Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Viens aider Aliiiiiice

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2101
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: Viens aider Aliiiiiice

Message par fafouffle!!! »

Avec un footeux ? Ceci expliquerait cela !! :lol:
Après, faut voir dans quelle division il joue son compagnon footeux, parce qu'il y a footeux et footeux quand même. :roll:
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re: Viens aider Aliiiiiice

Message par Homerdusud »

Je crois que la rumeur est périmée, c'est au passé sur wikipedia (faut bien s'occuper :D )

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alice_Arutkin
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2101
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: Viens aider Aliiiiiice

Message par fafouffle!!! »

Wiki nous dit qu'elle est mannequin, blogueuse et journaliste sportive.

Avec toutes ces activités différentes, elle a quand même besoin qu'on lui paye ses loisirs en famille pour des vacances agrémentées d'une ou deux épreuves PWA ? :shock:

Où a t-elle merdé pour en arriver à monter une cagnotte qui financerait ses petits plaisirs égocentriques ?

Mauvaise blogueuse ? Mauvaise journaliste sportive ? :roll:

Pour le côté mannequin, je ne saurais juger...
;)
Viking
Accro
Accro
Messages : 11963
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re: Viens aider Aliiiiiice

Message par Viking »

Homerdusud a écrit : 31 janv. 2024, 13:01 Sinon elle peut changer de sexe, Rip curl sera heureux de trouver une nouvelle égérie à son nouveau programme de comm :lol:

https://www.marianne.net/monde/dans-une ... transgenre

(HS mais perso Ripcurl plus jamais du coup. Virer une multi championne du monde qui plus est handicapée pour mettre un mec à la place... afin de promouvoir le surf féminin...)
En plus un mec qui ne fait même pas l'effort de ressembler à une fille :mrgreen:
Viking
Accro
Accro
Messages : 11963
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re: Viens aider Aliiiiiice

Message par Viking »

Homerdusud a écrit : 31 janv. 2024, 18:27 Mais elle est pas avec un footeux en plus? Pas besoin de thunes non?
Non ça fait longtemps qu'elle ne l'est plus. Je crois qu'elle est avec un kiné à côté de la Baule
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2101
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: Viens aider Aliiiiiice

Message par fafouffle!!! »

Viking a écrit : 01 févr. 2024, 09:00 Je crois qu'elle est avec un kiné à côté de la Baule
Si elle vit du côté de la Baule, elle aura plus de chances côté sponsor avec la Wing qu'avec le Windsurf, c'est pas Gong ce que je dis, si ?
C'est complètement Gong ? :mrgreen:
ralaoups
Jiber
Jiber
Messages : 2356
Enregistré le : 23 mars 2005, 09:36
Contact :

Re: Viens aider Aliiiiiice

Message par ralaoups »

Oui c est un wingos qui se débrouille plutot bien et qui semble aidé par Slingshot.

Sinon sur le wiki j'aime bien le rajout suivant modifié par A.A visiblement (qualifié de potentiel conflit d'intérêt)

https://fr.wikipedia.org/w/index.php?ti ... =129524866

Je me rappelle ce titre très contesté de "* Gagnante overall des "All star Wind Games" Indoor de Bercy, Paris. " même si mathématiquement c'est "vrai".
D'une part parce qu'il n'y a pas eu de prix remis officiellement si mes souvenirs sont bons (j'y étais)
et d'autre part parce qu'il n'y a eu d'AA qui s'est alignée sur les sauts et le slalom. Donc forcement ...
A noter que la gagnante du tremplin Nathalie Cottard a envoyé du lourd avec quelques forward :o
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Viking
Accro
Accro
Messages : 11963
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re: Viens aider Aliiiiiice

Message par Viking »

Bon en tout cas, sa quête ne rencontre pas un grand succès pour le moment
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2101
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: Viens aider Aliiiiiice

Message par fafouffle!!! »

Heureusement que ça ne prend pas, faut être lucide quand même.

Si j'étais à sa place, la première chose que je fais c'est retirer cette vidéo racoleuse complètement naze postée sur YouTube.

