Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un petit coup de Corona?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Viking
Accro
Accro
Messages : 11963
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re : Un petit coup de Corona ?

Message par Viking »

De toute façon, si on écoute notre ministre de l'intérieur, on peut faire n'importe quoi avec les règles sanitaires du moment qu'on agit sous le coup de l'émotion
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6109
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Contact :

Re : Un petit coup de Corona ?

Message par Endorphin »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 09/06/2020 - 14h46 a dit:

J'avais resorti le laisser passer de mon père en zone côtière interdite ou cas où le confinement et l'inderdiction de l'accès au plage aurait duré ......


Posted Image




Oh c'est bon ca.
Dr Moreau
Jiber
Jiber
Messages : 1980
Enregistré le : 18 nov. 2005, 11:22
Contact :

Re : Un petit coup de Corona ?

Message par Dr Moreau »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 09/06/2020 - 13h46 a dit:

J'avais resorti le laisser passer de mon père en zone côtière interdite ou cas où le confinement et l'inderdiction de l'accès au plage aurait duré ......

(...)




Dans le pétrin, lui aussi ?
Dr Moreau
Jiber
Jiber
Messages : 1980
Enregistré le : 18 nov. 2005, 11:22
Contact :

Re : Un petit coup de Corona ?

Message par Dr Moreau »

Cath @ 07/06/2020 - 15h04 a dit:

Covid 19 - Premier bilan de l'épidémie : https://www.revuepolitique.fr/covid-19-premier-bilan-de-lepidemie/


L’épidémie de Covid-19 paraît se terminer après avoir connu son « pic » à la mi-avril. Dominique Andolfatto et Dominique Labbé dressent un premier bilan et, à travers celui-ci, tentent d’évaluer la gestion de cette crise par les pouvoirs publics.




Je l'ai lu en détail, et comme personne ne me demande mon avis, je m'empresse de le donner.


Il s'agit d'une analyse truffée d'approximations, de biais douteux et de contre vérités, enrobée d'une infographie savante pour nous dire en mode Viking que tout eût mieux valu plutôt qu'un confinement.


C'est marrant, parce que ces deux chercheurs en science molle publient régulièrement des articles dans une revue fondée par le regretté Raymond Aron.

Or, malheureusement, ils n'ont pas dû beaucoup méditer sa phrase la plus célèbre.


Raymond Aron a dit:

Le choix en politique n'est pas entre le bien et le mal, mais entre le préférable et le détestable.




Et à propos du détestable, dans le même temps, une étude britannique estime que ce confinement européen a permis d'éviter trois millions de morts.

Une broutille pour nos deux compères, sans doute.


Dr Moreau
Jiber
Jiber
Messages : 1980
Enregistré le : 18 nov. 2005, 11:22
Contact :

Re : Un petit coup de Corona ?

Message par Dr Moreau »

Homerdusud @ 05/06/2020 - 11h42 a dit:

Viking @ 04/06/2020 - 13h46 a dit:

C'est clair, il y a des masques partout!




Solution très simple : consigne de 5 centimes sur les masques (5ct au hasard)


En deux jours ya plus un seul masque par terre.


Mais bon, déjà qu on a supprimé la consigne des bouteilles....




Comme recyclage, les élastiques des masques jetables sont parfaits pour accrocher les plants de tomate.


Sinon, à propos de consommables, à l’Elysée on montre l'exemple.

On pense à la planète, on a remplacé les bouteilles en plastique par des gourdes.

C'est vrai en plus, tu peux te renseigner.


Par contre, Homer, je te laisse chercher la ressemblance entre Benjamin Griveaux et une bouteille en plastique.

Dr Moreau
Jiber
Jiber
Messages : 1980
Enregistré le : 18 nov. 2005, 11:22
Contact :

Re : Un petit coup de Corona ?

Message par Dr Moreau »

thejoker @ 05/06/2020 - 09h44 a dit:

quel déchéance ce thread...

papounet atteint des sommets de nombrilisme...

que certains essaient de concurrencer... c'est même plus drôle .. pourtant macron vous a dit que l'ancien monde est fini.. écoutez donc votre gourou!!




Tous ces petits points sont symptomatiques d'un essoufflement.

Pas de panique.


J'espère que je n'arrive pas trop tard.


Libérer les voies aériennes.

Dégager la poitrine de toute contrainte, faire quelques pas, torse nu, en respirant profondément.


Ça va mieux ?

Tu peux même en profiter pour continuer à revendiquer sans t'égosiller.


Posted Image


Posted Image


Viking
Accro
Accro
Messages : 11963
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re : Un petit coup de Corona ?

Message par Viking »

Bien dommage que celle de droite en bas ne soit pas ma mère, j’aurais bien goûté son lait :)
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2101
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re : Un petit coup de Corona ?

Message par fafouffle!!! »

Je ne sais pas de quand datent ces photos de manifs, mais si le bon Dr Moreau les avait montrées au peuple français et au Monde entier dès le début de l'épidémie Covid, le port du masque aurait été adopté direct avec ces ambassadrices aux mamelles généreuses, pour certaines.

