Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Oui, je vais voter pour le candidat qui fait de la pinche !, engagement solennel

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Oui, je vais voter pour le candidat qui fait de la pinche !, engagement solennel

Message par La hyène »

Voilà, aux eléctions américaines, on a failli avoir un planchiste. Necéssairement celà a attiré la sympathie des sycophantes, des nez de boeux et des pousse-mégots du forum.<br /><br />
Retomberons nous dans ce travers ?<br /><br /><br />
Il faudra identifier, d'abord, celui d'entre les candidats qui à fait de la pinche, même s'il a arrêté depuis lors.<br /><br />
Un indice : la planche est un sport de connard.<br /><br /><br />
Camarades et jeunes padawans, à votre sondage !
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :Oui, je vais voter pour le candidat qui fait de la pinche !, engagement solennel

Message par MouStik »

Le borgne a fait pas mal de voile, mais de la planche , je sais pas....
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :Oui, je vais voter pour le candidat qui fait de la pinche !, engagement solennel

Message par DW_anonyme »

Je pensais que le borgne luttait contre le port de la voile  : d r y :
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Oui, je vais voter pour le candidat qui fait de la pinche !, engagement solennel

Message par funlolo »

MouStik @ 28/11/2006 - 15h33 a dit:

Le borgne a fait pas mal de voile, mais de la planche , je sais pas....





si si

Posted Image


enfin faire faut rien exagerer, il est dessus quoi
P18
Timide
Timide
Messages : 511
Enregistré le : 16 juil. 2006, 09:26
Contact :

Re :Oui, je vais voter pour le candidat qui fait de la pinche !, engagement solennel

Message par P18 »

ya pas obiwan kénobie !!!
Flaka
Timide
Timide
Messages : 284
Enregistré le : 10 oct. 2006, 18:17
Contact :

Re :Oui, je vais voter pour le candidat qui fait de la pinche !, engagement solennel

Message par Flaka »

Ségolène

elle a une planche à repasser ultra sofistiquée

tout en sandwich carbon : r o l l e y e s :


si si c'est vrai : p i n c h :
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Oui, je vais voter pour le candidat qui fait de la pinche !, engagement solennel

Message par La hyène »

Putaing Funlolo y me met mon sondage en l'air !




hé ouais c'est le borgne !



Tu me dois un camion-citerne de mauresque !
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Oui, je vais voter pour le candidat qui fait de la pinche !, engagement solennel

Message par La hyène »

Mais enfin, Ségolène au dessus de 8 knts, t'es obligé de prendre la cloueuse pour la coller au plancher. Vous avez quoi dans la boîte à yaourt ?





gadez, là, y'a 4 knts, et déja sa fille est obligée de la tenir pour pas qu'è s'envole


Posted Image
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Oui, je vais voter pour le candidat qui fait de la pinche !, engagement solennel

Message par funlolo »

oooouuupppppssssss desole  : u n s u r e :


Posted Image



ca ira comme cha ? ; )
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Oui, je vais voter pour le candidat qui fait de la pinche !, engagement solennel

Message par KipURieR NoiR »

La hyène @ 28/11/2006 - 17h56 a dit:



Posted Image




Marrant le photo-shooting "lecture habillées trop classe affalées à côté du trottoir entre deux merdes de chien", ça rend hyper naturel!


Le jeu de mot sur le kite est un vrai caviar, chui jaloux...
xantos295
Jiber
Jiber
Messages : 1240
Enregistré le : 18 oct. 2002, 23:22
Contact :

Re :Oui, je vais voter pour le candidat qui fait de la pinche !, engagement solennel

Message par xantos295 »

KipURieR NoiR @ 28/11/2006 - 18h43 a dit:

La hyène @ 28/11/2006 - 17h56 a dit:



Posted Image




Marrant le photo-shooting "lecture habillées trop classe affalées à côté du trottoir entre deux merdes de chien", ..




c'est clair que le jean et le gilet c'est la classe mondiale ; )
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Oui, je vais voter pour le candidat qui fait de la pinche !, engagement solennel

Message par La hyène »

On devrait écrire sur le blog de Sego et lui demander l'interdiction du Kite !


1 / c'est dangereux

2 / ça déstabilise notre balance commerciale

3 / ils fusillent des fringues à 100 € la bête à les mettre sur la combarde, au nez du peuple qui est obligé de se nourrir de cassoulet générique acheté au Netto

4 / ils sont tous à tribord

5 / ils sont tous les dimanches dans la tribune Boulogne du parc

6 / ils empêchent les enfants du peuple qui ont bien eu du mal à arriver jusqu'à la mer sur des scooters volés de se baigner dans l'eau de mer qui en fait appartient au peuple

7 / ils font peur aux gars qui font du jet-ski qui sont des petits patrons dont on avachetement besoin pour donner du travail au peuple

8 / ils piquent toutes les gézèsses du peuple et les abandonnent lachement après les avoir engrossées, ce qui fait que les pauvres filles sont obligées d'épouser des immigrés qui les contraignent à porter le voile islamique et leurs filles à vendre du chichon sous la burka dans les collèges

9 / même quand ils sont de gauche, ils votent Besancenot parce que l'aile c'est air (on s'en lasse pas)

10 / ils sont pas écologiques parceque les kites c'est fait dans les pays du tiers-monde par des enfants de 18 mois qui sont battus tous les matins au fer à souder par des retraités de la CIA alcooliques




Voilà.


Je pense qu'il fallait que Ségo le sache pour le mettre dans son programme.
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :Oui, je vais voter pour le candidat qui fait de la pinche !, engagement solennel

Message par DW_anonyme »

La 10 a un petit côté bleu mangue. Je ne m'en lasse pas.
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :Oui, je vais voter pour le candidat qui fait de la pinche !, engagement solennel

Message par MouStik »

oubliez moi, je mesuis trompé de sujet
Répondre