Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Combien de fois avez vous été covidés?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.

Alors?

1
10
63%
2
5
31%
3
0
Aucun vote
4
0
Aucun vote
5
1
6%
6+
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 16

Avatar du membre
Le concombre masqué
Timide
Timide
Messages : 109
Enregistré le : 06 déc. 2023, 09:54
Contact :

Re: Combien de fois avez vous été covidés?

Message par Le concombre masqué »

Endorphin a écrit : 08 déc. 2023, 15:48
Le concombre masqué a écrit : 08 déc. 2023, 10:33 Et tu ne crois pas que Endorphin est complotiste ?
Endorphin a écrit : 01 déc. 2023, 19:42 C'est pas faux et accessoirement c'est eux qui vont payer le prix car ils deviennent adepte de toutes les campagnes de desinformations de l'etranger.
Quant à Pierre Chaillot, c
Complotiste?
L'europe a du creer un departement pour contrer une menace inexistance?
https://www.politico.eu/article/eu-to-l ... formation/

Et plus de lecture: https://euvsdisinfo.eu/uploads/2023/02/ ... 023-02.pdf

:D

Apres le Chaillot tu le connaissais avant? Maintenant oui. T'inquietes il fait son biz.
Je suis convaincu à 100% que la Russie manipule mais ni plus ni moins que l'Europe et surement moins que les Etats-Unis.
Vu ton lieu de résidence tu vois sans doute l'influence des russes comme on voyait des communistes partout au temps du maccarthysme.

Et oui je connais Pierre Chaillot depuis le début. Pendant que des attardés se faisaient hypnotiser par la propagande il y en a d'autres qui continuaient à s'informer et à réfléchir.
Les études de Pierre Chaillot n'ont jamais été démenties mais les attaques ad hominem ont été nombreuses. Quand on ne peut s'attaquer au message on s'attaque au messager.
Avatar du membre
Le_Touriste
Jiber
Jiber
Messages : 1919
Enregistré le : 06 sept. 2005, 20:56
Contact :

Re: Combien de fois avez vous été covidés?

Message par Le_Touriste »

La Tronche en Biais

Faire mentir les chiffres. Pierre Chaillot Débunké

Pierre Chaillot est l’auteur de l’un des livres préférés de la complosphère qui l’utilise pour nier toute version officielle sur la pandémie de covid19. Il est statisticien, il a travaillé à l’INSEE, son livre contient des tas de graphiques : il est donc convaincant, ou plus exactement il fait illusion.
Mais ceux qui veulent croire que Pierre Chaillot dit la vérité sur le covid19 ont-ils bien compris ce que dit vraiment Pierre Chaillot ? Et ont-ils vérifié les faits, leurs contextes et les explications alternatives?

Pour y voir plus clair, un entretien avec Matthieu Mulot et Ari Kouts qui ont suivi de près les prises de parole de Monsieur Chaillot.
1.68 m 62 kg - AHD 945 - Fanatic Falcon 125 x 76 - Angulo Magnum 110 - Fanatic Hawk 93 - 10.8 / 8.0 / 6.5 / 5.3 / 4.5
Avatar du membre
Le concombre masqué
Timide
Timide
Messages : 109
Enregistré le : 06 déc. 2023, 09:54
Contact :

Re: Combien de fois avez vous été covidés?

Message par Le concombre masqué »

Tu imagines bien que Pierre Chaillot est infiniment plus intelligent que ce débile de Thomas Durand dit la tronche de cul

Sisyphe
Newbie
Newbie
Messages : 12
Enregistré le : 14 déc. 2023, 09:09
Contact :

Re: Combien de fois avez vous été covidés?

Message par Sisyphe »

0 et pourtant pas faute d'avoir essayé...
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re: Combien de fois avez vous été covidés?

Message par Homerdusud »

Le concombre masqué a écrit : 08 déc. 2023, 16:16 Les études de Pierre Chaillot n'ont jamais été démenties mais les attaques ad hominem ont été nombreuses. Quand on ne peut s'attaquer au message on s'attaque au messager.
Une question me taraude.... Ca fait quelques années qu'on voit sur le net les gens dire "ad hominem". Ya peut etre 5 ans, JAMAIS on ne voyait cette expression.

Qu'est ce qui se passe avec ça? C'est le nouveau marqueur des gens intelligents sur le net? :lol:

Et je remarque que souvent, c'est utilisé par des complotistes / nous sachons qui peinent a défendre leur cause..
Avatar du membre
Le concombre masqué
Timide
Timide
Messages : 109
Enregistré le : 06 déc. 2023, 09:54
Contact :

Re: Combien de fois avez vous été covidés?

