Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

déception..., trixx..

Avis et test des voiles de la marque Arrows
Répondre
Alexandre
Timide
Timide
Messages : 192
Enregistré le : 03 août 2004, 21:21
Contact :

déception..., trixx..

Message par Alexandre »

j'ai acheté 2 trixx, une en 5.2 et l'autre en 6.0,<br />je trouve qu'elles manquent toutes les deux de puissance, ou alors j'ai de serieux problèmes de réglages, je suis toujours obligé d'etre surtoilé par rapport à tout le monde pour avancer correctement...<br /><br />si vous avez des ficelles.. pour optimiser leurs réglages, conseils et astuces, je suis preneur!<br />
xantos295
Jiber
Jiber
Messages : 1240
Enregistré le : 18 oct. 2002, 23:22
Contact :

Re :déception..., trixx..

Message par xantos295 »

Je suis assez supris car normalement les arrows sont des voiles puissantes. Hier gt en 4.7AERIAL alors que pas mal de personnes étaient en 5.3. La trixx est un e voile style disco expression donc loiquement assez puissante.
Pour les réglages il faut une grosse tension en bas et une tension moyenne au wish. Je l'étarque bcp pour justement enlever l'exès de puissance et apres c une voile géniale car très légère. J'ai aussi une Impact 5.7 et normalement c le modele le moins puissant de la gamme sans être une voile à Cam la voile à pas mal de pêche et est très élastique, plutot agréable à naviguer. A titre de comparaison g aussi un NP Zone 2004, ok c'est un poil plus équilibré que les arrows mais bon à mon niveau ce n'est pas flagrant.

Fait des essai pour tes voiles et étarques les bien (pas trop au wish qd meme sauf si surtoilé)
bye alex
Répondre