Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Combien de fois avez vous été covidés?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.

Alors?

1
10
63%
2
5
31%
3
0
Aucun vote
4
0
Aucun vote
5
1
6%
6+
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 16

Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Combien de fois avez vous été covidés?

Message par Homerdusud »

Vu que la moyenne d'âge du forum est quand même pas la plus basse des internets, on est tous plus ou moins dans la cible. Maintenant qu'on est passés au travers, vous l'avez choppé combien de fois cette daube depuis que c'est apparu?

Perso, une seule fois, et je pense que je l'ai choppé à la maison, les 3 autres habitants l'ont eu à ca moment là (et hors de question que je ne dorme pas avec maman :mrgreen: )

Ca a piqué pour vous?
KOUBY
Jiber
Jiber
Messages : 2516
Enregistré le : 06 août 2003, 09:10
Contact :

Re: Combien de fois avez vous été covidés?

Message par KOUBY »

Attention : si 0 t'as raté ta vie :lol: :lol:
Image Powered by MWS
Papounet
Killer
Killer
Messages : 5140
Enregistré le : 16 juil. 2003, 15:35
Contact :

Re: Combien de fois avez vous été covidés?

Message par Papounet »

Pars du principe que tu peux l'avoir eu plusieurs fois sans le savoir et sur le lot, tu as fait un test qui a été positif.

Il est passé plusieurs fois au taf, mais depuis un bail seuls ceux qui ont des symptômes se font tester.

Dans mon cas, une fois positif avec un seul test effectué. Probablement contaminé à la maison par mon beau fils.

Le comble je suis le seul à avoir eu des symptômes et seulement après avoir fait le test.

Je soupçonne donc les "hommes poulpes" d'avoir trafiqué les cotons tiges pour inoculer le virus :mrgreen:
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re: Combien de fois avez vous été covidés?

Message par thejoker »

covidés c'est à dire?
être testé positif sans symptômes?
être malade d'une infection des voies respiratoires sans test positif?
être enrhumé sans faire de test?
avoir été hospitalisés?

quelle a été la gravité selon si injecté ARN, selon l'âge, la forme physique, le groupe sanguin, l'alimentation? etc...
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2101
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: Combien de fois avez vous été covidés?

Message par fafouffle!!! »

Papounet a écrit : 29 nov. 2023, 09:30 Pars du principe que tu peux l'avoir eu plusieurs fois sans le savoir et sur le lot, tu as fait un test qui a été positif.
Très juste,

pendant la période, j'ai eu plusieurs fois des symptômes alors que j'étais testé négatif.
Une de mes filles a été testée positive avec des symptômes très légers, tests positifs pour ma femme et moi sans aucun symptôme pour nous 2 (vaccinés tous les 2), mon autre fille testée négative sans symptôme également, je pense qu'on est très nombreux à l'avoir eu plusieurs fois sans le savoir.

C'est très versatile ce truc, là ça revient on dirait.
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re: Combien de fois avez vous été covidés?

Message par Homerdusud »

thejoker a écrit : 29 nov. 2023, 13:28 covidés c'est à dire?
être testé positif sans symptômes?
être malade d'une infection des voies respiratoires sans test positif?
être enrhumé sans faire de test?
avoir été hospitalisés?

quelle a été la gravité selon si injecté ARN, selon l'âge, la forme physique, le groupe sanguin, l'alimentation? etc...
Prends ton prozac et reponds au sondage, fais pas l'ingénieur :lol:
KOUBY
Jiber
Jiber
Messages : 2516
Enregistré le : 06 août 2003, 09:10
Contact :

Re: Combien de fois avez vous été covidés?

Message par KOUBY »

fafouffle!!! a écrit : 29 nov. 2023, 13:58 ...je pense qu'on est très nombreux à l'avoir eu plusieurs fois sans le savoir...
A nos âges avancés de véliplanchistes :lol: , quand t'as la Covid tu le sais, même avec des symptômes légers, ça ressemble vraiment à rien d'autre
Image Powered by MWS
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2101
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: Combien de fois avez vous été covidés?

Message par fafouffle!!! »

Je persiste à penser que les symptômes sont vraiment variables suivant les individus.

Un pote l'a eu 3 fois depuis le début de l'épidémie, et là, il nous a prévenu qu'il avait été testé positif récemment, et disait ne ressentir que des symptômes identiques à un petit rhume, avec légers picotements dans la gorge et nez qui coule, rien de plus.

Il a 62 ans et ne s'est jamais fait vacciner covid.
Cath
Jiber
Jiber
Messages : 3463
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:52
Contact :

Re: Combien de fois avez vous été covidés?