Message par Le concombre masqué »

Homerdusud a écrit : 14 déc. 2023, 12:40
Le concombre masqué a écrit : 08 déc. 2023, 16:16 Les études de Pierre Chaillot n'ont jamais été démenties mais les attaques ad hominem ont été nombreuses. Quand on ne peut s'attaquer au message on s'attaque au messager.
Une question me taraude.... Ca fait quelques années qu'on voit sur le net les gens dire "ad hominem". Ya peut etre 5 ans, JAMAIS on ne voyait cette expression.

Qu'est ce qui se passe avec ça? C'est le nouveau marqueur des gens intelligents sur le net? :lol:

Et je remarque que souvent, c'est utilisé par des complotistes / nous sachons qui peinent a défendre leur cause..
Tu me prends pour quelqu'un d'intelligent, tu me flattes :oops: :lol:
Je ne savais pas que c'était à la mode, serais-je donc aussi un perroquet comme ceux qui emploient l'adjectif complotiste depuis 3 ans ? ;)
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re: Combien de fois avez vous été covidés?

Message par Homerdusud »

Le concombre masqué a écrit : 14 déc. 2023, 22:04
Homerdusud a écrit : 14 déc. 2023, 12:40
Le concombre masqué a écrit : 08 déc. 2023, 16:16 Les études de Pierre Chaillot n'ont jamais été démenties mais les attaques ad hominem ont été nombreuses. Quand on ne peut s'attaquer au message on s'attaque au messager.
Une question me taraude.... Ca fait quelques années qu'on voit sur le net les gens dire "ad hominem". Ya peut etre 5 ans, JAMAIS on ne voyait cette expression.

Qu'est ce qui se passe avec ça? C'est le nouveau marqueur des gens intelligents sur le net? :lol:

Et je remarque que souvent, c'est utilisé par des complotistes / nous sachons qui peinent a défendre leur cause..
Tu me prends pour quelqu'un d'intelligent, tu me flattes :oops: :lol:
Je ne savais pas que c'était à la mode, serais-je donc aussi un perroquet comme ceux qui emploient l'adjectif complotiste depuis 3 ans ? ;)
C est pas un peu ad hominem ta fin de réponse ? :mrgreen:
Avatar du membre
Le concombre masqué
Timide
Timide
Messages : 109
Enregistré le : 06 déc. 2023, 09:54
Contact :

Re: Combien de fois avez vous été covidés?

Message par Le concombre masqué »

Homerdusud a écrit : 14 déc. 2023, 22:33 C est pas un peu ad hominem ta fin de réponse ? :mrgreen:
Bienvenu dans le club des gens intelligents :D
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re: Combien de fois avez vous été covidés?

Message par Homerdusud »

Le concombre masqué a écrit : 14 déc. 2023, 22:40
Homerdusud a écrit : 14 déc. 2023, 22:33 C est pas un peu ad hominem ta fin de réponse ? :mrgreen:
Bienvenu dans le club des gens intelligents :D
Pitié non tout mais pas ça :lol:
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Combien de fois avez vous été covidés?

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

J'ai creusé l'histoire du rigolo de la vidéo .....

Donc oui il y a bien une surmortalité des moins de 65 ans en 2022 ( 95000 ) mais ça rien à voir avec la vaccination .

Donc je vais donner un exemple pour montrer comment résonne le monsieur :

Il y a une sumortalité sur la route des jeunes de 18/25 ans , 90 % de ses jeunes ont leur permis de conduire , donc j'en conclu que le problème est là et j'affirme que le soucis vient que passer le permis de conduire engendre une surmortalité des jeunes .....

C'est exatement ce qu'il fait , entre 70 et 80 % de la population des moins de 65 ans est vacciné , il y une surmortalité dans cette population donc c'est forcement lié sauf qu'il a oublier un léger détail , la pandémie a empêché la population à accéder normalement aux soins/dépistage/traitement pendant presque 2 ans ........

Pour vraiment pouvoir comparer , il aurai fallu faire la même statistique sur le même nombre de population non vaciné et qui serait resté 2 ans avoir un accès normal au soin .

D'ailleur , la preuve , c'est qu'il exclue de sa stat les plus de 65 ans , normal , c'est la population où il y a le plus de mort par covid et là , ca ne pardonne pas , il n'y a pas de surmortalité en 2022 dans la population vaciné par rapport au prévision contrairement à 2021 et 2020 qui ne l'était pas et ou il y a eu une augmentation des décès des plus de 65 ans par rapport à ce qui était prévu .....
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re: Combien de fois avez vous été covidés?

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 17 déc. 2023, 08:36 J'ai creusé l'histoire du rigolo de la vidéo .....

Donc oui il y a bien une surmortalité des moins de 65 ans en 2022 ( 95000 ) mais ça rien à voir avec la vaccination .

