Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les théories du complot...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re: Les théories du complot...

Message par Homerdusud »

Le concombre masqué a écrit : 07 janv. 2024, 10:29
Papounet a écrit : 07 janv. 2024, 10:21 AMA, la médecine "moderne" doit y être pour quelque chose.
Je n'en doute pas un instant.
En cas de problème je n'hésiterai pas un instant à consulter un médecin. Mais je fais en sorte dans ma vie de ne pas avoir besoin de la médecine autant que faire se peut.
Mais quel génie au corps parfait :mrgreen:
Avatar du membre
Le concombre masqué
Timide
Timide
Messages : 109
Enregistré le : 06 déc. 2023, 09:54
Contact :

Re: Les théories du complot...

Message par Le concombre masqué »

Homerdusud a écrit : 07 janv. 2024, 10:39
Le concombre masqué a écrit : 07 janv. 2024, 10:29
Papounet a écrit : 07 janv. 2024, 10:21 AMA, la médecine "moderne" doit y être pour quelque chose.
Je n'en doute pas un instant.
En cas de problème je n'hésiterai pas un instant à consulter un médecin. Mais je fais en sorte dans ma vie de ne pas avoir besoin de la médecine autant que faire se peut.
Mais quel génie au corps parfait :mrgreen:
Je sais elles sont toutes folles de moi :D
Enfin une c'est bien suffisant et ça prend beaucoup de temps sur la navigation :mrgreen:
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Les théories du complot...

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Le concombre masqué a écrit : 07 janv. 2024, 10:51 Je sais elles sont toutes folles de moi :D
Enfin une c'est bien suffisant et ça prend beaucoup de temps sur la navigation :mrgreen:
Le Joke , sort de ce corps, on t'a ( concombre ) démasqué .... :D :D :D
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re: Les théories du complot...

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 08 janv. 2024, 02:03
Le concombre masqué a écrit : 07 janv. 2024, 10:51 Je sais elles sont toutes folles de moi :D
Enfin une c'est bien suffisant et ça prend beaucoup de temps sur la navigation :mrgreen:
Le Joke , sort de ce corps, on t'a ( concombre ) démasqué .... :D :D :D
le concombre masqué et mois ca fait 2
il ne neut pas preter sa femme!! :D
sinon pour le reste c'est plutôt 1

que voulez vous rester beau, libre et réfléchi ce n'est pas donné a tout le monde...
c'est pas grave vous mourrez aussi vous savez :twisted:
JM
Killer
Killer
Messages : 6785
Enregistré le : 05 août 2002, 08:26
Contact :

Re: Les théories du complot...

Message par JM »

Le complot, c'est plutôt le joke qui plane en 4.7 dans 11 noeuds de vent à la Ganguise

J'avoue, je suis convaincu que je suis vaincu grave :twisted:

Pire Laurent le pov admin du site faisait l'inverse, en 4m avec 55 noeuds en rafales,

Je suis pareil vaincu grave, mais depuis les 2 y zont ptêtre pris un peu de bide nan ?
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Les théories du complot...

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

thejoker a écrit : 10 janv. 2024, 19:44
le concombre masqué et mois ca fait 2
il ne neut pas preter sa femme!! :D
sinon pour le reste c'est plutôt 1

que voulez vous rester beau, libre et réfléchi ce n'est pas donné a tout le monde... :twisted:
Et tu oublis seul aussi , tu vas te rendre compte assez rapidement que passer un certain âge tu deviens transparent surtout pour les femmes ....🤣🤣🤣

Et ce boardbag pour l'Afrique du Sud , ca avance ? .....
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re: Les théories du complot...

Message par thejoker »

un deuxième boardbag partagé à 3!

sur les femmes le hic c'est que j'ai pas un poil de ventre :
toujours 72kg pour 188cm


vous suivez ce qui se passe en Allemagne? il parait d'apres nos media que les complotistes d'extreme droite : les paysans, pompiers, citoyens ..
sont dans la rue et bloquent tout...
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re: Les théories du complot...

Message par Homerdusud »

thejoker a écrit : 16 janv. 2024, 11:12 un deuxième boardbag partagé à 3!

sur les femmes le hic c'est que j'ai pas un poil de ventre :
toujours 72kg pour 188cm


vous suivez ce qui se passe en Allemagne? il parait d'apres nos media que les complotistes d'extreme droite : les paysans, pompiers, citoyens ..
sont dans la rue et bloquent tout...
Ca n'en parle pas beaucoup, peut-être une peur de contagion. Mais bon, chez nous, on est a la ramasse avec l'inflation, pas sûr qu'on aie les moyens collectivement de bloquer le pays.
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re: Les théories du complot...

Message par thejoker »

Homerdusud a écrit : 16 janv. 2024, 13:56
thejoker a écrit : 16 janv. 2024, 11:12 un deuxième boardbag partagé à 3!

sur les femmes le hic c'est que j'ai pas un poil de ventre :
toujours 72kg pour 188cm


vous suivez ce qui se passe en Allemagne? il parait d'apres nos media que les complotistes d'extreme droite : les paysans, pompiers, citoyens ..
sont dans la rue et bloquent tout...
Ca n'en parle pas beaucoup, peut-être une peur de contagion. Mais bon, chez nous, on est a la ramasse avec l'inflation, pas sûr qu'on aie les moyens collectivement de bloquer le pays.
ca commence sur Toulouse .. mais ca pue !
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Les théories du complot...

