et que vous etez intélligent à votre sence
thomas89
Timide
Timide
Messages : 813
Enregistré le : 10 sept. 2003, 17:41
Contact :

Re :toma

Message par thomas89 »

ça a pas l'air de vous parler tous ça
c'est peu être un art trops profond pour vous
breizhouse
Timide
Timide
Messages : 595
Enregistré le : 30 nov. 2003, 21:12
Contact :

Re :toma

Message par breizhouse »

il ni a pas qu'une seule intelligence mais plusieurs en effet cela na aucun sens de dire que quelqu'un est con. con mais ds quel domaine?? eh oui


ps: g une dissert de philo sur le poids des apparences ils y en a pas qui veulent me filer un tit coup de main....?
nest ce pas la hyene. en apparence t pa mal du tt
jump
Timide
Timide
Messages : 476
Enregistré le : 25 juil. 2004, 20:05
Contact :

Re :toma

Message par jump »

THOMAS SI JE PEUX ME PERMETTRE ET MEME SI TU ME NE ME LE PERMETS PAS :

TA GUEULE ! ! !


c'est pas que je t'aime pas laugh.gif
mais la tu donne une image vraiment négative du courant de socio-merdorisation de ce forum ! car pour ta part il est certain que malgrès que tu le nies tes capacités intellectuelles sont largement inférieur a celle d'un merdos de capacité intellectuel moyenne ! :?
dc si tu plais tais toi !
thomas89
Timide
Timide
Messages : 813
Enregistré le : 10 sept. 2003, 17:41
Contact :

Re :toma

Message par thomas89 »

je suis con en j'en suis cosceint mais je vous fait enbéte avec ça biggrin.gif ma connerie est une arme
laugh.gif t'inquiéte je suis pas vexé jump !
susana
Timide
Timide
Messages : 142
Enregistré le : 16 août 2004, 22:39
Contact :

Re :toma

Message par susana »

[img]http://pacific-tattoo.chez.tiscali.fr/photosvrac/2004-09-18%20010_tm.jpg[/img]
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re :toma

Message par Xstar »

mais non! comprendre qu'on a pas compris c'est ça le début de l'intelligence
Shaff
Jiber
Jiber
Messages : 1764
Enregistré le : 28 déc. 2003, 19:48
Contact :

Re :toma

Message par Shaff »

[quote=jump]THOMAS SI JE PEUX ME PERMETTRE ET MEME SI TU ME NE ME LE PERMETS PAS :

TA GUEULE ! ! !


c'est pas que je t'aime pas laugh.gif
mais la tu donne une image vraiment négative du courant de socio-merdorisation de ce forum ! car pour ta part il est certain que malgrès que tu le nies tes capacités intellectuelles sont largement inférieur a celle d'un merdos de capacité intellectuel moyenne ! :?
dc si tu plais tais toi !


Heu ...
Depuis quand juges tu du niveau des merdos !!!
Et a mon avis il ets plus représentatif du mouvement merdos que toi (enfin si tu penses en faire parti)!!! :twisted:
Répondre