Donc je vais donner un exemple pour montrer comment résonne le monsieur :

Il y a une sumortalité sur la route des jeunes de 18/25 ans , 90 % de ses jeunes ont leur permis de conduire , donc j'en conclu que le problème est là et j'affirme que le soucis vient que passer le permis de conduire engendre une surmortalité des jeunes .....

C'est exatement ce qu'il fait , entre 70 et 80 % de la population des moins de 65 ans est vacciné , il y une surmortalité dans cette population donc c'est forcement lié sauf qu'il a oublier un léger détail , la pandémie a empêché la population à accéder normalement aux soins/dépistage/traitement pendant presque 2 ans ........

Pour vraiment pouvoir comparer , il aurai fallu faire la même statistique sur le même nombre de population non vaciné et qui serait resté 2 ans avoir un accès normal au soin .

D'ailleur , la preuve , c'est qu'il exclue de sa stat les plus de 65 ans , normal , c'est la population où il y a le plus de mort par covid et là , ca ne pardonne pas , il n'y a pas de surmortalité en 2022 dans la population vaciné par rapport au prévision contrairement à 2021 et 2020 qui ne l'était pas et ou il y a eu une augmentation des décès des plus de 65 ans par rapport à ce qui était prévu .....
sans reprendre tous tes arguements tu affirmes donc qu'il y a bien eu une dispartition des soins qui n'ont pas été compénsé par l'injection ARN?
c'et bien çà?
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re: Combien de fois avez vous été covidés?

Message par thejoker »

Homerdusud a écrit : 14 déc. 2023, 12:40
Le concombre masqué a écrit : 08 déc. 2023, 16:16 Les études de Pierre Chaillot n'ont jamais été démenties mais les attaques ad hominem ont été nombreuses. Quand on ne peut s'attaquer au message on s'attaque au messager.
Une question me taraude.... Ca fait quelques années qu'on voit sur le net les gens dire "ad hominem". Ya peut etre 5 ans, JAMAIS on ne voyait cette expression.

Qu'est ce qui se passe avec ça? C'est le nouveau marqueur des gens intelligents sur le net? :lol:

Et je remarque que souvent, c'est utilisé par des complotistes / nous sachons qui peinent a défendre leur cause..
ca surtout était utilisé ici pour m'attaquer : genre je planne à 13Kks en 3.7..
c'est l'argument de ceux qui ne veulent pas penser ...
Papounet
Killer
Killer
Messages : 5139
Enregistré le : 16 juil. 2003, 15:35
Contact :

Re: Combien de fois avez vous été covidés?

Message par Papounet »

thejoker a écrit : 18 déc. 2023, 16:54
Homerdusud a écrit : 14 déc. 2023, 12:40 Une question me taraude.... Ca fait quelques années qu'on voit sur le net les gens dire "ad hominem". Ya peut etre 5 ans, JAMAIS on ne voyait cette expression.

Qu'est ce qui se passe avec ça? C'est le nouveau marqueur des gens intelligents sur le net? :lol:

Et je remarque que souvent, c'est utilisé par des complotistes / nous sachons qui peinent a défendre leur cause..
ca surtout était utilisé ici pour m'attaquer : genre je planne à 13Kks en 3.7..
c'est l'argument de ceux qui ne veulent pas penser ...
Tatata.......

Le problème avec toi, c'est que même en énonçant des vérités, tu oublies toujours certains paramètres :evil:

Image

:mrgreen:
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re: Combien de fois avez vous été covidés?

Message par thejoker »

Papounet a écrit : 18 déc. 2023, 17:31
thejoker a écrit : 18 déc. 2023, 16:54
Homerdusud a écrit : 14 déc. 2023, 12:40 Une question me taraude.... Ca fait quelques années qu'on voit sur le net les gens dire "ad hominem". Ya peut etre 5 ans, JAMAIS on ne voyait cette expression.

Qu'est ce qui se passe avec ça? C'est le nouveau marqueur des gens intelligents sur le net? :lol:

Et je remarque que souvent, c'est utilisé par des complotistes / nous sachons qui peinent a défendre leur cause..
ca surtout était utilisé ici pour m'attaquer : genre je planne à 13Kks en 3.7..
c'est l'argument de ceux qui ne veulent pas penser ...
Tatata.......

Le problème avec toi, c'est que même en énonçant des vérités, tu oublies toujours certains paramètres :evil:

Image

:mrgreen:
le problème avec toi ce sont les nformations transverses que tu ne percois pas...mon âge est connu
Papounet
Killer
Killer
Messages : 5139
Enregistré le : 16 juil. 2003, 15:35
Contact :

Re: Combien de fois avez vous été covidés?

Message par Papounet »

Ton manque de subtilité également :D
Répondre