Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Accident Kite: une question

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Dr Cool
Timide
Timide
Messages : 853
Enregistré le : 08 janv. 2005, 02:16
Contact :

Accident Kite: une question

Message par Dr Cool »

Si vous ouvrez les yeux, vous devez le savoir:
<br>il n'est pas rare qu'un pêtard circule dans un groupe de Kiteux.
<br>
<br><b><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Cette beuh est elle fumée avant ou après la nave?</span></b>
<br>
<br>Faudra-t-il nommer un capitaine de session
<br>c'est à dire celui qui n'aura pas fumé?
<br>
<br>C'est volontairement exagéré mais
<br>je voudrais vous faire réagir :wink:
freeze
Newbie
Newbie
Messages : 86
Enregistré le : 02 févr. 2004, 15:48
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par freeze »

voilà une première réaction :

Crois-tu que les kiters fument plus que les autres ?

Perso je pense que c'est pareil dans tous les sports "fun" (je deteste ce mot mais là j'en vois pas d'autre) où la moyenne d'age est en dessous de 30 ans (snow, ski newschool, skate, ...)

Il y en a peut-être moins en wind parce que y a moins de jeune par rapport au nbre total de pratiquant.
Goyter Man
Killer
Killer
Messages : 7869
Enregistré le : 07 déc. 2004, 19:39
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par Goyter Man »

Je suis pas d accord avec toi Freeeze, J ai la conviction par exemple qu il y a beaucoup moins de fumeurs chez les planchistes que chez les surfeurs.(sans generaliser) -
D autre part, je suis pas d accord pour dire qu on est tous dans la meme famille dite "Fun" comme tu dits....

Mais c est vrai que pour le grand public partage ton opinion, on est tous des"surfers" ... smile.gif
Atchoum Lenain
Timide
Timide
Messages : 318
Enregistré le : 03 mai 2004, 19:53
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par Atchoum Lenain »

vraiment portenaouak :evil: :roll:
Nalec
Newbie
Newbie
Messages : 95
Enregistré le : 18 août 2004, 14:35
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par Nalec »

[quote=freeze]voilà une première réaction :

Crois-tu que les kiters fument plus que les autres ?

Perso je pense que c'est pareil dans tous les sports "fun" (je deteste ce mot mais là j'en vois pas d'autre) où la moyenne d'age est en dessous de 30 ans (snow, ski newschool, skate, ...)

Il y en a peut-être moins en wind parce que y a moins de jeune par rapport au nbre total de pratiquant.[/quote]

Freeze t'es vraiement un mec COOL, tu fais des "sports" fun et tu fumes des pétards ! Pourquoi les planchistes fument peu ou moins ??? Probablement parceque ce sont les seuls sportifs, conscient qu'ils sont pas plus fort que la nature !

Et si les mecs cool fument dans les autres sports fun c'est qu'à mons avis il n'y a surement pas l'adrénaline et les sensations qu'on a en planche ! Mais continuez à fumer pendant vos sessions les gars, vous êtes trop cool !
Gurb
Timide
Timide
Messages : 275
Enregistré le : 30 sept. 2003, 09:33
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par Gurb »

Petit sondage? Moi planchiste, et je ne fume pas.
Atchoum Lenain
Timide
Timide
Messages : 318
Enregistré le : 03 mai 2004, 19:53
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par Atchoum Lenain »

moi "planchiste" et j'ai les yeux bleus :roll:
jbb
Timide
Timide
Messages : 160
Enregistré le : 23 juin 2004, 19:08
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par jbb »

[quote=Atchoum Lenain]vraiment portenaouak :evil: :roll:[/quote]

+1
freeze
Newbie
Newbie
Messages : 86
Enregistré le : 02 févr. 2004, 15:48
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par freeze »

pour info, j'ai jamais fumé un pet de ma vie
teavapiti
Jiber
Jiber
Messages : 2323
Enregistré le : 07 nov. 2002, 19:46
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par teavapiti »

[quote=Nalec]Freeze t'es vraiement un mec COOL, tu fais des "sports" fun et tu fumes des pétards ! Pourquoi les planchistes fument peu ou moins ??? Probablement parceque ce sont les seuls sportifs, conscient qu'ils sont pas plus fort que la nature !

Et si les mecs cool fument dans les autres sports fun c'est qu'à mons avis il n'y a surement pas l'adrénaline et les sensations qu'on a en planche ! Mais continuez à fumer pendant vos sessions les gars, vous êtes trop cool ![/quote]

........ no comment :?
quent1
Timide
Timide
Messages : 434
Enregistré le : 02 sept. 2004, 11:09
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par quent1 »

je dois dire que je suis assez d'accord avec freeze, (et je ne suis pas fumeur, ni kiteux d'ailleurs).
Quand on connait un peu certaines structures de preparation au haut niveau on est etonné de savoir la consommation de produit en tout genre qui y est faite, chez une population normalement tres controlée. Cela pour dire que je pense que la fumette est un peu plus liée a l'age qu'a l'activité.
dire "les kiteux et les surfeur sont des fumeurs et les plancheux sont propres", c'est un peu con. meme si la population de jeune est + importante en kite (effet mode :evil: ) et donc probablement la conso de joint egalement. D'autre part beaucoup de mec "joue au surfer" ou "joue au kiteux" surtout pour s'inclure ds une identité sociologique mais sans en etre de reel pratiquant assidu (ne me dite pas que vous ne les avez jamais vu; ça parle ça parle et ça prend 1 demi vague par jour). etant donné la popularité du kite et du surf / a la planche, donc normal que ces sports trainent + de ces boulets... Mais je pense pas qu'1 mec investi ds son activité quelle qu'elle soit ait plus tendance à fumer qu'un autre.
donc au diable tout corporatisme malsain, et vive la tolérance et l'ouverture d'esprit!
ceci etant dit j'abonde ds le sens de Dr Cool pour dire que fumer avant la nav :evil: :evil:
voili voilou
freeze
Newbie
Newbie
Messages : 86
Enregistré le : 02 févr. 2004, 15:48
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par freeze »

C'est vrai que sport fun c'était mal choisi, et je précise que je trouve cette dénomination vraiment pourri. C'est vrai aussi que le wind est un peu en dehors de ces pratiques. mais c'est qd même un sport de glisse

Qd à dire que nous, planchiste, on est "mieux" que les autres, c'est à voir.
mais peut-etre, je sui pas assez objectif pour juger.
Nalec
Newbie
Newbie
Messages : 95
Enregistré le : 18 août 2004, 14:35
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par Nalec »

Désolé Freeze mais j'ai trouvé ca tellement naze que direct je m'enflamme !

PUTAIN FUMER AVANT UNE NAV???!!!! :roll:
néo.prène
Timide
Timide
Messages : 383
Enregistré le : 08 janv. 2004, 16:29
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par néo.prène »

c vrai qu'avant ca craint, par contre apres....!!!! :roll:
je parle de la cigarette bien sur!!! :oops:
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par Anonyme »

Et sinon, faire l'amour avant la nav. , ça coupe les jambes ou pas ?
Répondre