Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le thriller de fin d'année

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Avatar du membre
Le concombre masqué
Timide
Timide
Messages : 110
Enregistré le : 06 déc. 2023, 09:54
Contact :

Le thriller de fin d'année

Message par Le concombre masqué »

A offrir ou à s'offrir

Fallait-il tuer McRon ?

https://actu.fr/insolite/insolite-un-li ... 19089.html

Pour commander https://apotastena.com/

Je précise, je ne suis ni l'auteur ni l'éditeur :D
Avatar du membre
Le concombre masqué
Timide
Timide
Messages : 110
Enregistré le : 06 déc. 2023, 09:54
Contact :

Re: Le thriller de fin d'année

Message par Le concombre masqué »

Peut-être pourrez-vous répondre à ma question ?

Comment peut-on qualifier la relation entre un adulte de 39 ans et un adolescent de 14 ans :?:
Au regard de la loi bien sûr, il n'est pas question de morale.
:arrow:
Papounet
Killer
Killer
Messages : 5140
Enregistré le : 16 juil. 2003, 15:35
Contact :

Re: Le thriller de fin d'année

Message par Papounet »

Tout dépend de ce que tu mets dans "relation" et à "quel age".

D'un point de vu droit, ton dossier est vide.

Si tu as des éléments factuels, ils sont nécessaires ( J'ai bien précisé "Factuels" et non "Fantasmés" ).
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re: Le thriller de fin d'année

Message par Homerdusud »

Pourquoi tu rales contre macron alors que 2017 et 2022 tu as voté pour lui tour 2? :mrgreen:
Avatar du membre
Le concombre masqué
Timide
Timide
Messages : 110
Enregistré le : 06 déc. 2023, 09:54
Contact :

Re: Le thriller de fin d'année

Message par Le concombre masqué »

Papounet a écrit : 06 mars 2024, 07:59 Tout dépend de ce que tu mets dans "relation" et à "quel age".

D'un point de vu droit, ton dossier est vide.

Si tu as des éléments factuels, ils sont nécessaires ( J'ai bien précisé "Factuels" et non "Fantasmés" ).
Papounet,
Tu penses à des personnes en particulier ? Ma question était juste un cas d'école pour animer un peu le forum :mrgreen:
Non bien sûr j'évoque bien le couple présidentiel, l'âge de la rencontre est connu mais bien sûr personne n'était là pour tenir la chandelle.
Mais c'est un évènement qui peut être traumatisant pour un esprit en formation et par définition immature. Et je me pose la question de la santé mentale de l'actuel occupant de l'Elysée.
Car quand même, vouloir entrer en guerre contre la première puissance nucléaire, il faut être un peu déséquilibré :!:
Avatar du membre
Le concombre masqué
Timide
Timide
Messages : 110
Enregistré le : 06 déc. 2023, 09:54
Contact :

Re: Le thriller de fin d'année

Message par Le concombre masqué »

Homerdusud a écrit : 06 mars 2024, 09:28 Pourquoi tu rales contre macron alors que 2017 et 2022 tu as voté pour lui tour 2? :mrgreen:
Homer,
Pas plus en 2022 qu'en 2017 je n'ai choisi entre la peste et le choléra :mrgreen:
Et tant que le vote blanc ne sera pas compatibilisé dans les pourcentages exprimés je ne me déplacerai pas pour un non choix.
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re: Le thriller de fin d'année

Message par Homerdusud »

Le concombre masqué a écrit : 06 mars 2024, 13:03
Homerdusud a écrit : 06 mars 2024, 09:28 Pourquoi tu rales contre macron alors que 2017 et 2022 tu as voté pour lui tour 2? :mrgreen:
Homer,
Pas plus en 2022 qu'en 2017 je n'ai choisi entre la peste et le choléra :mrgreen:
Et tant que le vote blanc ne sera pas compatibilisé dans les pourcentages exprimés je ne me déplacerai pas pour un non choix.
Si t'as pas voté contre, t'as voté pour. Le fait que ton vote ne soit pas comptabilisé avantage le candidat qui est devant, vu que ça fait une voix de moins contre lui.
Papounet
Killer
Killer
Messages : 5140
Enregistré le : 16 juil. 2003, 15:35
Contact :

Re: Le thriller de fin d'année

Message par Papounet »

Le concombre masqué a écrit : 06 mars 2024, 13:02
Papounet a écrit : 06 mars 2024, 07:59 Tout dépend de ce que tu mets dans "relation" et à "quel age".

D'un point de vu droit, ton dossier est vide.

Si tu as des éléments factuels, ils sont nécessaires ( J'ai bien précisé "Factuels" et non "Fantasmés" ).
Papounet,
Tu penses à des personnes en particulier ? Ma question était juste un cas d'école pour animer un peu le forum :mrgreen:
Non bien sûr j'évoque bien le couple présidentiel, l'âge de la rencontre est connu mais bien sûr personne n'était là pour tenir la chandelle.
C'est toi et uniquement toi qui cible des personnes existantes, ce n'est en aucun cas ce qui est dit dans ma réponse.