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

thejoker a écrit : 16 janv. 2024, 15:21
Homerdusud a écrit : 16 janv. 2024, 13:56
thejoker a écrit : 16 janv. 2024, 11:12 un deuxième boardbag partagé à 3!

sur les femmes le hic c'est que j'ai pas un poil de ventre :
toujours 72kg pour 188cm


vous suivez ce qui se passe en Allemagne? il parait d'apres nos media que les complotistes d'extreme droite : les paysans, pompiers, citoyens ..
sont dans la rue et bloquent tout...
Ca n'en parle pas beaucoup, peut-être une peur de contagion. Mais bon, chez nous, on est a la ramasse avec l'inflation, pas sûr qu'on aie les moyens collectivement de bloquer le pays.
ca commence sur Toulouse .. mais ca pue !
Je t'en pris le Joke , fait toi plaisir , annule tes vacances en Afrique du Sud et va les rejoindre dans la rue pour manifester .....
JM
Killer
Killer
Messages : 6785
Enregistré le : 05 août 2002, 08:26
Contact :

Re: Les théories du complot...

Message par JM »

Pour en revenir aux dures réalités de la vraie vie,

le joke serait selon ses dires à 1.88 et 72 kgs, certes il a grossi mais pas beaucoup

et la Rousse, mmm, 1.77 et 95 kgs ???

Mais toujours avec la même femme comme le Joke !

Ralalah, heureusement que la péripapéticienne est à vil prix au Kénya :roll:
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Les théories du complot...

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

1 , 82 pour 85 kg de pure muscles en ce moment s'il te plaît ..... :D :D :D

Et je ne paye jamais pour quelque chose que je peux avoir gratuitement .......
Avatar du membre
Le concombre masqué
Timide
Timide
Messages : 109
Enregistré le : 06 déc. 2023, 09:54
Contact :

Re: Les théories du complot...

Message par Le concombre masqué »

Ça manque d'ambiance, un peu de musique !
Pour ne pas oublier tous les délires qu'ils nous ont fait endurer.

Jacquadi c'est la guerre



En bonus, toujours Canelason, vaxinodrome

Viking
Accro
Accro
Messages : 11963
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re: Les théories du complot...

Message par Viking »

Ce qui m'étonne chez les Antivax, c'est qu'ils rabâchent leur truc alors que bon, c'est fini. Ils ne vont pas parler toute leur vie de ça. le covid est derrière nous, le subconscient collectif a d'ailleurs tendance à effacer cette période mais les antivax et le pass sanitaire, non, ils tournent en boucle là dessus quand bien même il n'y a plus de passe sanitaire depuis 2 ans
Avatar du membre
Le concombre masqué
Timide
Timide
Messages : 109
Enregistré le : 06 déc. 2023, 09:54
Contact :

Re: Les théories du complot...

Message par Le concombre masqué »

D'une part c'est l'hiver, faut bien s'occuper :D
D'autre part c'est un peu le sujet lancé par Cath (entre autres)

Que tu veuilles tourner la page c'est ta liberté. Mais que ceux qui ont été les victimes de la stratégie de nos politiques et de nos autorités de santé ne le veuillent pas c'est tout aussi défendable.
J'entends par victimes, les morts dans les epahd et à domicile par refus de soin. Les morts des piquouses, les handicapés à vie. Les victimes (handicapées) et familles de ces victimes (mortes) ne sont pas prêtes de tourner la page.
On peut aussi parler des personnes qui se sont retrouvées sans emploi et sans aucune indemnité du fait de mesures fallacieuses. Quelles réparations pour ces personnes ?

Et puis il y a ceux qui voient un peu plus loin que leur nombril.
Peut-être as-tu aussi oublié et tourné la page de l'épisode H1N1 (2009), pourtant il y a un très bon rapport sénatorial sur le sujet https://www.senat.fr/rap/r09-685-1/r09-685-11.pdf qui aurait pu inspirer les décideurs et les citoyens à être vigilants 10 ans après.
Crois-tu que l'ingénierie sociale mise en œuvre lors de cette crise ne resservira pas un jour ? Es-tu prêt à revivre la tromperie sur la réalité de la crise, la tromperie sur les faux-vaccins mais vrais injections géniques bricolées, la privation de liberté totalement délirante pour l'ensemble de la population (confinements et périmètre de sortie arbitraires) et pour une partie refusant l'injection expérimentale (pass vaccinal).
Sais-tu que l'OMS vient de rédiger un traité sur les pandémies qui s'il est adopté privera les états de leur souveraineté lors d'une pandémie ? Et pourquoi les états se soumettraient à l'OMS dont le principal contributeur a des intérêts financiers et idéologiques dans la vaccination ? Si tu ne le connais pas :mrgreen: il s'agit de Bill Gates, premier donateur de l'OMS devant les USA (premier en additionnant les dons de sa fondation et des parts qu'il a dans GAVI et CEPI).

Nous avons connu le plus gros scandale de santé publique avec cette crise. Nombreux n'en ont pas conscience et veulent passer à autre chose mais la réalité va se rappeler à eux (et surtout aux responsables) dans les prochaines années. Pas besoin d'être un grand devin pour le comprendre.

Maintenant si vous voulez passer au 11 septembre pour changer ? Je sui assez ignorant sur le sujet.
Répondre