Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

viendez pas en Breizh c trop dangeureux !, pour éviter de surpeupler nos spots

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :viendez pas en Breizh c trop dangeureux !, pour éviter de surpeupler nos spots

Message par louping »

L'article ne dit pas s'il est revenu à terre... avec son matos... ce qui est possible si il avait une sécu sur son PDM ou un tire-vieille
R-one
Killer
Killer
Messages : 6431
Enregistré le : 08 sept. 2007, 17:27
Contact :

Re :viendez pas en Breizh c trop dangeureux !, pour éviter de surpeupler nos spots

Message par R-one »

attention : faut faire la différence entre une casse qui peut toujours arriver et un planchiste qui surestime ces capacités ou qui n'entretient pas son matos : l'incident est alors prévisible : c'est alors mettre les secours en danger  :angry:


j'espere qu'il a une bonne assurance  :inn:
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :viendez pas en Breizh c trop dangeureux !, pour éviter de surpeupler nos spots

Message par KipURieR NoiR »

des vents dominants étaient notables




Ah ouais...
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :viendez pas en Breizh c trop dangeureux !, pour éviter de surpeupler nos spots

Message par funlolo »

les notables sont souvent dominants
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :viendez pas en Breizh c trop dangeureux !, pour éviter de surpeupler nos spots

Message par louping »

avec du sang bleu...
kazhruz
Timide
Timide
Messages : 557
Enregistré le : 30 mai 2007, 18:07
Contact :

Re :viendez pas en Breizh c trop dangeureux !, pour éviter de surpeupler nos spots

Message par kazhruz »

R-one @ 07/07/2009 - 17h36 a dit:

attention : faut faire la différence entre une casse qui peut toujours arriver et un planchiste qui surestime ces capacités ou qui n'entretient pas son matos : l'incident est alors prévisible : c'est alors mettre les secours en danger  :angry:


j'espere qu'il a une bonne assurance  :inn:




Je ne vois pas ce qu'il a fait de mal, il a cassé son pdm ce qui peut arriver à tout le monde, il est revenu tout seul à terre. Et mer agitée et vent notable je pense que c'est subjectif. Tempête dans un verre d'eau.


Sinon sur le fond je suis d'accord sur le sujet du post, faut pas vieindre les gars en Breizhland c'est trop nul ! Pas de vent, de la pluie tous les jours et tous des gros cons.
polo29sud
Killer
Killer
Messages : 6712
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:32
Contact :

Re :viendez pas en Breizh c trop dangeureux !, pour éviter de surpeupler nos spots

Message par polo29sud »

Le mec n'y est pour rien. Il était "au large" de son point de départ, ses potes ont vu qu'il avait cassé son pdm, et après ils l'ont perdu des yeux. C'est à ce moment là qu'ils ont appellé les secours.


Je ne vois pas en quoi il devrait avoir une bonne assurance, nombres d'interventions des pompiers sont pour des personnes qui ne sont pas en danger, mais par "peur" on appelle quand meme...
Stide
Jiber
Jiber
Messages : 4221
Enregistré le : 28 mai 2006, 15:18
Contact :

Re :viendez pas en Breizh c trop dangeureux !, pour éviter de surpeupler nos spots

Message par Stide »

Tu paies un petit coup aux sauveteurs et tu leurs promets une bouteille pour la prochaine fois...  :speaking:
Répondre