Ensuite, je me ferais oublier quelques temps, et durant cette période de pause "médiatique", je naviguerais en travaillant les futures vidéos de mes sessions sur l'eau, de mes entraînements physiques divers et variés, tout ça avant de revenir présenté un projet mettant en avant ma motivation de retrouver le haut niveau et l'excitation de la compétition, en alternance avec la vie de famille et ses contraintes.

Et là, peut-être que ça pourrait donner envie à un sponsor de lui prêter du matos et à des bienfaiteurs de l'accompagner financièrement pour l'aider dans son retour au haut niveau.

Mais là, non, avec les arguments qu'elle met en avant sur sa vidéo de Youtubeuse-influenceuse à 2 balles, sa cause n'est ni entendable ni recevable en l'état.
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6109
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Contact :

Re: Viens aider Aliiiiiice

Message par Endorphin »

fafouffle!!! a écrit : 01 févr. 2024, 14:46 Mais là, non, avec les arguments qu'elle met en avant sur sa vidéo de Youtubeuse-influenceuse à 2 balles, sa cause n'est ni entendable ni recevable en l'état.
Voila. Un mome de 16 ans qu'a la niaque et pas de tune pour faire des competes je veux bien donner.
Payer des vacances a une dilettante? Non.
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re: Viens aider Aliiiiiice

Message par Homerdusud »

Endorphin a écrit : 01 févr. 2024, 17:23
fafouffle!!! a écrit : 01 févr. 2024, 14:46 Mais là, non, avec les arguments qu'elle met en avant sur sa vidéo de Youtubeuse-influenceuse à 2 balles, sa cause n'est ni entendable ni recevable en l'état.
Voila. Un mome de 16 ans qu'a la niaque et pas de tune pour faire des competes je veux bien donner.
Payer des vacances a une dilettante? Non.
Vous etes pas conscient du pognon qu'une meuf qui met son physique en avant peut ramener sur le net si elle se demerde bien....
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2101
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: Viens aider Aliiiiiice

Message par fafouffle!!! »

Endorphin a écrit : 01 févr. 2024, 17:23 Voila. Un mome de 16 ans qu'a la niaque et pas de tune pour faire des competes je veux bien donner.
Payer des vacances a une dilettante? Non.
Il y en a une qui mériterait d'être mieux aidée financièrement au vu de ses résultats en PWA et ses titres de championne de France en vagues, c'est Marine Hunter.
Et pourtant, elle ne demande rien, elle vit sa passion qu'elle partage sur un blog, très bien écrit d'ailleurs, elle bosse chez D4 sans en tirer d'avantantages particuliers à première vue, elle a gagné une manche en PWA à Hawaï excusez du peu, a décroché plusieurs titres de championne de France en vagues.
Elle est aux antipodes d'une AA, elle se donne à fond dans ce qu'elle fait, en toute humilité, ce qui est tout à son honneur.
Après, AA était sans doute aussi motivée qu'une Marine Hunter dans sa carrière pro, avec des beaux résultats à la clé pour elle aussi.
Elles n'ont pas le même âge non plus et les mêmes contraintes de vie aujourd'hui.
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6109
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Contact :

Re: Viens aider Aliiiiiice

Message par Endorphin »

fafouffle!!! a écrit : 02 févr. 2024, 10:06
Endorphin a écrit : 01 févr. 2024, 17:23 Voila. Un mome de 16 ans qu'a la niaque et pas de tune pour faire des competes je veux bien donner.
Payer des vacances a une dilettante? Non.
Il y en a une qui mériterait d'être mieux aidée financièrement au vu de ses résultats en PWA et ses titres de championne de France en vagues, c'est Marine Hunter.
C'est clair. Elle, elle s'arrache et donne tout a sa passion. Ca merite du support en effet!!
sailpower
Jiber
Jiber
Messages : 2433
Enregistré le : 02 août 2002, 11:07
Contact :

Re: Viens aider Aliiiiiice

Message par sailpower »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Viking
Accro
Accro
Messages : 11963
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re: Viens aider Aliiiiiice

Message par Viking »

Oulala :o Elle ne devrait pas préciser qu'elle a 30 ans, ce type de vidéo, c'est réservé aux moins de 17 ans :shock:
Répondre