Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Amigu 7.4 , un bon choix?

Avis et test des planches de la marque Angulo boards
Répondre
Gus77
Newbie
Newbie
Messages : 80
Enregistré le : 07 mai 2003, 16:43
Contact :

Amigu 7.4 , un bon choix?

Message par Gus77 »

BOnjour,<br />
a part un essai planchemag, je trouve peu de retour sur cette planche.<br />
Je souhaiterai connaitre sa plage d'utlilisation, a savoir que je( 80kg) navigue 70% bump'n jump 30% vagues avec un quiver de 4.2 à 5.7.<br /><br />
Pensez vous que je dois garder ma 68 L qui ne sert que rarement?<br /><br />
Merci
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1172
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Amigu 7.4 , un bon choix?

Message par guyt »

Je n'ai pas essayé la Chango, mais j'ai quelques potes qui en ont au Gorge et en sont très satisfaits. Là-bas, c'est des conditions bump and jump avec du petit swell, ce qui semble être ce que tu recherches.


Si je ne me trompe pas, la 7'4" fait 80 Litres, alors le range de 4,2 à 5,7 m'apparait idéal.


C'est des planches qui présentent un très bon rapport qualité/prix et j'ai pas de doute que le fait que ça soit Gun qui les distribuent va sortir la marque de la marginalité. Je souhaiterais simplement qu'Angulo en finisse avec son "Jesus loves you" écrit sur les dessous de planche, ça me choque à chaque fois, la religion étant une chose très personnelle.


Pour la 67L, même si elle sert très rarement, pense aux jours de bonheur qu'elle t'apporte les gros jours de baston...
butcher
Jiber
Jiber
Messages : 4400
Enregistré le : 29 nov. 2005, 13:06
Contact :

Re :Amigu 7.4 , un bon choix?

Message par butcher »

L'amigu est très différente de la chango au niveau du shape.


La chango est une waveboard classique et efficace, l'amigu est un shape très large et très court.
Répondre