Je rejoins Viking, je me serais plié sans résistance à l'injonction de sevrage imposée par cette opulente poitrine, toujours celle de droite  :p  :love:  
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re : Un petit coup de Corona ?

Message par Homerdusud »

Dr Moreau @ 09/06/2020 - 21h02 a dit:

thejoker @ 05/06/2020 - 09h44 a dit:

quel déchéance ce thread...

papounet atteint des sommets de nombrilisme...

que certains essaient de concurrencer... c'est même plus drôle .. pourtant macron vous a dit que l'ancien monde est fini.. écoutez donc votre gourou!!




Tous ces petits points sont symptomatiques d'un essoufflement.

Pas de panique.


J'espère que je n'arrive pas trop tard.


Libérer les voies aériennes.

Dégager la poitrine de toute contrainte, faire quelques pas, torse nu, en respirant profondément.


Ça va mieux ?

Tu peux même en profiter pour continuer à revendiquer sans t'égosiller.


Posted Image


Posted Image






enfin une rousse mignonne, ca change de notre rousse habituel
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re : Un petit coup de Corona ?

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Endorphin @ 09/06/2020 - 18h32 a dit:

Oh c'est bon ca.

Je ne sais pas ce que faisait vos parents/ grand parents/arrière grand parents pendant la seconde guerre mondiale , mon père avait eu la bonne idée de devancer son appel au service militaire en 1938 , il n'a pas pu rentré en France qu'en Juin 1942 après que son sous marin se soit réfugier en Syrie après le signature de l'armistice , il est passé par le Liban , la Libye avant de pouvoir revenir et l'idée après 4 ans passé dans l'armé de rejoindre le France libre ne lui a pas une seconde traversé l'esprit  ......
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re : Un petit coup de Corona ?

Message par La hyène »

4 ans dans un sous-marin, ça a forcément du laisser des traçes dans l'hélice d'ADN.



Posted Image
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re : Un petit coup de Corona ?

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Que pendant la période de Septembre 39 à Juin 40 il était en opération en Atlantique , ils n'ont pas tirer une torpille de la guerre , fallait mieux , leur sous marin l''Espadon était de classe 23 , complètement dépassé par les U-boot Allemand qui étaient en service à la même époque , il ne disposait pas du dispositif qui permettait de recharger les batteries en plongée comme les sous marine allemand se qui faisait qu'il était obligé de reste 12 h en surface pour faire tourner les groupes électrogènes , et 12 h avec les nuits courtes en Mai/Juin 40 , fallait pas qu'ils se fasse reperer à ce moment là car ils étaient à la merci de la Kriegsmarine ou de Lutwaffe ....
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re : Un petit coup de Corona ?

Message par La hyène »

Taa-tiinnnn, Taa ta Tiiiiiiiin


Taa-tiinnnn, Taa ta Tiiiiiiiin / Taa-tiinnnn, Taa ta Tiiiiiiiin / Taa-tiinnnn, Taa ta Tiiiiiiiin



Posted Image
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re : Un petit coup de Corona ?

Message par La hyène »

BRROROOOROOOOOOROROROOOOOOOOROOOOOOOOOOOORO



BRROOOROOOROOOOBBBBROOOOROOBBBBOOEOOEOOOOOORO




Posted Image
Dr Moreau
Jiber
Jiber
Messages : 1980
Enregistré le : 18 nov. 2005, 11:22
Contact :

Re : Un petit coup de Corona ?

Message par Dr Moreau »

fafouffle!!! @ 10/06/2020 - 06h20 a dit:

Je ne sais pas de quand datent ces photos de manifs, mais si le bon Dr Moreau les avait montrées au peuple français et au Monde entier dès le début de l'épidémie Covid, le port du masque aurait été adopté direct avec ces ambassadrices aux mamelles généreuses, pour certaines.

Je rejoins Viking, je me serais plié sans résistance à l'injonction de sevrage imposée par cette opulente poitrine, toujours celle de droite  :p  :love:  




Les deux photos sont parisiennes.

La première date du 8 mars, place de la Concorde, les Femen y manifestent contre le viol et l'assassinat des femmes.

La seconde est plus récente, vendredi passé, place de la Nation, et le mouvement Peta dénonce le calvaire des vaches laitières séparées de leurs veaux à la naissance.


Au passage, en France, ça n'a rien d'anodin pour une femme de montrer sa poitrine avec ostentation en public.

Même pour un motif militant, c'est toujours qualifié d’exhibition sexuelle en 2020.

Autrement dit, en théorie, un an d'emprisonnement et 15000 euros d'amende.

les-seins-nus-des-femen-sont-bien-de-l-exhibition-sexuelle


Inquiétant, non ?


Ceci a amené Charlie Hebdo à scander Vive le téton libre.

Aucun rapport bien entendu avec le Laissez les pis en paix du mouvement Peta cité plus haut.


J'espère que tout le monde suit.


Le pis-aller serait que vous ne sachiez plus à quel sein vous vouer, mais heureusement, vos commentaires prouvent le contraire.
Répondre