Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vers la réélection de Trump en 2020 ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6109
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Contact :

Re :Vers la réélection de Trump en 2020 ?

Message par Endorphin »

Homerdusud @ 03/06/2020 - 20h34 a dit:



Son sondage est peut etre representatif, peut etre pas, mais plusieurs milliers de personne ont voté, c est plus que pas mal de sondages ifop....




LOL. C'est pas le nombre de gens qui votent dans un sondage qui est important mais leur representativite evidemment.


Bon cela dit son public est peut etre blackbloc, Ils ne peuvent pas aller plus a gauche ;)

Si je m'en tiens a mon sondage instagram, carre noir contre carre rouge, on est a du 100 contre 1. Ca veut dire quoi? Rien :D
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Vers la réélection de Trump en 2020 ?

Message par Homerdusud »

Non mais pourquoi tu pars tout de suite dans le "non le résultat est impossible"?


Pourquoi les gens ne seraient pas en mode "les pilleurs nous emmerdent"?
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6109
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Contact :

Re :Vers la réélection de Trump en 2020 ?

Message par Endorphin »

Homerdusud @ 03/06/2020 - 20h43 a dit:

Non mais pourquoi tu pars tout de suite dans le "non le résultat est impossible"?


Pourquoi les gens ne seraient pas en mode "les pilleurs nous emmerdent"?




Les pilleurs nous emmerdent. Ca ne veut pas dire qu'on va voter pour Hitler pour autant.

Le pilleur qui viens chez moi prendra un coup de fusil. Ca ne veut pas dire que je vais degrader mes valeurs et voter pour Trump pour autant.


Les pilleurs m'emmnerdent mais me disent justement qu'on a besoin d'aller plus a gauche pour corriger les racisme institutionnel et les inegalites extremes . Les emeutes de 68 ont donne lieu au Civil Right Act.
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Vers la réélection de Trump en 2020 ?

Message par Homerdusud »

Endorphin @ 03/06/2020 - 23h11 a dit:

Homerdusud @ 03/06/2020 - 20h43 a dit:

Non mais pourquoi tu pars tout de suite dans le "non le résultat est impossible"?


Pourquoi les gens ne seraient pas en mode "les pilleurs nous emmerdent"?




Les pilleurs nous emmerdent. Ca ne veut pas dire qu'on va voter pour Hitler pour autant.

Le pilleur qui viens chez moi prendra un coup de fusil. Ca ne veut pas dire que je vais degrader mes valeurs et voter pour Trump pour autant.


Les pilleurs m'emmnerdent mais me disent justement qu'on a besoin d'aller plus a gauche pour corriger les racisme institutionnel et les inegalites extremes . Les emeutes de 68 ont donne lieu au Civil Right Act.




Voter a droite, hitler?


Posted Image
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6109
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Contact :

Re :Vers la réélection de Trump en 2020 ?

Message par Endorphin »

Je vote régulièrement à droite. Trump n’a rien à voir avec une droite capitaliste modérée classique a la Sarko par exemple. Il est plus dans la démarche raciste, pro apartheid, autocratique d’extrême droite. Une Lepen avec une coupe de cheveux plus merdique si tu veux. Ajoute à ça des traits de caractères que tu ne voudrais pas dans un môme de 6 ans et oui, tu as un hitler wannabe en puissance. Bon Hitler voulais sincèrement le mieux pour son pays dans son cerveau malade cela dit. Trump et son cirque de corrompus veulent juste ce qui est le mieux pour eux. Il sera peut être le premier ex président à être jugé et aller en tôle cela dit car si il ne repasse pas, le retour de bâton va être terrible avec une liste de convictions potentielles A donner le tournis.
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Vers la réélection de Trump en 2020 ?

Message par Homerdusud »

Ok, mais tu demarres au quart de tour je trouve :D
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6109
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Contact :

Re :Vers la réélection de Trump en 2020 ?

Message par Endorphin »

Bon ca recoupe avec la machin financiere mais mon compte action finance machin est revenu a 1% du pic pre-Covid. Hallucinant non? 20 millions de chomeurs, 90% de vols en moins, la moitie du pays encore fermee et le marche est quasi au meme niveau, deja bien sur-evalue, qu'avant la crise.  Quelques TRILLIARDS de la fed ca fait du bon boulot quand meme. Trump va avoir une ejac precose si ca continue.


Accessoirement les ricains sont tres different des francais: quand la bourse c'est effondree, pleins se sont jete dessus pour faire des affaire. Il y a eu un truc de genre 30% de nouveaux comptes de courtages crees ou un truc fou. Plein de gens ont investi leur cheque "Covid care" dans la bourse.


Mon voisin, toujours pro-Trump, me disait a l'apero encore hier.. Trump meilleur president, il a fait 10 fois ce qu'Obama a fait, et regarde le stock market! Bon que le "fait" ca est ete surtout de detruire, que le "market" soit un chateau de cartes construit sur de la dette et que ca n'aide de toute facon qu'un tiers de ricains n'avait pas l'air de la faire douter...


Bref, c'est pas gagne :(
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Vers la réélection de Trump en 2020 ?

Message par Homerdusud »

Achete du bitcoin au lieu de râler :D
Viking
Accro
Accro
Messages : 11963
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Vers la réélection de Trump en 2020 ?

Message par Viking »

Le non effondrement de la bourse est un grand mystère de cette crise
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6109
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Contact :

Re :Vers la réélection de Trump en 2020 ?

Message par Endorphin »

Viking @ 06/06/2020 - 13h46 a dit:

Le non effondrement de la bourse est un grand mystère de cette crise




Bah c’est expliqué juste au dessus ;)

Ajoute à ça un peu de FOMO de ceux qui avait botté en touche et voilaaaa.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Vers la réélection de Trump en 2020 ?

Message par La hyène »

Viking @ 06/06/2020 - 13h46 a dit:

Le non effondrement de la bourse est un grand mystère de cette crise




Tant que t'alimentes les acheteurs en argent frais, ils n'ont pas le choix : ils achètent. Que veux-tu qu'ils fassent d'autre ? D'autant qu'en bourse, c'étaient les soldes....


On voit que tu n'es pas marié à une française, sinon tu comprendrais mieux l'analogie entre un couple et la bourse.


Posted Image
Viking
Accro
Accro
Messages : 11963
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re: Vers la réélection de Trump en 2020 ?

Message par Viking »

Il va falloir renommer ce thread « vers la réélection de Trump en 2024 » :)
mnx44
Newbie
Newbie
Messages : 96
Enregistré le : 21 août 2007, 12:07
Contact :

Re: Vers la réélection de Trump en 2020 ?

Message par mnx44 »

Je n'y crois pas trop ...
Image Powered by MWS
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re: Vers la réélection de Trump en 2020 ?

Message par Homerdusud »

chmornat a écrit : 19 nov. 2023, 15:37 Je n'y crois pas trop ...
Ils ont le choix entre un fossile et un fou fada :mrgreen:
Répondre