Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

qu'es ce qu'on fout sur directwind?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12860
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

qu'es ce qu'on fout sur directwind?

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

C'est la question methaphysique de ce soir,on a pas femme?de gosses?de copains?on se fait chier dans la vie ou la vrai vie est ici?Pourquoi tant de haine,pourquoi le joke ne m'aime alors que j'ai tant d'amour a lui donner?bon j'attend vos reponses.bye
cewish
Timide
Timide
Messages : 455
Enregistré le : 10 avr. 2003, 14:58
Contact :

Re :qu'es ce qu'on fout sur directwind?

Message par cewish »

ça s'explique pas, c'est comme ça...
avec du vent et qqes degrés en +, ça va changer
ozone34
Timide
Timide
Messages : 762
Enregistré le : 17 nov. 2004, 16:19
Contact :

Re :qu'es ce qu'on fout sur directwind?

Message par ozone34 »

On fait + 1 dans le post pour SEACLONE laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
:? Et on envoi son p'tit billet laugh.gif laugh.gif
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :qu'es ce qu'on fout sur directwind?

Message par thejoker »

moi c simple suis fauché ...
si des tunes suis en fiesta restau avec petites
ou alors en surf trips....
masterboard
Timide
Timide
Messages : 865
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:15
Contact :

Re :qu'es ce qu'on fout sur directwind?

Message par masterboard »

ou autre question métaphysique:

pourquoi ce poste? la réalité est-elle une fiction subjective?(ca vient de mon cour de francais...)
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :qu'es ce qu'on fout sur directwind?

Message par Jean-Sé »

[quote=thejoker]moi c simple suis fauché ...
si des tunes suis en fiesta restau avec petites
ou alors en surf trips....[/quote]Putain , ca chauffe sur DW!
Je pars nager 2h dans l'eau transparente et je reviens tout le monde se tape dessus.

le joke, si t'as pas 5€ pour un mec qui viens d'avoir un coup dur, tu baisses franchement dans mon estime.
Que t'ai pas envie, c'est ton point de vue et je le respecte.
Si tu as envie et que t'as vraiment pas la possibilité, tu laisse tomber les conneries sur DW et tu vas chercher un vrai boulot.

Elle est pas prete d'etre faite, ta révolution, avec des bras cassés comme ca :wink:

Ciao le rebelle
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :qu'es ce qu'on fout sur directwind?

Message par JENNA »

Parce que les gens ne se connaissent pas ...

Chacun veut avoir son identite de preference riche ? beau et fort en vague

Y a tres peu de fille donc comme tt rassemblement de clebar chacun veut essayer de jouer au kador et niquer l autre

Mais bon si tu trouves le joke a la derive pied de mat pete sur un spot et que tu sais pas que c est le joke ,tu vas le secourir heinnnnn ???????
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :qu'es ce qu'on fout sur directwind?

Message par JENNA »

[quote=Jean-Sé][quote=thejoker]moi c simple suis fauché ...
si des tunes suis en fiesta restau avec petites
ou alors en surf trips....[/quote]Putain , ca chauffe sur DW!
Je pars nager 2h dans l'eau transparente et je reviens tout le monde se tape dessus.

le joke, si t'as pas 5€ pour un mec qui viens d'avoir un coup dur, tu baisses franchement dans mon estime.
Que t'ai pas envie, c'est ton point de vue et je le respecte.
Si tu as envie et que t'as vraiment pas la possibilité, tu laisse tomber les conneries sur DW et tu vas chercher un vrai boulot.

Elle est pas prete d'etre faite, ta révolution, avec des bras cassés comme ca :wink:

tongue.gif tongue.gif tongue.gif PUTAIN C EST RADICAL EXCELLENT MORT DE RIRE ...... tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Ciao le rebelle[/quote]
lulu29
Jiber
Jiber
Messages : 1391
Enregistré le : 03 mars 2004, 16:15
Contact :

Re :qu'es ce qu'on fout sur directwind?

Message par lulu29 »

Parce que lorsque j'ai un petit coup de mou, je viens lire les posts des gens du forum et tout à coup, je me sens beaucoup moins con laugh.gif laugh.gif laugh.gif
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :qu'es ce qu'on fout sur directwind?

Message par thejoker »

[quote=Jean-Sé][quote=thejoker]moi c simple suis fauché ...
si des tunes suis en fiesta restau avec petites
ou alors en surf trips....[/quote]Putain , ca chauffe sur DW!
Je pars nager 2h dans l'eau transparente et je reviens tout le monde se tape dessus.

le joke, si t'as pas 5€ pour un mec qui viens d'avoir un coup dur, tu baisses franchement dans mon estime.
Que t'ai pas envie, c'est ton point de vue et je le respecte.
Si tu as envie et que t'as vraiment pas la possibilité, tu laisse tomber les conneries sur DW et tu vas chercher un vrai boulot.

Elle est pas prete d'etre faite, ta révolution, avec des bras cassés comme ca :wink:

Ciao le rebelle[/quote]
suis en attente de reponses pour des boulots de merde.......
et pour avoir des tunes, bouffer et aller windsurfer ... un peu le week end...buien triste.....

dis jean sé tout ceux qui ont pas 5€ en trop cad bien la moitie de la planete, n'as pas droit a ta consideration????????????????
The Love Fist
Jiber
Jiber
Messages : 2735
Enregistré le : 21 janv. 2004, 17:45
Contact :

Re :qu'es ce qu'on fout sur directwind?

Message par The Love Fist »

[quote=lulu29]Parce que lorsque j'ai un petit coup de mou, je viens lire les posts des gens du forum et tout à coup, je me sens beaucoup moins con laugh.gif laugh.gif laugh.gif[/quote]

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
lulu29
Jiber
Jiber
Messages : 1391
Enregistré le : 03 mars 2004, 16:15
Contact :

Re :qu'es ce qu'on fout sur directwind?

Message par lulu29 »

[quote=CHRISTOPHE ROUSSE] Pourquoi le joke ne m'aime alors que j'ai tant d'amour a lui donner?[/quote]

Arrête un peu, vieux quadra libidineux, on sait bien que c'est le big love d'amûûûrr avec The Joker laugh.gif

A tel point que vos zigounettes sentent le caca :oops:
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12860
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :qu'es ce qu'on fout sur directwind?

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

surtout depuis que ma femme s'est barré....bye
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2986
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re :qu'es ce qu'on fout sur directwind?

Message par paquitomicorrazon »

Ben moi je prends sur mon temps de boulot (surtout), sur le temps avec ma femme et sur le temps avec mes copains parce que je la trouve super cool notre petite communauté et que la planche et ce qui tourne autour est mon sujet de conversation préféré.

Le peu de personnes avec qui j'ai eu l'occase de discuter en MP ou de rencontrer de visu grace à ce forum se sont avérées être des gens hyper cool donc j'estime que ce n'est pas de la perte de temps.

Voilà ce que je fous sur ce forum
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :qu'es ce qu'on fout sur directwind?

Message par Jean-Sé »

[quote=thejoker]dis jean sé tout ceux qui ont pas 5€ en trop cad bien la moitie de la planete, n'as pas droit a ta consideration????????????????[/quote]Axiome: Personne n'a 5€ en trop

Mais, vis à vis de ceux qui ont la chance de vivre en occident, ont eu la chance de faire des études (apparemment), veulent dépanner leur prochain, et ne peuvent pas le faire, j'ai effectivement un peu de mal :?
J'ai plus de repect pour celui qui dit "je ne veux pas le faire car je le connais pas". 8)
Répondre