Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

olla , trajet lyon monteynard pour ce week end qui ???, voile 8.2 a transport plus accastillage

Pour se déplacer en groupe sur les spots.
Répondre
skplso
Timide
Timide
Messages : 739
Enregistré le : 25 août 2009, 03:50
Contact :

olla , trajet lyon monteynard pour ce week end qui ???, voile 8.2 a transport plus accastillage

Message par skplso »

salut a tous et toutes , quelqu'un a t'il la possibilitée de me transporter une 8.2 et de l'accstillage pour lyon monteynard ce week end je laisse mon tel car je pars demain soir apres le taff....<br />
mon tel 06 73 79 10 43
Patrickg
Timide
Timide
Messages : 344
Enregistré le : 04 mai 2007, 23:00
Contact :

Re :olla , trajet lyon monteynard pour ce week end qui ???, voile 8.2 a transport plus accastillage

Message par Patrickg »

Bonsoir

Si les prévisions rendent possible la nav alors je montrais de Lyon à Monteynard dimanche

Je suis en vl + remorque  donc.......

Patrick
skplso
Timide
Timide
Messages : 739
Enregistré le : 25 août 2009, 03:50
Contact :

Re :olla , trajet lyon monteynard pour ce week end qui ???, voile 8.2 a transport plus accastillage

Message par skplso »

salut patrick , c'est gentil .....

peut tu m'appeler demain ? Car je par direct au monteynard et j'aurais pas sur de connections
skplso
Timide
Timide
Messages : 739
Enregistré le : 25 août 2009, 03:50
Contact :

Re :olla , trajet lyon monteynard pour ce week end qui ???, voile 8.2 a transport plus accastillage

Message par skplso »

si quelqu'un fait lyon monteynard ... pouvez vous m'applez au 06 73 79 10 43

Car je pars apres le taf et j'aurais pas de connections

merci
Patrickg
Timide
Timide
Messages : 344
Enregistré le : 04 mai 2007, 23:00
Contact :

Re :olla , trajet lyon monteynard pour ce week end qui ???, voile 8.2 a transport plus accastillage

Message par Patrickg »

skplso @ 28/06/2018 - 22h36 a dit:

salut patrick , c'est gentil .....

peut tu m'appeler demain ? Car je par direct au monteynard et j'aurais pas sur de connections




OK j'essaie de pas oublier car vraiment beaucoup de pression au taf
skplso
Timide
Timide
Messages : 739
Enregistré le : 25 août 2009, 03:50
Contact :

Re :olla , trajet lyon monteynard pour ce week end qui ???, voile 8.2 a transport plus accastillage

Message par skplso »

un big merci a tous ... materiel récuperer , trop content ....
Répondre