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Probleme de SAV et service clients
Posté : 09 août 2005, 13:40
par Bernard P.
Je lis depuis le debut de ce forum de nombreux post de gens mecontents à tord ou à Raison du SAV des marques ou des revendeurs et du prix incroyable des produits.<br /><br />Je dois vous comter les quelques problemes que je rencontre et si certains peuvent me conseiller vu qu'il y a l'air d'y avoir des specialistes sur ce forum de gens cultivés et competents.<br /><br />1) Le premier cas concerne mon dernier changement d'aspirateur.... je dois en etre à mon dixieme aspirateur donc vous comprendrez mon enervement... tous les defunts aspirateurs ont eu la bonne idee de me lacher juste apres ( parfois 2 ou 3 jours) après la date fatidique de la fin de la garantie... souvent le meme probleme de l'enrouleur du fil ( les fees du logis me comprendrons). Je trouve incroyable que depuis le temps que les aspirateurs existent personnes ne trouves de solutions à ce probleme crucial.... de plus il n'y a pas encore si longtemps un aspirateur de marque coutait dans les 500-700 Frs aujourd'hui pas moyen de trouver un modele de marque corredt à moins de 150-200 Euros.... les fabricants ont-ils fait des erreurs lors de la conversion en euros... ou profité lamentablement de ce passage pour arranger leur marges à nos depens... je trouvetout cela honteux compte tenu de la quantite d'aspirateur vendus.... Que dois-je faire... arretez d'achetez des aspirateurs et vivre dans la poussiere ?<br /><br />2) Le deuxieme cas concerne mon hyper marche local et je trouve dommage que Jenna ne soit pas la pour me renseigné: Je suis client depuis maintenant 20 ans dans le me hypermarche ( peu de concurrence en fait dans mon bled paumés puisqu'il n'y a que deux hyper et le prochain est à 80 km pas moins...) d'abord bien que considerant que je suis un client fidele et pas chiant... je prends, je paie... je trouve que celui-ci n'a pas un personnel tres aimable et je n'ai jamais eu de remises à la caisse malgré les sommes d'argent que je lui ai laissé.... de plus ce petit malin augment ces prix tous les ans à pareil epoque pour l'ete....lors de l'arrivee des touristes.... merci MR Jenna... Je me demande comment cela ce passe chez vous et ce que vous faites pour remedier `a cette honteuse situation.<br /><br />Voila je pense que certains d'entre vous pouront me donner des psites car je crois que vous etes nombreux à avoir eu a faire face a ces exces dans le milieu de la planches...<br /><br />Allez soyez bon dites moi comment faire pression sur tous ces capitalistes pour que les prix n'augment pas ... qu'ils arrretent de s'engraisser sur notre dos , avoir un service correct et ne pas se faire avoir pour le SAV meme si je sais je ne devrai pas tenter le double forward avec ma Tornado... pardon avec mon Tornado ( aspirateur traineau pour les connaisseurs)
Re :Probleme de SAV et service clients
Posté : 09 août 2005, 14:22
par Anonyme
pas de probleme, j'arrive....
1 - achete un balaie
2 - fais toi un potager ou va chez l'arabe du coin (egalement disponible en version turque)
Re :Probleme de SAV et service clients
Posté : 09 août 2005, 14:46
par oursin
1-
QUOTE
souvent le meme probleme de l'enrouleur du fil
C'est pas grave l'enrouleur de fil, si l'aspirateur fonctionne toujours.
En plus , il suffit généralement d'un tournevis pour :
ouvrir la bête,
la désosser,
trouver le ressort qui a bêtement sauté de son emplacement,
le repositionner,
tout remonter.
Cela procure en général une grande satisfaction.
Certains en font même leur métier, mais c'est des malades.
2-
QUOTE
peu de concurrence en fait dans mon bled paumés puisqu'il n'y a que deux hyper et le prochain est à 80 km pas moins...)
CQFD.
C'est pas étonnant que sans concurrence réelle, y a pas de service.
