Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
the manouche touch!!!, partir un joouuur, sans retouuurr....
the manouche touch!!!, partir un joouuur, sans retouuurr....
<br />Comme je l’ai avoué il y a qq temps sur DW, je ne suis pas aussi thuné que je ce que j’ai bien voulu laissé entendre (gloire a toi mon fils !), non, juste assez pour me rendre compte, a 21 ans et demi que l’argent ne fait pas le bonheur, c’est déjà pas mal, merci papa maman !<br /><br />Il y a quelques temps, j’ai rencontré Gaël du forum, « qu’est-ce que tu fais dans la vie ? » « ben euuhhhh…..de la planche ! Là je rentre du Maroc, je repars deux mois au Cap-Vert……… »<br /><br />Chuléééééeuuuh !!!<br /><br />Et voilà juste une petite phrase comme ça, mais ça y est, dans ma tête c’est l’effet papillon, tout s’accélère, tout s’embrouille…<br /><br />à vrai dire, ma vie ne me fait plus kiffer, une petite différente tous les samedis, les réveils a pas d’heure, les soirées dans les endroits branchés, la musique trop forte, la peuf sur la cuvette des chiottes, mon nez qui me brûle, mon taf qui m’emmerde, les gens qui m’emmerde, mes études que je suis en parallèle mais qu’en fait je suis pas du tout, le business, le profit, les perspectives d’évolution….<br /><br />et puis un jour, trop de peuf, trop pas assez de sommeil je sais pas ! mais c’est décidé « je lâche tout ! » « je lâche tout et je me casse ! »<br /><br />voilà, il faut que je m’attaque enfin à l’aménagement de mon camion qui attend depuis plusieurs mois dans la cours,et hop je ferme les volets de la maison, je charge des boites de sardines, des paquets de pâtes, de la soupe Rocco, un carnet de notes, mes tabous, mes gaastra, des kits de répas, des cd de house music, du rhum vanille, je passe chez D4 acheter un fagot de mâts et je trace la route !!!!!<br /><br />c’est simple, j’ai pas d’emprunt, ma baraque, le padre me l’a filée, et même mieux, j’ai 800 euros qui rentrent tous les mois, un investissement locatif, bon bien sur y’a les impôts et puis les réparations et tout... mais c’est déjà ça ! (en fait je compte bien sur mon père pour gérer le truc quand je serais pas là, et même prendre l’entretien à sa charge !)<br /><br />il me reste un problème : mon camion est vide, et j’ai pas une thune sur mon compte, il me faut 5 plaques pour l’aménager, mais là mon père ne me suis plus ! il l’a un peu mauvaise que je le lâche maintenant que je viens juste de commencer le business…..<br /><br />merde, il me faut 5000 euros !!! bon, je me résout : je revend mon beau camion tout neuf, pour en racheter un avec trois ans de plus et 30 000 bornes…..<br /><br />voilà, je passe don d’un Master Dci 120 de 2005 à un master Dti 120 de 2003, pas une grande différence ! bof, j’ai un peu plus de pêche pour doubler, mais je consomme un peux plus et surtout, j’ai plus de sixième vitesse……mais c’est le prix du rêve !!!! (ça va en fait !)<br /><br />voilà, c’était y’a une semaine, j’ai tout le mois de février pour taffer dedans et je trace la route début mars !<br /><br />je devais commencer la semaine dernière, mais Pfffff, trop de bad vibrations, trop de soirées, je me suis levé tous les jours a 14h, je prenais mon petit-dej’ en regardant Rex, sur la 2 (c’est vachement bien ce feuilleton !), je me recouchais, jusque 18heures et puis je sortais…..mais là, cette semaine, c’est fini ! j’ai jeté mon portable, je suis passé chez casto, acheter pour mille euros d’outils et autres matériaux et demain j’attaque (oui aujourd’hui, je fais les plans, et puis j’ai une party qui déchire, une soirée « la saveur de la pastèque » ça promet !)<br /><br />j’ouvre ce post, exprès pour me motiver, pour me forcer à vous tenir au courant de l’évolution, et donc pour me forcer à avancer ! il faut qu’au mois de mars je me casse, sinon je prends une corde !<br /><br />La vie est une question d’inspiration !<br />
-
- Killer
Re :the manouche touch!!!, partir un joouuur, sans retouuurr....
Bon bin écoute si tu commence par le bretagne, et bin peut être à bientôt.
on voit bien que tout le monde t'emmerdent...plus de news..
délaisse pas ta meuf en tout cas...t'en trouveras pas deux comme elle... 
allons rusty : aux armes windsurfeur!!!!!!!!

allons rusty : aux armes windsurfeur!!!!!!!!
Pars pas tout seul, c'est mieux avec des potes.

