Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Maui news, les vacances de F195

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
F195
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 09 mai 2008, 06:37
Contact :

Maui news, les vacances de F195

Message par F195 »

xxx
Nicko
Jiber
Jiber
Messages : 3491
Enregistré le : 27 août 2004, 11:40
Contact :

Re :Maui news, les vacances de F195

Message par Nicko »

Ok c'est noté.


F195 a dit:

tout le monde m adore



Tu m'étonnes!
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re :Maui news, les vacances de F195

Message par Altoids »

F195 @ 24/05/2008 - 01h38 a dit:

tout va bien, voitures criblees de balles a hookipa, tag 'I love u chris'- everything is fine dude ?!?


petit conseil pour keithounet (teboul): retour des wish techno limits a Hawaii, c est un cauchemar y a plus que des poignees arrieres avec clips qui sautent a hookipa above mast high- en gros t es mort a l ile vierge! Pompez le procede techno limits, avec le grip sous la zone de clip, idem ecartements


plus legers les rdm (rdm indispensables cependant)


les ailerons reactifs moins rigides c est pour aujourd hui ou pour demain; j ai ete oblige d acheter les soul arch fcs


les housses surf da kine n ont pas de plaque rigide sur les ecrous de la partie rigide arriere, ca nicke les boards. j ai un 8.0 surf line, il est trop trop grand pour le wind, essyez peut etre maintenant les fcs


tout le monde m adore





Boufon ...
mogador
Timide
Timide
Messages : 716
Enregistré le : 13 févr. 2007, 18:45
Contact :

Re :Maui news, les vacances de F195

Message par mogador »

un conseil , arrête la pukalolo tout de suite, c'est trop fort pour toi!
oursin
Jiber
Jiber
Messages : 3141
Enregistré le : 16 juin 2005, 14:56
Contact :

Re :Maui news, les vacances de F195

Message par oursin »

F195 @ 24/05/2008 - 00h38 a dit:

Keithounet, j ai essaye ta board, c est bien ce qu il me semblait, c est back foot, reactif, je la trouve amusante; oserais- je suggerer des rails plus ronds sur le deuxieme tiers de la board et plus de flex ? merci keithounet T


wish chinook ok pour les ecartements


Housse double bag FCS 7.5 ok pour les roulettes, la fermeture metallique et les materiaux (attention il y a deux modeles)


Voiles Goya fantastiques


--------------------------------------------------------------------------------------------------

Est il possible de controler l energumene de niu valley (honolulu) dont la plaque d immatriculation est GBT 878, il est francais. Merci les boys



atchao la france


christounet


CIA




Yeahh !!!
Poule
Jiber
Jiber
Messages : 1488
Enregistré le : 08 avr. 2007, 20:41
Contact :

Re :Maui news, les vacances de F195

Message par Poule »

Moi je vous le dit ce Gars édite tellement souvent ses posts qu'ils faut vraiment les garder, à chaque fois ya du lourd....

Mais bon il me fait un peu flipper aussi.
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33878
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Maui news, les vacances de F195

Message par Homerdusud »

Faudrai aussi qu'on essaie de plus lui repondre voir s'il continue dans le vide
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :Maui news, les vacances de F195

Message par DW_anonyme »

Il faut tout faire pour le garder au frais. On sait jamais, le Joker pourrait se lasser.
Rha-gnagna
Timide
Timide
Messages : 258
Enregistré le : 26 nov. 2007, 21:39
Contact :

Re :Maui news, les vacances de F195

Message par Rha-gnagna »

Oh c'est joli, on croirait un SEO dépressif! J'espere que ce gars est pas en train de tenter un référencement, dans pas longtemps il va nous mettre du blanc sur blanc!!! (une idée pour les sites du Joker?)
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Maui news, les vacances de F195

Message par KipURieR NoiR »

Quand je pense que dernier forumeur mentalement au moins aussi grave et désespéré que çuilà, chui allé au maroc avec. Enfin au moins kristo ne se sens pas obligé de passer ses annonces sur DW avec le nom (et num, les gars si vous voulez chopper du canon super coooool en plus il parait qu'elle suce) de sa meuf.
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Maui news, les vacances de F195

Message par funlolo »

il est meme sur qu elle suce  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:




il a pas du l exploiter a fond si je peux m exprimer ainsi
Répondre