Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

mat pour vapor

Avis et test des voiles de la marque Gaastra sails / GA
Répondre
ROBBYBOULE
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 24 juil. 2015, 23:07
Contact :

mat pour vapor

Message par ROBBYBOULE »

hello<br />
jviens d investir dans un une gaastra vapor de 2010 de 8,5 m, pour mettre sur un ahd gt85(les joies du windsurf en bourgogne......).ma question est la suivante,quel mat serait le plus adapte pour cette voile sachant qu il preconise un 4,90.vaut il mieux se tourrer vers de l occaz?du neuf?quid du mat constante curve flex top,j avoue que je suis perdu; quel marque est le plus adapte?le vendeur m a dit que le reglage de la voile etait vraiment pas evident a trouver.merci de vos conseils
vento
Jiber
Jiber
Messages : 1926
Enregistré le : 09 déc. 2006, 21:30
Contact :

Re :mat pour vapor

Message par vento »

Sur ce type de voile c'est direct le mât Gaastra 490 préconisé.

Gaastra à une courbure spécifique ( hard top ) il n'y a pas d'alternative .
Nicko
Jiber
Jiber
Messages : 3491
Enregistré le : 27 août 2004, 11:40
Contact :

Re :mat pour vapor

Message par Nicko »

Il n'y a pas que Gaastra qui fait du hard top tout de même !


Les anciens maui sails (avant 2013), severne, Dynafiber option hard top, unifiber option hard top, reptile convertible...
vento
Jiber
Jiber
Messages : 1926
Enregistré le : 09 déc. 2006, 21:30
Contact :

Re :mat pour vapor

Message par vento »

Nicko @ 25/07/2015 - 14h02 a dit:

Il n'y a pas que Gaastra qui fait du hard top tout de même !





Oui c'est vrai, mais là on est sur une voile de course délicat en réglage dixit  le vendeur.

Alors plutôt qu'il se fasse chier à tester différents mâts, le Gaastra sera parfait et en plus on en trouve en ocaz
ROBBYBOULE
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 24 juil. 2015, 23:07
Contact :

Re :mat pour vapor

Message par ROBBYBOULE »

merci a vous pour vos reponses.a votre avis je pourrais trouver ce type de mat sur quel site?le boncoin,ebay?merci par avance
Répondre