Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

SPECIAL TTE PREMIERE FOIS, ya du cul pyrogue regarde vite .......

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
JENNA
Jiber
Jiber

SPECIAL TTE PREMIERE FOIS, ya du cul pyrogue regarde vite .......

Message par JENNA »

bon comme j ai rien a branle ,on va faire comme a la tele ,on va ressortir les ts premiers post des stars une a une ...<br />on pourra apprecie l evolution ou la regression ..<br /><br />bon pour mettre de l ambiance je commence par le premier post de notre ami intersideral<br /><br /> <span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>le JOKER </span>.....</span><br />inscrit le 26 octobre 2003 . premier post le 26 oct 2003 ..<br /><br /><span style='color:blue'>on presentait deja un enorme potentiel </span>.....<br /><br /><span style='color:red'>Pour le froid et le climat, le seul en cause est le soleil.. <br />en ce moment la terre est prise dans un orage magnetique extreme venant du soleil; celui ci connait actuellement une activite importante avec eruption solaire et emissions magnetiques enormes... <br /><br />or le magnetisme a un role tres important de protection autour des planetes... <br />d'autre part il semble que les nuages de haute altitude responsables du climat sont du a la presence plus ou moins importante de micro particules sur lesquelles se fixent l'h2o et donc creation de nuages...donc dereglement climatique. <br />Plus¨de 50 % des scientifiques denouanent completement l'activite humaine dans le rechauffement planetaire. <br />(les autres sont liés au mouvement politique ecolo neoliberale (goldsmith) qui pronent un non developpement de l'economie humaine dans les pays pauvres pour "sauver la planete": developpement durable...meme si il faut sacrifier des populations entieres..af du sud(sida..par ex.., argentine-fmi : recession..) <br /><br />Le seul responsable est le soleil.. <br />celui qui nous fait vivre, nous rechauffe, nous ventille et nous faut cailler! <br />La vie n'est pas un lon ride tranquille.. ;-)) </span><br /><br /><a href='http://www.directwind.com/forum/index.p ... l=&st=2400' target='_blank'>http://www.directwind.com/forum/index.p ... st=2400</a>
JENNA
Jiber
Jiber

Re :SPECIAL TTE PREMIERE FOIS, ya du cul pyrogue regarde vite .......

Message par JENNA »

Remarquez comment il etait mignon la chtite hyenne a ces debuts .

La hyenne 26 FEVRIER 2004 .premier post 26 FEVRIER 2004

Et tu viens de te foutre une communuté à dos pratiquement instantanément. Bravo

http://www.directwind.com/forum/index.php?...sts&hl=&st=5525
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

oulaaaaaa faut que j'aille voir mes premiers post
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

la on voit l effet des mauvaises frequentations c est clair

l ami FUNLOLO

je voudrais avoir des renseignements sur l AHD freeride 265 année 2000 MARURU (merci) bon vent ALOHA a toutes et tous.

http://www.directwind.com/forum/index.php?...sts&hl=&st=2225
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

XCHSTAR ...on pressentait sa carriere ds la police sad.gif sad.gif

pas mal de nouvelles options; pour revenir à un ancien débat, manque le correcteur ortographe ; C'est plus classe mais l'arborescence manque pour pouvoir suivre les débats aprés quelques jours d'abscence.
Chez moi aussi ça dépasse de l'écran
.
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

BLUE NOTE

Bonjour! j'ai 37 ans je débute en plus je suis une femme... :oops: et je viens d'acquérir uen bic techno 2 + voile 5,5...heu c un peu grand peut être! en tout cas je galère malgré les 10 h de cours UCPA+ecole voile! où puis je prendre des cours particuliers svp? je pensais à hourtin ou bombannes mais apparemment pas possible en dehors de l'été. où avez vous tous appris?! vous m'épatez quand je vous lis! :shock: merci à tous! bisous ben on les voit mes smiley ou j'ai raté qchose là?!olalal ces quadra...

bise ..
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

bon ba continuez et annotez a votre tour vos potes ,loupez pas jean se ,ice ,rustine ,mich etc etc .
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

MIMICH

ba si je nage tres bien avec ma combi etait elle a ta taille ?

Bon, allez, je vais me faire l'avocat du diable!
J'aime pas plus les képis et autres représentants des forces de l'ordre (le coté obscur de la force!) que n'importe qui, mais il faut quand même reconnaitre quils ne sont pas tous aussi bloqués du bulbe que les 2 ou 3 dont on parle ici.
J'ai explosé une voile (fini le jibe à travers...) en 1987 à Leucate par Tram, à environ 3 km au large. J'ai nagé pendant 1h 30 face au vent en trainant la planche (ne JAMAIS laisser le flotteur!!) et je dois avouer que j'étais vachement heureux de voir le CRS arriver pour me trainer sur les 600 derniers mètres! J'aurais terminé tout seul, mais j'avais déjà les bras bien entamés par la combi (très bien, la combi, en cas de pépin : ça flotte et ça tient chaud. Par contre, c'est pas prévu pour nager!!) et ça aurait certainement fini en ampoules un peu partout. Pas cool.
D'autre part, les CRS sont sur les plages jusqu'à début septembre. Donc, un peu de patience, et on pourra naviguer peinards
!!!

a
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(JENNA @ 28 Dec 2005, 05:57 PM)
Remarquez comment il etait mignon la chtite hyenne a ces debuts .

La hyenne 26 FEVRIER 2004 .premier post 26 FEVRIER 2004

Et tu viens de te foutre une communuté à dos pratiquement instantanément. Bravo

http://www.directwind.com/forum/index.php?...sts&hl=&st=5525
[right][snapback]310704[/snapback][/right]

Je félicitais un mec qui se foutait de la gueule de Marianne Tertian ! Moi j'en avais envie depuis des mois et il l'a fait, et pas moi ! Bravo !

Maintenant je tire le premier

Je revendique ce post !

PS : c'est pas le premier post ! les autres ont été zachés
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

nous prenons acte de votre reflexion
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

ARVAG

Une bonne nouvelle quand même dans Wind: Benjamin Bard le revenant est... revenu! Régalez vous en déchiffrant les légendes mégalomanes des photos de tests ("hidden bottom turn", "speedjump on the rocks", "planing gagnant", "speed run over toilé"... ) j'en passe et des meilleures! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

bon c est pas mon delire nenette mais bon le pote de mon ancien vieux pote est mon potes...... alors ....
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Le premier post de Jean Sé :

...

Dans un post où il fallait choisir entre une da curve et une new wave...

On l'a connu plus inspiré!!!
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

JEAN SE

...

excellent pas le temps a deconner sur le nenette c est le seul ki navigue .
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

arff doublette ...le jean se en sandwich arff arff suis sur ki va aime arff arff
Répondre