Re :Probleme de SAV et service clients
Posté : 09 août 2005, 16:27
par XAVTAZ
Bernard P. une seule solution :
TU NETTOIE AU BRIQUET ET TU SECHES A L'ESSENCE
Re :Probleme de SAV et service clients
Posté : 09 août 2005, 16:40
par mimich
Mon cher Bernard P,
devant tant de détresse, je me vois obligé de vous faire part d'une solution unique, fiable, économique et pleine d'avantage à vos problèmes.
J'ai nommé : Conchita.
Conchita fait le ménage, passe l'aspirateur, nettoie la salle de bain et la cuisine.
Fini les soucis avec l'aspirateur et son cable réfractaire, Conchita se rie des problèmes. Conchita manie le balai et la serpillère comme pas deux, et ne tombe jamais en panne.
Mais ce n'est pas tout : Conchita se charge aussi des courses. Avec son fidèle panier à provisions, c'est elle qui gère les difficiles relations avec les commerçants locaux. Plus de longs marchandages stériles avec une caissière obtue pour obtenir un petit 10% de remise après des années de partenariat. Conchita prend les chèques et ramène la nourriture. Avec un peu de chance, elle sait même la transformer en repas.
De plus Conchita présente d'autres avantages : elle pratique la fellation. Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre, car la dernière fois qu'elle m'a surpris dans le plus simple appareil en entrant dans la salle de bain, elle s'est écrié "Jesus" en admirant mon organe.
Conchita existe en plusieurs modèles :
- le modèle 'Grand Luxe', qu'on trouve dans toutes les bonnes ASSEDIC, ANPE et autres boutiques agréées. Cher à l'achat, bourré de taxes (les colliers anti-taxes ne sont pas encore au point...), mais garanti en cas de panne (ou contrôle).
- le modèle économique qui se cherche plutot dans le rayon 'tout au black' de chez Tati. Moins cher que le précédent, débarrassé de tous les parasites, mais sans garantie en cas de SAV.
- le modèle importé : vous ramenez ça de voyage, lui confisquez son passeport et la faites travailler 12 heures par jour. En prime, vous la nourrissez à peine, et la logez dans le même placard que son balai. Ce modèle ne coute pratiquement, rien, mais il peut rapporter gros (environ 10 ans...)
- et enfin, le modèle promotionnel : il ne coute rien à l'achat, se recrute en boite tous les samedi soirs, mais revient tout de même assez cher à l'entretien. Surtout lorsqu'il faut l'épouser... D'ailleurs, personnellement, j'ai du me séparer de mon dernier modèle, qui me coutait la peau des c..lles. Mais c'est une autre histoire, je m'égare.
Voilà, mon cher Bernard P, je suis heureux d'apporter ma modeste contribution à la résolution de vos problèmes.
Donnez moi des nouvelles dès que vous aurez trouvé votre 'Conchita'.
Bien à vous.
Edgar, Vicomte de Medheu.
Re :Probleme de SAV et service clients
Posté : 09 août 2005, 17:06
par funlolo
les vacances te sont benefiques mimiche
Re :Probleme de SAV et service clients
Posté : 09 août 2005, 17:13
par mimich
En pleine forme, le mimich!
Re :Probleme de SAV et service clients
Posté : 09 août 2005, 21:40
par zorino
Si tu veux Nanard je connais Fabienne, très bonne puissance d'aspiration et pas de pb d'enrouleur, très silencieuse, économique, bonne stabilité thermique. Aux dernières nouvelles, elle s'engageait dans l'armée mais y'a des perms aussi.
Re :Probleme de SAV et service clients
Posté : 09 août 2005, 22:56
par bluenote
arf excellentissime mimich...plus besoin d'aller à la bibliothèque avec vous les mecs! quelles tronches!
bon alors mimich...t libbbbbbbbrrrrre?!!!!!!!!!
Re :Probleme de SAV et service clients
Posté : 10 août 2005, 09:42
par Bernard P.
QUOTE(mimich @ 9 Aug 2005, 04:40 PM)
Mon cher Bernard P,
devant tant de détresse, je me vois obligé de vous faire part d'une solution unique, fiable, économique et pleine d'avantage à vos problèmes.
J'ai nommé : Conchita.
