Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Intelligence Artificielle

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Intelligence Artificielle

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

thejoker a écrit : 21 déc. 2023, 16:33 c'est spécifique à la destination?
ou à Air France, je pars avec Air France
tu les déclares en quoi?
Si tu as acheté ton A/R en Economique ( Hors light ) , sur ton billet électronique , il est préciser le nombre de bagage et leur poid que tu as le droit de prendre , c'est donc normalement 2 x 23 kg de franchise bagage en classe Economique , ( 32 kg si tu as pris un billet Busness ou Premiere si la réalité économique ne t'as pas rattrapé ... ) si tu vas sur les conditions générales d'Air France sur leur site Web , il est précisé que dans cette franchise , un bagage peut être constitué d'un hors format dont la taille de la hauteur + largeur + longueur exede 158 cm sans dépasser 300 cm , il faut le déclarer en ligne 48 h avant auprès du service client :


https://wwws.airfrance.fr/information/b ... -airfrance

Et on dit quoi ? On dit merci Cricri ..... :D :D :D
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Intelligence Artificielle

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Et t'as intérêt à nous faire un report minute par minute de tes aventures Africaines mon Joke , tu y vas avec ton fiston j'imagine ? .... :D :D :D
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re: Intelligence Artificielle

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 21 déc. 2023, 17:38 Et t'as intérêt à nous faire un report minute par minute de tes aventures Africaines mon Joke , tu y vas avec ton fiston j'imagine ? .... :D :D :D
et non avec des potes, en fait il y a même un lacher de toulousains sur le spot..
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3946
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re: Intelligence Artificielle

Message par Poulif »

Le joke a des potes non rattrapés par la réalité financière ?

Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Intelligence Artificielle

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

thejoker a écrit : 22 déc. 2023, 10:58
CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 21 déc. 2023, 17:38 Et t'as intérêt à nous faire un report minute par minute de tes aventures Africaines mon Joke , tu y vas avec ton fiston j'imagine ? .... :D :D :D
et non avec des potes, en fait il y a même un lacher de toulousains sur le spot..
Ma fille me rejoint le 5 Janvier pour 2 semaines de kite au Kenya , j'ai réussi à la convertir à sa demande l'hiver dernier , maintenant elle adore ça , je commençai à désespérer vu que je les ai traîné sur tous les spots de planche autour du monde depuis leur plus jeune âge , il n'y a plus que mon fils ce gros geak qui fais de la résistance et ma femme mais elle envisage de se mettre à la Wing , le Kite lui a toujours faut peur aux vus du récit de mes aventures ..... :D :D :D
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re: Intelligence Artificielle

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 22 déc. 2023, 11:17
thejoker a écrit : 22 déc. 2023, 10:58
CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 21 déc. 2023, 17:38 Et t'as intérêt à nous faire un report minute par minute de tes aventures Africaines mon Joke , tu y vas avec ton fiston j'imagine ? .... :D :D :D
et non avec des potes, en fait il y a même un lacher de toulousains sur le spot..
Ma fille me rejoint le 5 Janvier pour 2 semaines de kite au Kenya , j'ai réussi à la convertir à sa demande l'hiver dernier , maintenant elle adore ça , je commençai à désespérer vu que je les ai traîné sur tous les spots de planche autour du monde depuis leur plus jeune âge , il n'y a plus que mon fils ce gros geak qui fais de la résistance et ma femme mais elle envisage de se mettre à la Wing , le Kite lui a toujours faut peur aux vus du récit de mes aventures ..... :D :D :D
j'ai meme acheté wingfoil pour lui :?
la il joue au foot... :shock:
il faut que je le mette dans les meilleurs conditions sur un spot sans réseau
c'est où le mieux pour débuter?
dans notre coin c'est souvent brutal ...
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re: Intelligence Artificielle

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 21 déc. 2023, 17:07
thejoker a écrit : 21 déc. 2023, 16:33 c'est spécifique à la destination?
ou à Air France, je pars avec Air France
tu les déclares en quoi?
Si tu as acheté ton A/R en Economique ( Hors light ) , sur ton billet électronique , il est préciser le nombre de bagage et leur poid que tu as le droit de prendre , c'est donc normalement 2 x 23 kg de franchise bagage en classe Economique , ( 32 kg si tu as pris un billet Busness ou Premiere si la réalité économique ne t'as pas rattrapé ... ) si tu vas sur les conditions générales d'Air France sur leur site Web , il est précisé que dans cette franchise , un bagage peut être constitué d'un hors format dont la taille de la hauteur + largeur + longueur exede 158 cm sans dépasser 300 cm , il faut le déclarer en ligne 48 h avant auprès du service client :


https://wwws.airfrance.fr/information/b ... -airfrance

Et on dit quoi ? On dit merci Cricri ..... :D :D :D
je ne vois pas où il est spécifié 2 X 23 KG!
je ne vois justement qu'un boarbag de 23 kg?
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Intelligence Artificielle

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Screenshot_20231222_162034.jpg
Screenshot_20231222_162034.jpg (207.25 Kio) Vu 482 fois


Putain , le boulet ...... :D :D :D

Regardes mon exemple , c'est préciser 2 bagage en soute .

