Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Où naviguer en Wing autour de Leucate ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Cath
Jiber
Jiber
Messages : 3465
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:52
Contact :

Où naviguer en Wing autour de Leucate ?

Message par Cath »

Bonjour,
Mon frère est en train de se mettre au Wingsurf, il a pris un cours l'an dernier et loué 4 fois du matos. Il est donc encore débutant (il commence à faire de (très) petits vols).
Où peut-on naviguer en Wing autour de Leucate ?
Par vent marin, je pense que c'est possible de naviguer au Téléski, mais où naviguer par Tram ? (Pas question de naviguer sur mer pour l'instant).
Cath
Jiber
Jiber
Messages : 3465
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:52
Contact :

Re: Où naviguer en Wing autour de Leucate ?

Message par Cath »

Bon, je me réponds à moi-même.
En cherchant sur le net, il semble qu'il soit possible de naviguer en Wingfoil au Goulet (et c'est un bon spot par Tram). J'avoue que la dernière fois que j'y suis allée (il y a bientôt deux ans), je n'ai pas remarqué s'il y en avait ou non.
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber
Messages : 1180
Enregistré le : 26 févr. 2003, 20:43
Contact :

Re: Où naviguer en Wing autour de Leucate ?

Message par heflav le vrai celui ki e »

Téléski aussi par tram.
Eole avec la petite bassine est top mais actuellement inaccessible avec les travaux.
jlp
Jiber
Jiber
Messages : 2173
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Picardie, lac du der Cotentin
Contact :

Re: Où naviguer en Wing autour de Leucate ?

Message par jlp »

Cath a écrit : 02 mai 2024, 19:49 Bon, je me réponds à moi-même.
En cherchant sur le net, il semble qu'il soit possible de naviguer en Wingfoil au Goulet (et c'est un bon spot par Tram). J'avoue que la dernière fois que j'y suis allée (il y a bientôt deux ans), je n'ai pas remarqué s'il y en avait ou non.
attention aux algues incompatibles avec le foil
ralaoups
Jiber
Jiber
Messages : 2360
Enregistré le : 23 mars 2005, 09:36
Contact :

Re: Où naviguer en Wing autour de Leucate ?

Message par ralaoups »

Hello
le goulet avec un petit mat.

Ze spot c'est le téléski nautique à barcares qui marche par Tram et marin.

Sinon Etang de La palme qui fonctionne en ce moment mais pas tout le temps ( hauteur d'eau).

La nautique, un peu plus loin mais ca fonctionne
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Répondre