Et Hommer a raison.
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3946
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re: Le thriller de fin d'année

Message par Poulif »

Homerdusud a écrit : 06 mars 2024, 14:22
Le concombre masqué a écrit : 06 mars 2024, 13:03
Homerdusud a écrit : 06 mars 2024, 09:28 Pourquoi tu rales contre macron alors que 2017 et 2022 tu as voté pour lui tour 2? :mrgreen:
Homer,
Pas plus en 2022 qu'en 2017 je n'ai choisi entre la peste et le choléra :mrgreen:
Et tant que le vote blanc ne sera pas compatibilisé dans les pourcentages exprimés je ne me déplacerai pas pour un non choix.
Si t'as pas voté contre, t'as voté pour. Le fait que ton vote ne soit pas comptabilisé avantage le candidat qui est devant, vu que ça fait une voix de moins contre lui.
C'est absurde. Il t'a dit qu'il n'a pas choisi entre la peste et le choléra. Donc il ne voulait pas plus l'un que l'autre. Dire qu'il a voté pour est un non-sens.
legroux.family
Timide
Timide
Messages : 412
Enregistré le : 05 juin 2013, 01:43
Contact :

Re: Le thriller de fin d'année

Message par legroux.family »

Compte tenu de l'hostilité démontrée envers notre chezident
Il y a en effet une probabilité non nulle qu'il soit une cible
Et qu'elle ne soit pas loupée
Avatar du membre
Le concombre masqué
Timide
Timide
Messages : 110
Enregistré le : 06 déc. 2023, 09:54
Contact :

Re: Le thriller de fin d'année

Message par Le concombre masqué »

Réponse groupir

Papounet
A la base mon message est une grosse blague. Je n'imaginais même pas qu'il puisse être compris autrement.
Je me fous des histoires de fesses entre Manu et Brigitte, je me fous même que Brigitte soit un homme :lol:
Après, je ne me cache pas d'avoir ce personnage en détestation car je le trouve pervers, narcissique, manipulateur et au final très dangereux.

Poulif
Tu me rassures, il y en a un qui suit et raisonne clairement.

Legroux et la famille
Je suis un pacifiste et ne souhaite pas une telle fin même pour cette pourriture. Mais putain quelle patience il va falloir en attendant qu'il parte et cesse de nuire. Et rien en vue d'enthousiasment après lui, sauf à faire une révolution


Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3946
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re: Le thriller de fin d'année

Message par Poulif »

Pour commencer en finir avec la Veme république. On en parle ici même depuis des années. Mais pour cela il faudrait élire quelqu'un qui choisisse de ne pas tirer bénéfice du système actuel...
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re: Le thriller de fin d'année

Message par Homerdusud »

Poulif a écrit : 06 mars 2024, 19:01
Homerdusud a écrit : 06 mars 2024, 14:22
Le concombre masqué a écrit : 06 mars 2024, 13:03

Homer,
Pas plus en 2022 qu'en 2017 je n'ai choisi entre la peste et le choléra :mrgreen:
Et tant que le vote blanc ne sera pas compatibilisé dans les pourcentages exprimés je ne me déplacerai pas pour un non choix.
Si t'as pas voté contre, t'as voté pour. Le fait que ton vote ne soit pas comptabilisé avantage le candidat qui est devant, vu que ça fait une voix de moins contre lui.
C'est absurde. Il t'a dit qu'il n'a pas choisi entre la peste et le choléra. Donc il ne voulait pas plus l'un que l'autre. Dire qu'il a voté pour est un non-sens.
Ca fait 40 ans que les gens votent n'importe comment tour 1 et ensuite ne veulent pas choisir tour 2. C'est ça le non sens. "oh bah tiens jvais voter philippe poutou ou n importe quel parti qui fait meme pas 5 ou 10% comme ça je montre mon mécontentement et jme sens différent" Ou encore "tour 1 je vote lasalle il est trop drole hihihihi". Inutile, totalement. Le tour 1 devrait au contraire etre une projection sur le second tour, collectivement, ça devrait être "bon ok, macron m'emmerde, je veux pas voter lepen, pour uqi je vote pour essayer raisonnablement de passer devant un de ces deux là? (merde, du coup c est mélenchon :lol: :lol: :lol: :lol: )

Le tour 2 est systématiquement confisqué, parceque le vote blanc n'étant pas décompté, ce réservoir de voix permet au vainqueur de ne pas voir ces voix partir sur le second... Et depuis 40 ans on met aux manettes des gens qui n'aiment pas leur pays et détestent le peuple qui les met au pouvoir. Paroxisme, les manifs ou des infirmieres ou pompiers s'en prennent plein la gueule après avoir voté toute leur vie pour le mec qui ordonne au prefet de leur mettre les CRS dans le fion :roll:
Avatar du membre
Le concombre masqué
Timide
Timide
Messages : 110
Enregistré le : 06 déc. 2023, 09:54
Contact :

Re: Le thriller de fin d'année

Message par Le concombre masqué »

Moins de 4 min pour démonter la supercherie des élections, c'était il y a 10 ans mais rien n'a changé ou en pire

Viking
Accro
Accro
Messages : 11963
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re: Le thriller de fin d'année

Message par Viking »

Oui mais là c’est plus compliqué, la puce 5G injectée avec les vaccins va obliger les gens à voter pour astral aux prochaines présidentielles
Répondre