Tu l'as acheter ou ton billet Air France ?

Si c'est sur le Web , ou en agence de voyage , tu télécharges l'appli A.F , tu rentres dessus ton numéro de réservation et tu as accès à ton billet électronique , dessus il est préciser si tu as acheter un billet en Light ( Sans bagage en soute ) ou bien Standard Economique avec 1 X 23 kg ou 2 X 23 kg de franchise bagage , ou en Busness ou Premiere avec 2 X 32 kg si tu es devenu riche .....

Le monsieur te demande de clicker sur le mulot ....
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Intelligence Artificielle

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

thejoker a écrit : 22 déc. 2023, 14:31j'ai meme acheté wingfoil pour lui :?
la il joue au foot... :shock:
il faut que je le mette dans les meilleurs conditions sur un spot sans réseau
c'est où le mieux pour débuter?
dans notre coin c'est souvent brutal ...
Tu peux venir passer un mois en Bretagne , c'est pas mal pour apprendre la Wing l'été , il y a souvent du thermique mais c'est souvent un temps d'homme , ça caille ....

Autrement tu fais comme moi , tu vas en Sardaigne en Juin , les conditions sont idyllique , eau chaude et vent pas trop fort , c'est top pour la planche aussi , le meilleur plan c'est Porto Pollo .
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re: Intelligence Artificielle

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 22 déc. 2023, 16:19 Screenshot_20231222_162034.jpg

Putain , le boulet ...... :D :D :D

Regardes mon exemple , c'est préciser 2 bagage en soute .

Tu l'as acheter ou ton billet Air France ?

Si c'est sur le Web , ou en agence de voyage , tu télécharges l'appli A.F , tu rentres dessus ton numéro de réservation et tu as accès à ton billet électronique , dessus il est préciser si tu as acheter un billet en Light ( Sans bagage en soute ) ou bien Standard Economique avec 1 X 23 kg ou 2 X 23 kg de franchise bagage , ou en Busness ou Premiere avec 2 X 32 kg si tu es devenu riche .....

Le monsieur te demande de clicker sur le mulot ....
sur mon vol c'est 72 E le bagage supplémentaire en soute

il y a une particularité sur ton vol en Economy : destination, miles?
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Intelligence Artificielle

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

thejoker a écrit : 23 déc. 2023, 17:01
CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 22 déc. 2023, 16:19 Screenshot_20231222_162034.jpg

Putain , le boulet ...... :D :D :D

Regardes mon exemple , c'est préciser 2 bagage en soute .

Tu l'as acheter ou ton billet Air France ?

Si c'est sur le Web , ou en agence de voyage , tu télécharges l'appli A.F , tu rentres dessus ton numéro de réservation et tu as accès à ton billet électronique , dessus il est préciser si tu as acheter un billet en Light ( Sans bagage en soute ) ou bien Standard Economique avec 1 X 23 kg ou 2 X 23 kg de franchise bagage , ou en Busness ou Premiere avec 2 X 32 kg si tu es devenu riche .....

Le monsieur te demande de clicker sur le mulot ....
sur mon vol c'est 72 E le bagage supplémentaire en soute

il y a une particularité sur ton vol en Economy : destination, miles?
Non , tu as tout simplement acheter le billet le moins cher , c'est à dire le Light qui est vendu sans bagage en soute ..... :D :D :D
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Intelligence Artificielle

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Deuxième exemple , j'ai pris un vol Paris/Maurice sur A.F en Classe Economique avec 1 seul bagage en soute .
Fichiers joints
Screenshot_20231224_091933_Gallery.jpg
Screenshot_20231224_091933_Gallery.jpg (216.44 Kio) Vu 399 fois
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re: Intelligence Artificielle

Message par Homerdusud »

Et sinon quel est le putain de rapport entre ton voyage de gros gay et l'IA?
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Intelligence Artificielle

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Homerdusud a écrit : 24 déc. 2023, 17:12 Et sinon quel est le putain de rapport entre ton voyage de gros gay et l'IA?


Aucun ....🤣🤣🤣🤣
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Intelligence Artificielle

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Et Joyeux Noël quand même !
Répondre