Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Viens aider Aliiiiiice

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
ralaoups
Jiber
Jiber
Messages : 2356
Enregistré le : 23 mars 2005, 09:36
Contact :

Viens aider Aliiiiiice

Message par ralaoups »

La championne de planche à voile (3x championne du monde -- ah bon ?) est de retour, on attendait plus qu'elle et vous pouvez l'aider :

https://www.gofundme.com/f/pwa-2024-wave

La seule rideuse qui ne mise pas tout sur son physique ou presque, la vice championne du monde de saut en l'indoor, la célèbre youtubeuze aux 500 vues par vidéos, mais c'est vrai elle envoie quand même le patosss.
####Modoté par Laurent
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re: Viens aider Aliiiiiice

Message par Homerdusud »

Bordel de merde. :lol:
jlp
Jiber
Jiber
Messages : 2173
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Picardie, lac du der Cotentin
Contact :

Re: Viens aider Aliiiiiice

Message par jlp »

j'allais écrire une grosse connerie mais je m'auto censure!! :D
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6109
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Contact :

Re: Viens aider Aliiiiiice

Message par Endorphin »

Content d'avoir ete la avant que ca ne censure :D
Sinon il y a beaucoup de sportifs sur onlyfans apparemment (en tout serieux). Ils essaient de pousser dans cette direction. Une autre piste.
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3946
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re: Viens aider Aliiiiiice

Message par Poulif »

On comprend mieux pourquoi elle ne met pas de lien vers son compte youtube.
Entre ses voyages et ses placements de produits, ca la fout un peu mal de demander du flouze à des gens 10 fois plus paumés qu'elle :D
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2955
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re: Viens aider Aliiiiiice

Message par paquitomicorrazon »

Entre un grand frère normalien et un autre qui est sans doute le meilleur waterman français, c'est chaud de trouver sa place et sa légitimité.

Moi ce qui me choque le plus c'est de l'avoir découverte encore ado au lycée et de la retrouver maintenant en mode daronne qui essaye de relancer une carrière stoppée pendant xx années. C'est ouf comme le temps passe. Un peu comme campello que je revois ado talentueux à Margarita et qui semble sur le point d'arrêter sa carrière. Nous à l'époque on écrivait déjà des conneries sur DW et globalement, ça a pas trop changé. Eux ils sont éclos, ont été au top, et puis voilà, c'est terminé

Pour en revenir à Alice, elle semble avoir toujours un bon niveau en surf, vu les vidéos de sud af, mais je crois qu'elle se rend pas compte de la progression des filles pendant ses années d'interruption. Je sais pas quelles compétitions elle envisage de faire, mais ça peut vite tourner à la boucherie et ça, ça va pas être facile à encaisser
ralaoups
Jiber
Jiber
Messages : 2356
Enregistré le : 23 mars 2005, 09:36
Contact :

Re: Viens aider Aliiiiiice

Message par ralaoups »

Endorphin a écrit : 31 janv. 2024, 00:22 Content d'avoir ete la avant que ca ne censure :D
Sinon il y a beaucoup de sportifs sur onlyfans apparemment (en tout serieux). Ils essaient de pousser dans cette direction. Une autre piste.
AA est sur onlyfans, je te laisse chercher le sien.
Mais son eshop (sur son site perso ) est déjà bien sympa aussi. Je ne sais pas si il y a vraiment des personnes qui prennent le Tshirt Tournesol ou la gourde.

Sinon clair qu'elle envoie du steak en vague surtout au surf. J ai l'impression que niveau rotation c est un peu plus limité avec de vieux backplouf mais ca peut venir peut etre.

==> Compet visée : PWA
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Viking
Accro
Accro
Messages : 11963
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re: Viens aider Aliiiiiice

Message par Viking »

Entre un grand frère normalien et un autre qui est sans doute le meilleur waterman français, c'est chaud de trouver sa place et sa légitimité.
Bravo pour le frère normalien.

Après vis à vis de son frère planchiste, désolé mais c'est elle qui a le palmarès, pas son frère.

