Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Fatigue, motivation : ressentez-vous les effets de l'âge ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re: Fatigue, motivation : ressentez-vous les effets de l'âge ?

Message par Homerdusud »

Damien12 a écrit : 29 janv. 2024, 13:52 Bonjour,

Il est normal de ressentir des changements liés à l'âge, et chacun vit le vieillissement de manière unique.
Il est important d'ajuster ses activités en fonction de ses propres besoins et limites. Il peut être bénéfique d'adopter un
mode de vie sain, notamment en faisant de l'exercice régulièrement, en mangeant équilibré et en évitant les excès
d'alcool.
La ménopause peut rendre la gestion de ces changements plus complexe pour les femmes, nécessitant une
attention particulière à la santé globale.
On dirait un copier coller chat GPT :mrgreen:
Viking
Accro
Accro
Messages : 11963
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re: Fatigue, motivation : ressentez-vous les effets de l'âge ?

Message par Viking »

Oui effectivement, bot chatgpt
mnx44
Newbie
Newbie
Messages : 96
Enregistré le : 21 août 2007, 12:07
Contact :

Re: Fatigue, motivation : ressentez-vous les effets de l'âge ?

Message par mnx44 »

Je propose de mettre quelques gros mots ou de laisser exprès quelques fautes d'orthographe dans nos posts pour prouver notre profil Humain :)

Edit 12h47 : Macron = robot chatgpt ?
Image Powered by MWS
Avatar du membre
Laurent
Site Admin
Site Admin
Messages : 1471
Enregistré le : 01 déc. 1998, 00:00
Contact :

Re: Fatigue, motivation : ressentez-vous les effets de l'âge ?

Message par Laurent »

Homerdusud a écrit : 29 janv. 2024, 17:31
Damien12 a écrit : 29 janv. 2024, 13:52 Bonjour,

Il est normal de ressentir des changements liés à l'âge, et chacun vit le vieillissement de manière unique.
Il est important d'ajuster ses activités en fonction de ses propres besoins et limites. Il peut être bénéfique d'adopter un
mode de vie sain, notamment en faisant de l'exercice régulièrement, en mangeant équilibré et en évitant les excès
d'alcool.
La ménopause peut rendre la gestion de ces changements plus complexe pour les femmes, nécessitant une
attention particulière à la santé globale.
On dirait un copier coller chat GPT :mrgreen:
MErci Homer !

Damien a été invité à voir ailleurs 8-)
Laurent / Admin
Manu aux states
Jiber
Jiber
Messages : 3273
Enregistré le : 01 juil. 2005, 22:11
Localisation : Cabarete
Contact :

Re: Fatigue, motivation : ressentez-vous les effets de l'âge ?

Message par Manu aux states »

Youhou, on approche de la cinquantaine. Franchement.... ? Ça va :D ! Mon pote en a 60 un autre 73, ça avance tranquille.

L'avantage d'être moyen c'est que de toutes façons qu'on est 20, 30 ou 80 bah ça se voit pas trop sur l'eau !
Le blog de planche de Manu
http://windsurf.lepicture.com/
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6109
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Contact :

Re: Fatigue, motivation : ressentez-vous les effets de l'âge ?

Message par Endorphin »

Manu aux states a écrit : 06 avr. 2024, 06:37 L'avantage d'être moyen c'est que de toutes façons qu'on est 20, 30 ou 80 bah ça se voit pas trop sur l'eau !
C'est clair. Certains peak a 20 ans. Moi a 51 ans je suis le meilleur windsuurfer que j'ai jamais ete. Par contre moins de tonus, moins de confiance et les blessures qui s'accumulent: etirement du ligament lateral interne la :(, juste apres moins de 48h a Bonaire. Bref repos force depuis 3 semaine meme si j'ai fait quelques mini sessions pour tester mais pas possible d'essayer de nouveaux trucs.
Répondre