Conchita fait le ménage, passe l'aspirateur, nettoie la salle de bain et la cuisine.
Fini les soucis avec l'aspirateur et son cable réfractaire, Conchita se rie des problèmes. Conchita manie le balai et la serpillère comme pas deux, et ne tombe jamais en panne.
Mais ce n'est pas tout : Conchita se charge aussi des courses. Avec son fidèle panier à provisions, c'est elle qui gère les difficiles relations avec les commerçants locaux. Plus de longs marchandages stériles avec une caissière obtue pour obtenir un petit 10% de remise après des années de partenariat. Conchita prend les chèques et ramène la nourriture. Avec un peu de chance, elle sait même la transformer en repas.
De plus Conchita présente d'autres avantages : elle pratique la fellation. Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre, car la dernière fois qu'elle m'a surpris dans le plus simple appareil en entrant dans la salle de bain, elle s'est écrié "Jesus" en admirant mon organe.
Conchita existe en plusieurs modèles :
- le modèle 'Grand Luxe', qu'on trouve dans toutes les bonnes ASSEDIC, ANPE et autres boutiques agréées. Cher à l'achat, bourré de taxes (les colliers anti-taxes ne sont pas encore au point...), mais garanti en cas de panne (ou contrôle).
- le modèle économique qui se cherche plutot dans le rayon 'tout au black' de chez Tati. Moins cher que le précédent, débarrassé de tous les parasites, mais sans garantie en cas de SAV.
- le modèle importé : vous ramenez ça de voyage, lui confisquez son passeport et la faites travailler 12 heures par jour. En prime, vous la nourrissez à peine, et la logez dans le même placard que son balai. Ce modèle ne coute pratiquement, rien, mais il peut rapporter gros (environ 10 ans...)
- et enfin, le modèle promotionnel : il ne coute rien à l'achat, se recrute en boite tous les samedi soirs, mais revient tout de même assez cher à l'entretien. Surtout lorsqu'il faut l'épouser... D'ailleurs, personnellement, j'ai du me séparer de mon dernier modèle, qui me coutait la peau des c..lles. Mais c'est une autre histoire, je m'égare.
Voilà, mon cher Bernard P, je suis heureux d'apporter ma modeste contribution à la résolution de vos problèmes.
Donnez moi des nouvelles dès que vous aurez trouvé votre 'Conchita'.
Bien à vous.
Edgar, Vicomte de Medheu.
[right][snapback]250849[/snapback][/right]
Mon cher edgar,
Suite à vos conseils d'hier, je m'empressai hier soir de commencer mes recherches par le modele promotionnel...
Recuperée comme indiqué hier soir en boite, je dois tout d'abord vous remercier car effectivement le choix etait important.
Apres entretiens de selection hautement techniques, je me suis decidé pour un modele super au niveau design et qui avait l'air d'avoir tous les criteres de competences.
toutefois je tiens à vous faire part de mon mecontentement car ce matin j'ai du faire le menage encore une fois moi meme, la dites conchita etant toujours couchée avec un mal de tete incroyable... de plus j'ai du nettoyé ses errances estomacales de la nuit.
Je reflechis à me separé immediatement de ce modele tant que celui ci est sous garantie mais je me dois de vous demander auparavant quelques precisions:
1- Dois t'on considerer une periode de rodage ?
2- Il y a dans le modele choisi tres peu de pieces à changer, de plus certaines options nocturnes sont assez interressantes, pensez vous que je puisse avoir les memes options dans vos autres modeles proposées?
Je compte sur vos bons conseils pour ameliorer sensiblement mon confort de vie.
Votre Bernard P.
Re :Probleme de SAV et service clients
Posté : 10 août 2005, 10:43
par mimich
Mon cher Nanard, (vu le degré d'intimité qu'on a maintenant, je me permet de vous appeler Nanard. Mais j'y reviendrai),
j'ai le regret de vous faire part d'une terrible nouvelle.
Ayant lu votre dernière lettre avec le plus vif intérêt, j'étais dans un premier temps absolument ravi que votre quête ait donné des résultats si rapides et admirables.
