Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

C’est quoi l’idée derrière ces gros trucs ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Marrow
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2024, 07:20
Contact :

C’est quoi l’idée derrière ces gros trucs ?

Message par Marrow »

Salut à tous, je suis en train de préparer un petit événement et j’ai vu ces énormes montgolfières gonflables qu’on voit souvent dans les salons et autres. Ça attire l’œil, pas de doute, mais j’hésite vraiment à en prendre une. Franchement, est-ce que ça vaut le coup ou c’est juste un attrape-touristes ? 🤔 Parce que si c’est juste pour le spectacle et que ça n’apporte rien de concret, je préfère éviter de gâcher mon budget là-dessus. Si quelqu’un a déjà testé, vous en pensez quoi ? Est-ce que ça capte vraiment du monde ?
Viking
Accro
Accro
Messages : 12078
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re: C’est quoi l’idée derrière ces gros trucs ?

Message par Viking »

Avec ça, tu vas capter des cagoles à donf!
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2191
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: C’est quoi l’idée derrière ces gros trucs ?

Message par fafouffle!!! »

Ça dépend de la nature de l'événement.
Si c'est à caractère commercial dans le but d'être vu de loin et facilement localisé, ça peut être utile.
Si c'est un événement à caractère privé, pour impressionner l'entourage, bof, ça impressionne 5 mn et basta.
Et puis, si la météo est défavorable avec beaucoup de vent par exemple, pas sûr que tu puisses la sortir ta montgolfière.
Pour attirer des cagoles, j'ai pas d'avis... :?
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33883
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re: C’est quoi l’idée derrière ces gros trucs ?

Message par Homerdusud »

fafouffle!!! a écrit : 12 sept. 2024, 13:03 Pour attirer des cagoles, j'ai pas d'avis... :?
Pour attirer les cagoels faut rouler dans une voiture de cagole
Répondre