Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Transporter tout le matos sur le toit

Pour partager des infos sur comment aller avec son matos de windsurf sur le spot : van, break, remorque, vélo...
Répondre
grobabs
Newbie
Newbie
Messages : 86
Enregistré le : 15 mai 2009, 20:39
Contact :

Transporter tout le matos sur le toit

Message par grobabs »

Hello!<br /><br />
Je me retrouve fasse à une impasse quant aux possibilités de transporter tout le matos sur le toit...<br />
Avant la naissance de ma fille, le problème ne se posait pas mais à présent je dois conserver les places arrière.<br /><br />
Du coup j'avais pensé à mettre mes 2 flotteurs (slalom 69cm de large et une planche de vague) d'un côté puis de mettre un sail bag de l'autre avec voiles (7.8/5.3/4.2) plus 2 mats (400 et 460). Le problème est que je ne trouve pas de sacs de transport de voiles ne dépassant pas les 40cm de large... je précise que me wish seront sur mes planches ou au pire à l’intérieur...<br /><br />
Avez-vous d'autres solution? connaissez vous des sail bag adaptés à cette usage?
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Transporter tout le matos sur le toit

Message par Homerdusud »

Les saczs de transport pour voile sont "mous". T'as combien de voiles? Avant je chargeai 2 ou 3 flotteurs, 5 voiles avec mats et wish sur le toit, sans problemes.
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Transporter tout le matos sur le toit

Message par Homerdusud »

Jsavais bien que j avais de la photo a ce sujet


Posted Image
KOUBY
Jiber
Jiber
Messages : 2516
Enregistré le : 06 août 2003, 09:10
Contact :

Re :Transporter tout le matos sur le toit

Message par KOUBY »

Et avec un sac dédie pour les voiles (qui permet de ne pas avoir à sangler trop fort les voiles) ça donne ça


Posted Image

Image trouvée sur le ouaib


Je vais bientôt voyager avec cette congif', je mettrai des photos
Image Powered by MWS
grobabs
Newbie
Newbie
Messages : 86
Enregistré le : 15 mai 2009, 20:39
Contact :

Re :Transporter tout le matos sur le toit

Message par grobabs »

Ok merci pour les infos, j'ai finalement opté pour un sac sideon avec fixation sur les mats pour ne pas écraser les voiles, il fait 35 cm de largeur, ca devrait passer tout juste au côté de ma planche de slalom, je verrai bien :)
Répondre

Retourner vers « Windsurf Car : voiture, van, remorque »