Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Cheetah = de la balle !

Avis et test des voiles de la marque EZZY SAILS
Répondre
Dr PieXII
Timide
Timide
Messages : 240
Enregistré le : 09 sept. 2004, 14:21
Contact :

Cheetah = de la balle !

Message par Dr PieXII »

Hello,<br /><br />
retour d’expérience sur ces voiles, après de -très - nombreuses sessions. Je ne changerai plus de crèmerie ! J'ai eu bcp d'autres marques plus connues en france dont j’étais content egalement (sauf 1 marque pour raison de solidité largement inférieure aux autres) mais au sujet de ces voiles mon avis est largement supérieur. Pourtant Je possède plusieurs tailles de plusieurs années différentes mais sur chacune des voiles mon avis est le meme à peu de choses pres.<br /><br />
. La développement varie peu chaque année. sur d’autres marques d'une année à l'autre bcp de choses peuvent changer. Ici on est certains de retrouver son feeling et ses reperes.<br /><br />
. la performance est tout simplement excellente pour une voile typée freeride : les tirages de bourre avec des voiles de course le montrent. ces voiles peuvent être plus rapide que beaucoup d'autres, meme à cams. Si le rider envoie, la voile aussi. Seuls les tres tres bons riders avec des voiles de course pourront aller plus vite.<br /><br />
. la plage d'utilisation est impressionnante, au vu des reglages proposés.<br /><br />
. elles sont parfaites sur des planches freerace et slalom. sur les freeride egalement mais avec un bon aileron.<br /><br />
Pour ceux que ne veulent plus de cams c'est la voile ideale. Il faudra des voiles de wave pour completer.<br />
Dr PieXII
Timide
Timide
Messages : 240
Enregistré le : 09 sept. 2004, 14:21
Contact :

Re :Cheetah = de la balle !

Message par Dr PieXII »

Salut,


0.5m² entre deux voiles seulement?! Vous êtes deux sur le set peut-être?


@+ :)
Dr PieXII
Timide
Timide
Messages : 240
Enregistré le : 09 sept. 2004, 14:21
Contact :

Re :Cheetah = de la balle !

Message par Dr PieXII »

non non je suis seul à l'utiliser


mon matos est entreposé à 2 endroits : j'ai 6m 7m et 8.5 dans le nord et bretagne et 5.5 et 6.5 dans le sud.
Dr PieXII
Timide
Timide
Messages : 240
Enregistré le : 09 sept. 2004, 14:21
Contact :

Re :Cheetah = de la balle !

Message par Dr PieXII »

Ahhh là je capte, 1m² entre deux toile avec ce matos c'est juste bien :)

Profites !

@+ :)
Répondre