Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

zik de beauf

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
lecorse
Timide
Timide
Messages : 401
Enregistré le : 17 sept. 2004, 14:55
Contact :

zik de beauf

Message par lecorse »

Avant de tailler en boite, samedi, on s’est écouté des vieilles compil techno des années 90 pour se foutre dans l’ambiance.<br />Entre autres, il y avait deux single que je recherche absolument :<br /><br />Schumacher…vroum vroum vroum. Tellement tuning, tellement °°° Mot Interdit °°°, mais tellement bon.<br />Et aussi « sur le rocher…il fait 40 ° …du plastique partout, ça vaut 20000$...le mec parle sur un fond de vieille techno …celle là aussi est énorme.<br /><br />Yaurait moyen que les plus branchés d’entre vous me balancent les deux titres ?<br />
Dr Love
Timide
Timide
Messages : 505
Enregistré le : 28 juin 2005, 14:43
Contact :

Re :zik de beauf

Message par Dr Love »

QUOTE(lecorse @ 3 Jul 2006, 11:41 AM)

Et aussi « sur le rocher…il fait 40 ° …du plastique partout, ça vaut 20000$...le mec parle sur un fond de vieille techno …celle là aussi est énorme.

[right][snapback]380513[/snapback][/right]

ça c'est DJ sous le Manteau et le titre c'est Interdit (derrière les Rochers)...
je me souviens avoir fait découvrir ça a Guyt pour qu'il atomise son fils cool.gif

LE son est la !
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :zik de beauf

Message par MouStik »

QUOTE(Dr Love @ 3 Jul 2006, 01:30 PM)
ça c'est DJ sous le Manteau et le titre c'est Interdit (derrière les Rochers)...
je me souviens avoir fait découvrir ça a Guyt pour qu'il atomise son fils  cool.gif

LE son est la !
[right][snapback]380558[/snapback][/right]




et à moi aussi tongue.gif


très bon son, un truc pour mec classe!
DWseb
Jiber
Jiber
Messages : 1236
Enregistré le : 19 nov. 2004, 22:08
Contact :

Re :zik de beauf

Message par DWseb »

tout est une question de point de vue wink.gif
Répondre