Mais au fil de ma lecture, ma joie fit place à une déception d'autant plus grande que j'avais connu la même quelques temps auparavant avec mon ex-épouse (celle qui me coutait la peau des c..lles, que j'ai fort belles, soit dit en passant).
Aussi quelle ne fut pas ma surprise lorsque, sur le coup de midi, je reçus un appel de sa part, tenant absolument à me narrer ses dernières mésaventures. J'appris ainsi qu'elle avait passé la nuit en boite, bu plus que de raisonnable, et s'était retrouvée au petit matin dans un lit inconnu (je vous passe les détails, vous comprendrez aisément), tout autant que l'homme qui était endormi à ses cotés. Avec en plus un mal de tête carabiné, et des relents de nausée dans la bouche... Rien d'extrèmement anormal à celà, la très chère (très très chère...) étant coutumière des libations nocturnes. Mais, me dit-elle, ce qui l'avait choquée, c'était que l'inconnu l'avait appelée 'Conchita', avait exigé d'elle qu'elle fit immédiatement le ménage, la vaisselle, et, je cite, "une petite pipe pour la route".
A ces mots, je compris en un éclair que vous aviez eu le malheur de passer la nuit avec mon ex-épouse, la Vicomtesse Germaine de Medheu.
Aussi, je me dois de vous conseiller en toute amitié de vous débarrasser au plus vite de votre acquisition. Plus précisément, pour répondre à vos questions :
1- la période de rodage a largement été effectuée (par mes soins, entre autres). La, on en serait plutot à la révision des 100 000, avec vérification du jeu aux soupapes, controle de l'admission et réfection du pot d'échappement, si je puis m'exprimer ainsi. Il faut donc vous attendre à un entretien plutot couteux, du genre lipposucion, lifting, et autres réfections de l'état de surface.
2- effectivement, ce modèle pouvait présenter un aspect engageant, mais je peux affirmer sans m'avancer qu'elle était maquillée comme une voiture volée. Pour ce qui est des options, je ne vous apprend pas que la gamme était assez étendue, mais finalement, plutot commune. Vous n'aurez, je pense, pas trop de soucis à avoir un niveau de prestation équivalent chez d'autres types.
Mon cher Nanard, étant vraiment soucieux de votre bien-être, je ne saurais trop vous conseiller d'être un tantinet plus vigileant lors du choix de vos prochaines acquisitions. Méfiez vous en particulier de la pénombre des lieux obscurs tels les night clubs, et préférez les endroits ou la marchandise est bien mise en valeur, comme les plages (de plus, c'est la saison du légume grillé, vous pourrez facilement trouver de bonnes promotions dans les supermarchés de la côte) pour effectuer vos prochains achats.
Bien à vous,
Edgar, Vicomte de Medheu
Post scriptum : la comtesse n'a pas de secrets pour moi : petit polisson, va!
Re :Probleme de SAV et service clients
Posté : 10 août 2005, 12:06
par mimich
QUOTE(bluenote @ 9 Aug 2005, 09:56 PM)
arf excellentissime mimich...plus besoin d'aller à la bibliothèque avec vous les mecs! quelles tronches!
bon alors mimich...t libbbbbbbbrrrrre?!!!!!!!!!
[right][snapback]250971[/snapback][/right]
Je suis libre de m'exprimer à volonté.
Pour ce qui est du reste, et en particulier des longues chevauchées, belle pouliche, y'a eu OPA sur ma personne depuis un bon moment.
Mais si le cours de mes actions est en chute, je publie un warning!
'tain, DW, c'est plus fort que le Minitel rose!!!
J'y crois pô!!!
Re :Probleme de SAV et service clients
Posté : 10 août 2005, 13:14
par Anonyme
ca chauffe, ca chauffe............
Re :Probleme de SAV et service clients
Posté : 10 août 2005, 22:27
par bluenote
oki ç
Re :Probleme de SAV et service clients
Posté : 10 août 2005, 22:28
par bluenote
oki ça roule
eguiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 20/20 arf t encore le plus fort! pfff
entre les deux
mon coeur balance
je ne sais pas
lequel aimer des deux....