Championne de France à multiples reprises, top 5 PWA en vagues et en slalom, son frère est très très loin de ça (bon je sais, c'est plus facile chez les filles mais c'est comme ça)
ralaoups
Jiber
Jiber
Messages : 2356
Enregistré le : 23 mars 2005, 09:36
Contact :

Re: Viens aider Aliiiiiice

Message par ralaoups »

Par contre Arthur a un palmarès plutot pas mal en Stand up Race avec un titre de champion du monde APP et d'autres très bons résultats.
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re: Viens aider Aliiiiiice

Message par Homerdusud »

Sinon elle peut changer de sexe, Rip curl sera heureux de trouver une nouvelle égérie à son nouveau programme de comm :lol:

https://www.marianne.net/monde/dans-une ... transgenre

(HS mais perso Ripcurl plus jamais du coup. Virer une multi championne du monde qui plus est handicapée pour mettre un mec à la place... afin de promouvoir le surf féminin...)
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2102
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: Viens aider Aliiiiiice

Message par fafouffle!!! »

Poulif a écrit : 31 janv. 2024, 10:20 On comprend mieux pourquoi elle ne met pas de lien vers son compte youtube.
Entre ses voyages et ses placements de produits, ca la fout un peu mal de demander du flouze à des gens 10 fois plus paumés qu'elle :D
Bien d'accord !

Dans sa vidéo YT, il en ressort qu'elle veut qu'on lui file de la tune pour s'éclater lors de voyages qu'elle programmera en famille, qu'elle ne veut que le côté plaisir parce que bon, la préparation physique, le stress, les contraintes, ben non, elle a déjà donné et ça la gonfle.

Quoi d'autre, ah oui, elle veut aussi s'équiper en matos en comptant plus sur ses fans que sur d'éventuels sponsors, .parce que se bouger pour chercher des sponsors, euh, c'est chiant et priorité aux enfants et à la famille, et que de toute façon, la conjoncture niveau business dans le Windsurf étant ce qu'elle est, les sponsors seront trop durs à convaincre.

Tu m'étonnes, avec une vidéo comme ça, dans le format des influenceuses bling bling (ok elle belle ta montre), insupportable dans le ton, le rythme et l'image, qui plus est très, voire trop ego centrée, les sponsors ne vont pas se bousculer.

Bref, pas vendeuse du tout sa tentative de donner envie de l'aider à atteindre ses objectifs pour 2024.

Bonne chance à elle pour 2024, qui ne tente rien n'a rien...
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6109
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Contact :

Re: Viens aider Aliiiiiice

Message par Endorphin »

fafouffle!!! a écrit : 31 janv. 2024, 14:15 Dans sa vidéo YT, il en ressort qu'elle veut qu'on lui file de la tune pour s'éclater lors de voyages qu'elle programmera en famille, qu'elle ne veut que le côté plaisir parce que bon, la préparation physique, le stress, les contraintes, ben non, elle a déjà donné et ça la gonfle.
Bon alors je me suis tape les 13' de la video. Alors bravo a moi deja! Je pense que je vais faire un gofundme d'ailleurs pour m'en remettre.

J'en suis quasi embarasse pour elle la.
Je pensais que t'exagerais mais non. Ca doit etre la tendance du jour. Un petit gofundme pour se faire payer ses vacances :D
De mon temps ta crise de la quarantaine tu te la financais toi meme mais bon :D

Bref.. bonne chance..
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re: Viens aider Aliiiiiice

Message par Homerdusud »

Mais elle est pas avec un footeux en plus? Pas besoin de thunes non?
boli
Timide
Timide
Messages : 947
Enregistré le : 18 juil. 2005, 20:58
Contact :

Re: Viens aider Aliiiiiice

Message par boli »

Elle est gonflée la vahiné :shock:
jlp
Jiber
Jiber
Messages : 2173
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Picardie, lac du der Cotentin
Contact :

Re: Viens aider Aliiiiiice

Message par jlp »

Sinon un troisième chiard et les alloc paient la pwa!! :lol:
Répondre