21 ans et demi
j’ai pas d’emprunt, ma baraque, le padre me l’a filée, et même mieux, j’ai 800 euros qui rentrent tous les mois, un investissement locatif
je revend mon beau camion tout neuf, pour en racheter un avec trois ans de plus et 30 000 bornes…..
la cerise sur le gateau :
je ne suis pas aussi thuné que je ce que j’ai bien voulu laissé entendre
Tu nous prends pas pour des c.ons ??
Y a des gonzs qu'ont 50 piges, locataires, pas de biens immo (ni autres), qui roulent en super 5 de 20 piges et qui rentrent péniblement 1000 €/mois au prix d'un travail harrassant qui leur pourri la santé....
Alors le "je ne suis pas aussi thuné que je ce que j’ai bien voulu laissé entendre" est juste un peu de trop...
Sinon, pour tout le reste : t'as bien raison d'en profiter, éclate toi bien dans cette super expérience de la vie... Tu serais débile de ne pas en profiter maintenant !
Tiens nous au jus !

allez coco, regarde comme on peut être heureux à 40 piges sur les vagues monstrueuses d'Agon-Coutainville.

Plus sérieusement, si tu veux vivre de la planche et pour la planche je te conseille d'essayer les clubs Med pour le soleil et les nanas, les clubs de planche pour le soleil, les nanas et la planche.
L'idéal serait que tu te mettes au kite car la planche c'est has been. J'ai un pote qui a ouvert un centre près de marguarita: clientèle de ricains plein de dollars. La belle vie....
Bon courage mec ....

Salut Rusty,
Compte tenu de tes troubles de la motivance... Compte tenu de tes dispositions litteraires et d'un talent certain... Compte tenu de ton contexte financier, je te propose:
* ARRETE LA FUMETTE et tu vas voir d'un coup que tes projets deviennent moins insurmontables. Histoire de motivation.
* Fais des études de n'importe quoi mais un truc qui te permettra de ne pas commencer tout en bas de l'echelle quand l'envie/le besoin d'un boulot reviendra (et crois moi, les préoccupations de tes 20 ans et celles de tes 30 ans n'auront pas grand chose à voir)
* Va tripper pendant tes vacances scolaires et après la fin de tes études.
Maintenant, Qui suis je pour dire aux autres ce qu'ils ont à faire? un vieux c** qu'a d'abord été un jeune c**
Antoine
Compte tenu de tes troubles de la motivance... Compte tenu de tes dispositions litteraires et d'un talent certain... Compte tenu de ton contexte financier, je te propose:
* ARRETE LA FUMETTE et tu vas voir d'un coup que tes projets deviennent moins insurmontables. Histoire de motivation.
* Fais des études de n'importe quoi mais un truc qui te permettra de ne pas commencer tout en bas de l'echelle quand l'envie/le besoin d'un boulot reviendra (et crois moi, les préoccupations de tes 20 ans et celles de tes 30 ans n'auront pas grand chose à voir)
* Va tripper pendant tes vacances scolaires et après la fin de tes études.
Maintenant, Qui suis je pour dire aux autres ce qu'ils ont à faire? un vieux c** qu'a d'abord été un jeune c**
Antoine
- paquitomicorrazon
- Jiber
QUOTE(erwan @ 1 Feb 2006, 01:06 PM)
Plus sérieusement, si tu veux vivre de la planche et pour la planche je te conseille d'essayer les clubs Med pour le soleil et les nanas, les clubs de planche pour le soleil, les nanas et la planche.
[right][snapback]325581[/snapback][/right]
[right][snapback]325581[/snapback][/right]
Oooooh toi t'as maté les Bronzés hier soir

QUOTE(paquitomicorrazon @ 1 Feb 2006, 01:38 PM)
[right][snapback]325587[/snapback][/right]

trop booooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn
suis contente je m'organise un plan aux Arcs pour avril avec mon aîné

QUOTE(paquitomicorrazon @ 1 Feb 2006, 02:38 PM)

Qui veut acheter un appartement du 15 au 30?

QUOTE(bluenote @ 1 Feb 2006, 02:56 PM)
trop booooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn
[right][snapback]325591[/snapback][/right]

[right][snapback]325591[/snapback][/right]
Et y va manquer combien de jours d'école

Tiens Rusty, j'ai trouvé le fourgon qui pourrait te convenir.

bon tu risques de finir dans celle là alors