Levé 11h, mal au dos (ben ouai il manque 3 latte a mon lit c'est pas comode, ya un gros creux au milieu, en plus a cause de ca j'ai pas pu fermer les volets), petite gueule de bois (comme d'hab vous allez me dire).
J'ai fait mon petit sport quotidien, j'ai dit bonjour a mme royco, une voisine que je vois tout le temps se ballader avec son caniche.
D'ailleurs son caniche il est moche, et il m'aime pas. Mais on s'en fout c'est pour ca que je le précise.
Je rentre j'allume mon pc sur lequel j'ai finalement réussi a installer linux non sans mal.
D'ailleurs j'ai eu peur quand je l'ai allumé y avait marqué
ERROREn gros sur tout mon écran.
Enfin j'ai quand même réussi a me conecté au bar pour lire les débilités de joke. Et en rajouter quelques une par la même occasion.
A midi j'ai pas bouffé, ben ouai le calimocho de la veille est pas trés bien passé.
J'ai parlé a Maria pendant 3 - 4h, elle m'a dit qu'elle était rentré chez elle.
Elle m'a montré de la bonne musique d'ailleurs dont Jason Mraz.
Elle cherche un boulot mais comme elle est un peu fainéante sur les bords elle arrive a rester plus d'un mois dans une même boite. Mais enfin elle a plus trop le choix maintenant surtout qu'elle beut se payer son combi volkswagen.
Enfin désolé je suis un peu hors sujet la c'est pas ma vie.
Aprés ca j'en ai profité pour chercher un cadeau pour mon frere (tout en continuant a flodder le bar, bien évidemment), mais j'avais aucune idée, ben ouai je sais pas ce qu'il aime a par la wii.
Donc je lui ai acheté un joli lampadaire a 6 ampoule (une bleue, une rouge, une jaune, une verte, une orange et une aute).
Avec une autre petite lampe a la con en boule qui change de couleur comme ca
Et aussi un dvd des têtes a claque parcequ'il adore ca, oui tonyboy.
Bon je sais que mes lampes il en aura rien a ciré et qui va faire la gueule parce que mes cadeaux lui plaise pas comme chaque année mais je dois dire que je m'en fou.
Et encore il a pas interet a me faire de remarque parce que moi au moins je serai la pour son anniversaire, alors que moi le mien je me le fais solo comme tout les ans.
Aprés ca j'ai appelé mon père, qui est je sais pas ou, en thailande assez probablement, pour lui demandé si il serait la pour l'anniversaire du mome (ouai en plus c'est moi qui doit organiser, bon c'est vrai que de toute façon j'ai rien d'autre a foutre en ce moment), il m'a dit que oui sauf urgence, mais qu'il faisait un peu la gueule a cause de ma sort.
Oui parce que ma soeur samedi (pour l'anniversaire donc) elle va se ramener avec son mec.
Le meme mec qu'elle a déja quitté 2 ou 3 fois (on l'appelera bryan) pour des raisons que je ne n'exposerai pas (ouai c'est sa vie pas la mienne), et mon père avait téléphoné a bryan en l'insultant de tocard et autre.
Donc ya moyen de bien rigoler samedi, ca fera diversion de mes cadeaux pourris c'est peut être pas plus mal.
Ma cousine canadienne m'a appelée aussi avec pas mal de mauvaise nouvelle son mec qui travaille dans l'immobilier a été viré ya 2 semaines et elle pense que ca va bientot être son tour vu que tout ses dossiers ont étés transféré dans un autre bureau a montréal.
Pas cool avec 2 gosse en bas age, la réalité financiere les a rattrapés.
Enfin le plus vieux des 2 gamins (2 ans) m'a quand même pété un skullcandy!
Je me suis aussi fait un petit milk shake (j'abuse de ca en ce moment)
1/2L de lait, 5-6 cuillérés de glace vanille et une cuillere a soupe de sucre de canne.
J'ai pas réussi a le finir, j'avais encore des resacas de calimocho.
il devait etre 17h30-18h aprés ca.
Je me suis dit que j'allais essayer linux quand même aprés toute cette galère, mais j'avais pas de wifi dessus donc ca m'a mis les nerfs, j'ai débranché/rebranché la prise de mon ordi pour redémarré plus rapidement sur windows. Homer avait raison. J'ai même pas essayé tux race du coup, tant pis.
entre la et 22h j'ai rien fait de spécial, 3-4 personne m'ont appelés pour sortir cette nuit, mais jsui pas d'humeur, et puis j'en ai marre encore 1 mois a ce rythe l'a et j'aurais le foie de funlolo.
j'ai mangé vers 22h30, me souviens plus quoi..... je réfléchis.... je cherche............ah si des tapas pour changer, pas envie de faire la cuisine.
Enfin un bon serrano pata negra + chorizo direct import de llogrono c'est pas plus mal, avec mon rosé bien évidement.
En simultané j'ai regardé envoyé spécial, c'était pas trés intéressant du coup j'ai regardé jusqu'au bout.
J'ai appris qu'il n'y avait plus que 3 artisans chocolatier en france, ben oui ils sont écrasé par la concurrence des grands industriels et du coup arrivent à peine a survivre. Ce qui ne les empeche pas de se payer une parcelle gigantesque de terre a madagascar pour faire pousser leur propre cacao et de se payer le pick up qui va avec.
Et maintenant jsui ici, a rédiger un post totalement inintéressant que personne ne lira jamais en entier, d'ailleurs a votre place j'aurais pas dépassé les 3 premieres lignes. Faut être sado maso ou totalement débile, ou les deux, pour s'interesser a la journée d'un "troll".
Mais bon en même temps ca me dérange pas, je m'en fous ca m'occupe en attendant maria. J'écoute de la musique aussi (Ian Brown - F.E.A.R)
Voila je crois que j'ai tout dit.
Ah non! J'ai oublié de vous parler de salena.
Une fille qui habite en georgie. L'état de Géorgie, pas l'état.
Enfin la provice américaine quoi, pas l'ossétie du sud.
Une fille que je connais depuis quoi... allez peut être 3 ans.
Au fil du temps, on se parlé plus parce que j'avais rien a lui dire, et elle non plus ca tombe bien.
Donc notre dernier échange remonte a bien 1 an et demi.
Ben j'ai recu un mail d'elle. Un mail pour le moins circonspet:
je vous le cite en entier:
No Subject
Text :
hey wats up
Voila. Donc je me suis dit que je ne pouvais pas laisser une telle marque d'engouement sans réponse. J'lui ai répondu:
No Subject
Text :
nm
J'ai trouvé que c'était la réponse la plus adéquate.
Maintenant j'écoute Ian Brown - Time is my everything.
Ben ouai ca a changé depuis tout a l'heure.
Puis comme Maria a pas l'air d'arriver je me dit que je vais peut être aller me coucher, la derniere fois que je me suis couché avant minuit doit remonter a début juin, ca me ferait peut être de mal. Mais vu qu'il est 23:51 et que je suis toujour entrain de raconter ma vie, je me dit que c'est peut être compromis. On verra, je vous tiendrai au courant.
Bon je viens de recevoir l'énieme mauvaise nouvelle de ma journée par mail donc je vous laisse j'ai un coup de fil a passer.