Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La mayonnaise ne prend pas

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Viking
Accro
Accro
Messages : 11963
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

La mayonnaise ne prend pas

Message par Viking »

C'est ce que je redoutais, après une dizaine de jours de réouverture, force est de constater que ça ne reprend pas du côté de DW. Et même passé une légère activité les premiers jours, là c'est tout simplement mort. Dommage mais prévisible :(
Avatar du membre
Le_Touriste
Jiber
Jiber
Messages : 1919
Enregistré le : 06 sept. 2005, 20:56
Contact :

Re: La mayonnaise ne prend pas

Message par Le_Touriste »

La saison n'est pas favorable non plus, on navigue peu ou plus et donc pas grand chose à raconter...
1.68 m 62 kg - AHD 945 - Fanatic Falcon 125 x 76 - Angulo Magnum 110 - Fanatic Hawk 93 - 10.8 / 8.0 / 6.5 / 5.3 / 4.5
Cath
Jiber
Jiber
Messages : 3463
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:52
Contact :

Re: La mayonnaise ne prend pas

Message par Cath »

Peut-être y a-t-il encore pas mal de monde qui ne sait pas que le site a rouvert...
Par ailleurs, j'ai l'impression qu'on ne peut pas s'enregistrer si on est nouvel arrivant, il faudrait remettre cette fonctionnalité en route (mais je comprends que ce soit délicat car c'est potentiellement une porte ouverte aux spams).
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2097
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: La mayonnaise ne prend pas

Message par fafouffle!!! »

Je me suis dit la même chose en ne voyant aucun nouveau sujet ni aucune nouvelle intervention depuis 2 jours.
Après, on retrouve maintenant les habitués sur W33, ok c'est moins trash qu'ici à la belle époque, mais ça fight pas mal aussi parfois.
L'hiver est aussi l'occasion de parler d'autres choses que de wind, faut juste trouver un sujet porteur qui fasse un peu polémiquer et qui dure dans la durée.
Une piste, les JO Paris 2024... :?
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3946
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re: La mayonnaise ne prend pas

Message par Poulif »

Comment ça, ça ne reprend pas ?
Moi je trouve que ça reprend plutôt bien, et même si ça bombarde pas de posts, c'est plutôt bien pour faire autre chose dans sa journée :D
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re: La mayonnaise ne prend pas

Message par Homerdusud »

Ben, si ca prend pas, fais de la pub :)

(Et oui il semble que les nouveaux comptes ne soient pas activables, mais bon, deja si la moitié du forum revient....)
Avatar du membre
Laurent
Site Admin
Site Admin
Messages : 1471
Enregistré le : 01 déc. 1998, 00:00
Contact :

Re: La mayonnaise ne prend pas

Message par Laurent »

Homerdusud a écrit : 05 déc. 2023, 08:16 Ben, si ca prend pas, fais de la pub :)

(Et oui il semble que les nouveaux comptes ne soient pas activables, mais bon, deja si la moitié du forum revient....)
J'y vais doucement, je ne voulais pas voir les anciens essayer de recréer des comptes alors que je les avaient importés, ça allait être un bordel sans nom !
Le soucis est que sur 9000 comptes actifs, le mail d'info de réouverture est parti à seulement 800 car bloqué par le site qui considère la base comme "pas clean", je suis en négo avec eux pour voir ce que je peux faire.

Mais j'ai ouvert les inscriptions hier soir, ça va venir tranquillement, le référencement aussi va faire son job le temps que google réindexe le million de messages, rien que hier il y avait 10 000 pages à parcourir...
Laurent / Admin
Viking
Accro
Accro
Messages : 11963
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re: La mayonnaise ne prend pas

Message par Viking »

Bien bien, il faut être patient en effet
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: La mayonnaise ne prend pas

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Non mais faut mettre du sien aussi , j'arrête pas de relancer des vieux dossiers et personne n'embraye dessus ..... :D :D :D
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re: La mayonnaise ne prend pas

Message par thejoker »

Laurent a écrit : 05 déc. 2023, 21:36
Homerdusud a écrit : 05 déc. 2023, 08:16 Ben, si ca prend pas, fais de la pub :)

(Et oui il semble que les nouveaux comptes ne soient pas activables, mais bon, deja si la moitié du forum revient....)
J'y vais doucement, je ne voulais pas voir les anciens essayer de recréer des comptes alors que je les avaient importés, ça allait être un bordel sans nom !
Le soucis est que sur 9000 comptes actifs, le mail d'info de réouverture est parti à seulement 800 car bloqué par le site qui considère la base comme "pas clean", je suis en négo avec eux pour voir ce que je peux faire.

Mais j'ai ouvert les inscriptions hier soir, ça va venir tranquillement, le référencement aussi va faire son job le temps que google réindexe le million de messages, rien que hier il y avait 10 000 pages à parcourir...
qui cherche encore dans google?
tu as un compte instagram?
X?

pour l'envoi d'email en nombre il te faut passer par un pro pour eviter de passer en spam
Sewtex
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 14 août 2009, 13:20
Localisation : Frontignan
Contact :

Re: La mayonnaise ne prend pas

Message par Sewtex »

Il faut laisser le temps au temps je pense...
Je regrette la grande époques ou les forums étaient bien plus actifs que facebook etc... et suis content que celui-ci revive!
Viking
Accro
Accro
Messages : 11963
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re: La mayonnaise ne prend pas

Message par Viking »

Oui oui j'ai été pessimiste, ça reprend doucement
Shaff
Jiber
Jiber
Messages : 1764
Enregistré le : 28 déc. 2003, 19:48
Contact :

Re: La mayonnaise ne prend pas

Message par Shaff »

Si votre mayonnaise est trop liquide ou ne prend pas parce que vous avez ajouté des ingrédients froids, il vous suffira d'ajouter un autre jaune d'œuf, impérativement à température ambiante. Le rattrapage de la mayonnaise est, dans ce cas, plutôt simple.

Bonne journée, et à bientôt pour de nouveaux conseils…
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re: La mayonnaise ne prend pas

Message par Homerdusud »

Viking a écrit : 08 déc. 2023, 15:35 Oui oui j'ai été pessimiste, ça reprend doucement
Je pense meme qu'on est déjà quasi au rythme de l'autre gros forum des bordelais, car la bas si tu enleves les posts destinés aux PA, il ne reste plus grand chose (j ai cru voir des GLO qui se frittent en eux mais à part ça...)
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2097
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: La mayonnaise ne prend pas

Message par fafouffle!!! »

DW reprend son petit rythme de croisière hivernal
Et les sujets sont variés, ça parle de vieux cabriolets, de vieux avions, de VW Caravelle, j'ai appris plein de choses en peu de temps... :roll:
Répondre