Message par Cath »

Je l'ai eu une fois, très légers symptômes : un peu mal à la tête et 38°C de fièvre pendant une journée. J'ai reçu deux doses de vaccin, plus d'un an avant de le choper. Je n'ai pas voulu faire les doses suivantes.
Papounet
Killer
Killer
Messages : 5140
Enregistré le : 16 juil. 2003, 15:35
Contact :

Re: Combien de fois avez vous été covidés?

Message par Papounet »

KOUBY a écrit : 29 nov. 2023, 15:12
fafouffle!!! a écrit : 29 nov. 2023, 13:58 ...je pense qu'on est très nombreux à l'avoir eu plusieurs fois sans le savoir...
A nos âges avancés de véliplanchistes :lol: , quand t'as la Covid tu le sais, même avec des symptômes légers, ça ressemble vraiment à rien d'autre
Hooooooo le genre de truc qui ferait bien rire ma "vieille mère" et ses 84 balais.

L’ancêtre l'a choppé à 83 balais avec 0 symptômes :D

Ok elle est en meilleure forme physique qu'une grande partie des cinquantenaires de la plage :mrgreen:
Avatar du membre
Le_Touriste
Jiber
Jiber
Messages : 1919
Enregistré le : 06 sept. 2005, 20:56
Contact :

Re: Combien de fois avez vous été covidés?

Message par Le_Touriste »

0 pour moi. Pas prévu dans le sondage ?

J'ai fait des tests à cause de proches malades ; ils ont toujours été négatifs (et aucun symptôme non plus...)
Vacciné au max soit 5 fois.Plus vaccin contre la grippe tous les ans depuis de nombreuses années. Et pas de grippe non plus.
61 ans.
1.68 m 62 kg - AHD 945 - Fanatic Falcon 125 x 76 - Angulo Magnum 110 - Fanatic Hawk 93 - 10.8 / 8.0 / 6.5 / 5.3 / 4.5
mistral4u
Timide
Timide
Messages : 117
Enregistré le : 24 sept. 2009, 12:52
Contact :

Re: Combien de fois avez vous été covidés?

Message par mistral4u »

Vacciné une seule fois, je l’ai choppé 3 mois plus tard...
Comme une grosse sinusite, un journée un peu fiévreuse puis 3 jours plus tard, perte de l’odorat pendant une petite semaine.
Odorat qui est revenu aussi rapidement qu’il avait disparu.
La seconde fois, idem sans perte d’odorat.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2101
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: Combien de fois avez vous été covidés?

Message par fafouffle!!! »

mistral4u a écrit : 29 nov. 2023, 19:41 Vacciné une seule fois, je l’ai choppé 3 mois plus tard...
...perte de l’odorat pendant une petite semaine.
Odorat qui est revenu aussi rapidement qu’il avait disparu.
La seconde fois, idem sans perte d’odorat.
Côté odorat, tu t'en sors bien mieux qu'une collègue qui a chopé le covid en avril 2020, elle a perdu l'odorat et le goût en une semaine.
Décembre 2023, elle arrive à peine à différencier le salé du sucré.
KOUBY
Jiber
Jiber
Messages : 2516
Enregistré le : 06 août 2003, 09:10
Contact :

Re: Combien de fois avez vous été covidés?

Message par KOUBY »

Papounet a écrit : 29 nov. 2023, 16:28 Hooooooo le genre de truc qui ferait bien rire ma "vieille mère" et ses 84 balais.

L’ancêtre l'a choppé à 83 balais avec 0 symptômes :D

Ok elle est en meilleure forme physique qu'une grande partie des cinquantenaires de la plage :mrgreen:
Pas un sujet qui me fait trop rire vu l'hécatombe autour de moi :
3 décès dans ma famille (de la même génération que ta "vieille mère") + 1 voisin (obèse / 50 ans, il n'est même pas passé par la case réa)
2 en réa (intubés) pendant 2/3 semaines (soixantenaire avec hygiène de vie très moyenne). Un bon 6 mois à s'en remettre à peu près pour chacun
Et pas mal (des 40/50 ans) qui ont fait un séjour à l'hosto et au moins 2 semaines d'arrêt et pourtant aucune comorbidité (voire même des très sportifs)

Le tout principalement aux premières vagues, donc pas de vax et peu de masques
Image Powered by MWS
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2101
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: Combien de fois avez vous été covidés?

Message par fafouffle!!! »

fafouffle!!! a écrit : 29 nov. 2023, 15:53

Un pote l'a eu 3 fois depuis le début de l'épidémie, et là, il nous a prévenu qu'il avait été testé positif récemment, et disait ne ressentir que des symptômes identiques à un petit rhume, avec légers picotements dans la gorge et nez qui coule, rien de plus.

Il a 62 ans et ne s'est jamais fait vacciner covid.
Ce pote en question, aura ressenti les symptômes durant une petite semaine, il a porté le masque durant la période, et vendredi 24/11, il a refait un test, il devait aller voir un concert, heureusement pour lui, il était négatif.
Répondre