Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un petit coup de Corona?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12678
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Re : Un petit coup de Corona ?

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

thejoker a écrit : 08 avr. 2020, 11:12 les poches du gouv sont insondables, les banques centrales peuvent émettre à tout vas sans créer de dettes

et même sans risque d'inflation...

Celle là faut l'encadrer ....... :D :D :roll:
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33792
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re: Re : Un petit coup de Corona ?

Message par Homerdusud »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 26 nov. 2023, 09:26
thejoker a écrit : 08 avr. 2020, 11:12 les poches du gouv sont insondables, les banques centrales peuvent émettre à tout vas sans créer de dettes

et même sans risque d'inflation...

Celle là faut l'encadrer ....... :D :D :roll:
Pas possible dites moi quelle joke est inronique pour i inflation?
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re: Un petit coup de Corona?

Message par thejoker »

[youtube][/youtube]

Pierre Chaillot
Alexandra Henrion Claude

réinformer vous ;)
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12678
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Un petit coup de Corona?

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

On va plus tous mourrir alors ? ..... :D :D :D

Parce qu'avant le vaccin était le moyen qu'avait trouvé les hommes poulpes ( Ou Bill Gate je sais plus .....) pour éliminé la population de la terre grâce à la 5 G .......
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re: Un petit coup de Corona?

Message par thejoker »

vraiment???
Viking
Accro
Accro
Messages : 11963
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re: Un petit coup de Corona?

Message par Viking »

Et finalement le Joke, tu t'es fait vacciner?
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12678
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Un petit coup de Corona?

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Viking a écrit : 28 nov. 2023, 14:10 Et finalement le Joke, tu t'es fait vacciner?
Je crois que tu as la réponse si tu as regardé la vidéo , non ? ...... :D :D :D

Je crois que le Joke fait la même preuve de perspicacité et de compétence dans ses prévisions économiques que médicales .....
Viking
Accro
Accro
Messages : 11963
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re: Un petit coup de Corona?

Message par Viking »

Evidemment que je connais la réponse! J'essaie juste d'amorcer un peu :D
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re: Un petit coup de Corona?

Message par thejoker »

Viking a écrit : 28 nov. 2023, 14:10 Et finalement le Joke, tu t'es fait vacciner?
pour cela il aurait que ce soit un vaccin avec une AMM normale
là pas un vaccin mais une injection expérimenatle d'ARN Messager qui n'accordait aucune protection contre la transmission, la protection ni mêmes les formes graves:

les chiffres sont tétus... regarder à nouveau la video si vous arrivez à vous défaire de la propagande
Viking
Accro
Accro
Messages : 11963
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re: Un petit coup de Corona?

Message par Viking »

Non mais avec le recul et les chiffres, je n'ai aucun doute que ce truc n'était absolument pas efficace

C'est dommage in fine car ça a décrédibilisé pour longtemps les vaccins et l'industrie pharmaceutique

Mais il n'y a pas de grand complot derrière ça, des petits malins ont fait fortune avec un truc bâclé à la va vite et les politiques étaient contents de trouver cette porte de sortie sinon je ne sais pas comment ils auraient pu sortir des mesures sanitaires délirantes qu'ils avaient mis en place alors que de toute évidence l'épidémie n'en finissait pas
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6113
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Contact :

Re: Un petit coup de Corona?

Message par Endorphin »

Viking a écrit : 29 nov. 2023, 13:29 C'est dommage in fine car ça a décrédibilisé pour longtemps les vaccins et l'industrie pharmaceutique
Tout depends de la facon dont on regarde les chiffres. Si pas parfait on peut aisement dire que ca a sauve des millions de personnes.
Accessoirement la techno a aussi un potentiel fabuleux qui va nous amener des produits fantastiques dans les annees a venir.
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33792
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re: Un petit coup de Corona?

Message par Homerdusud »

Endorphin a écrit : 29 nov. 2023, 17:23
Viking a écrit : 29 nov. 2023, 13:29 C'est dommage in fine car ça a décrédibilisé pour longtemps les vaccins et l'industrie pharmaceutique
Tout depends de la facon dont on regarde les chiffres. Si pas parfait on peut aisement dire que ca a sauve des millions de personnes.
Accessoirement la techno a aussi un potentiel fabuleux qui va nous amener des produits fantastiques dans les annees a venir.
T as pas regardé la video de Joke qui dit que non, allons, ne tombe pas dans le panneau du complot :lol:

En tout cas d'accord avec toi, rienque pour les progres a marche forcés sur l'ARN, c'est un tres tres bon plan ce vaccin
Viking
Accro
Accro
Messages : 11963
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re: Un petit coup de Corona?

Message par Viking »

Endorphin a écrit : 29 nov. 2023, 17:23
Viking a écrit : 29 nov. 2023, 13:29 C'est dommage in fine car ça a décrédibilisé pour longtemps les vaccins et l'industrie pharmaceutique
Tout depends de la facon dont on regarde les chiffres. Si pas parfait on peut aisement dire que ca a sauve des millions de personnes.
Accessoirement la techno a aussi un potentiel fabuleux qui va nous amener des produits fantastiques dans les annees a venir.
Ba justement, je ne trouve pas que la démonstration de la techno ait été bien concluante. Sauvé des millions de vies… mouai… On ne le saura jamais car c’est le virus qui a perdu en virulence. La preuve aujourd’hui plus personne n’est à jour de vaccination et plus personne ne meurt du Covid. Et le fait que plus personne ne soit à jour de vaccination prouve bien que plus personne ne croit en son efficacité
Papounet
Killer
Killer
Messages : 5144
Enregistré le : 16 juil. 2003, 15:35
Contact :

Re: Un petit coup de Corona?

Message par Papounet »

Ton argumentation est bonne mais présente un biais.....

Le fait que la vaccination n'ait plus d’intérêt est liées à plusieurs facteurs.

- Les variants actuels "semblent" moins agressifs.
- Les personnes les plus fragiles face au Covid, ont passé l'arme à gauche.
- Le reste de la population a probablement été infecté à un moment ou un autre et a développé une certaine résistance.

=> La vaccination est sans doute efficace mais elle n'est plus nécessaire, sauf pour les plus fragiles ou pour éviter les transmissions.

=> La Techno en elle même a un intérêt, nous ne sommes pas à l’abri de "Bis Repetita" d'une létalité bien supérieure et dans ce cas sortir un vaccin 2 ou 3 fois plus vite qu'avec la méthode classique limitera les dégâts
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12678
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Un petit coup de Corona?

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

En tout cas ma prévision était bonne , Macron a été réélu en 2022 grâce à sa politique du "Quoi qu'il en coûte " qui a permis de sauver une grande partie de ses électeurs ........ :D :D :D
Répondre