Dr Love @ 30/10/2006 - 13h09 a dit:
Franchement The Libertines ça casse pas trois pete à un canard... 
et quand on voit ce que nous fait ton bon Pete tout seul, on comprends bien qu'il n'y était pour rien dans le groupe, mais que c'est Carl qui tenait le tout (Ditry pretty thing c'est pas non plus la panacée... pour les avoir vus aussi
)
Franchement il y des groupes tellements plus interessant à écouter que cette bande de jerks... 
mais bon je comprends ta fascination, pour le bas de gamme deu rock, pour le grand gignol misérable... 
ps: le "e" a chérie était volontaire
T'as trop raison, dirty pretty things c'est super original!!! Textes à chier, musique stéréotypée mais néanmoins sympatoche ss plus à la Arctic monkeys.
Dès qu'il faut se plonger dans les textes ya plus personne. Tu ferais déjà mieux de te plonger sur les tiens, ce serait un début interessant. De plus, tu prends des air supérieurs en parlant de Pete le junkie (ce qui est terriblement consensuel d'ailleurs, on voit ça partout : hou le vilain machin qui se drogue et qui fait couler la pauvre kate...), mais tu oublies Pete le poète lettré et cultivé qui est bien loin du son dirty garage de carl barrat.
Peut etre aussi parce que ce qu'il écrit n'est tout simplement pas à ta portée.
je confirme donc que The Libertines est un très bon groupe. ils n'ont pas produit de chef d'oeuvre, mais néanmoins de tres bons albums.
D'ailleurs, là aussi, je ne suis pas le seul à le dire, il suffit de lire le NME, ou même Télérama pour voir qu'il y a des gens dont c'est le métier qui pensent comme moi.
Alors, peut etre aussi est ce un manque de personnalité... Mais tu vois, qd j'ai découvert the kills, the rakes ou encore jeff buckley et radiohead il ya plus longtemps, je me dis que j'ai bien fait de me renseigner.
Mais là aussi, je ne suis surement qu'un mouton.
J'ai d'ailleurs terriblement hate que tu nous illumines de ta vision musicale si atypique. J'ai malheureusement peur qu'elle soit un peu limitée et qu'on sombre assez rapidement dans du rock grossier de seconde zone....
ps: le "e" a chérie était volontaire 
Ah bon? Et pourquoi donc? Me prendrais tu donc pour un personnage de sexe féminin? Il me semble que tu es depuis suffisamment longtemps sur ce forum pour savoir que je suis un homme. Même si tout ce que tu produis sur DW tend à prouver que tu es loin d'etre fut fut, je pense que c'est dans tes moyens que de faire cette distinction.
Alors, pourquoi mettre un "e" à chéri? Pourquoi m'appeller chéri?