Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

X9 pété = un X5 offert + 300 € de bon d'achat !!!

Avis et test des voiles de la marque Neil Pryde
Répondre
Luigi
Timide
Timide
Messages : 371
Enregistré le : 08 juil. 2004, 18:39
Contact :

X9 pété = un X5 offert + 300 € de bon d'achat !!!

Message par Luigi »

Source WJ : Après les problèmes rencontrés en 2005 sur les mâts Neil Pryde X9, la marque Neil Pryde vient de prendre la décision officielle, par voie de communiqué de presse, de revoir sa copie et de corriger le tir sur son programme global de mâts et de voile de Formula Winsurfing. Dans ce communiqué, Neil Pryde souligne qu’elle n’est pas la seule marque a rencontrer ce problème, inhérent à la taille des voiles qui s’est particulièrement accrue ces dernières années sans que nécessairement la qualité des mâts soit allé avec.<br />Résultat des courses, Neil Pryde préfère reprendre son travail de recherche et de développement sur les produits 2006 pour tous les mâts supérieurs à 5 mètres et les voiles plus grandes que 10.7 m². Autre conséquence, les possesseurs de mâts X9 cassés se voient désormais proposés un modèle X6 en remplacement ainsi qu’un avoir d’un montant de 300 € à valoir sur le produit Neil Pryde de leur choix.<br />La nouvelle gamme RS6, avec pour plus grande surface une 9.8 m², n’est concernée par cette décision et les voiles restent annoncées pour le courant du mois de janvier 2006 !<br /><br />Communiqué officiel : <br /><a href='http://forum.neilpryde.com/forum/ubb/ul ... 1;t=002826' target='_blank'>http://forum.neilpryde.com/forum/ubb/ul ... =002826</a>
francois
Jiber
Jiber
Messages : 3809
Enregistré le : 08 août 2002, 17:33
Contact :

Re :X9 pété = un X5 offert + 300 € de bon d'achat !!!

Message par francois »

X6 pas X5 (titre) wink.gif
Luigi
Timide
Timide
Messages : 371
Enregistré le : 08 juil. 2004, 18:39
Contact :

Re :X9 pété = un X5 offert + 300 € de bon d'achat !!!

Message par Luigi »

oups ... c'est un labsus : j'ai eu un X5 .. que j'ai pété !
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :X9 pété = un X5 offert + 300 € de bon d'achat !!!

Message par Anonyme »

enfin pryde semble reconnaître qu'il y a des problèmes avec les x9, mais ça ne date pas d'hier et ça ne concerne pas que les grandes tailles.
Depuis 2003, ce mat est fragile, encore plus quand il est gréé sur les rs4,et 5 surement.
On m'a dit que des shops ne le distribuent plus depuis quelques mois.
A suivre.
francois
Jiber
Jiber
Messages : 3809
Enregistré le : 08 août 2002, 17:33
Contact :

Re :X9 pété = un X5 offert + 300 € de bon d'achat !!!

Message par francois »

La casse est sur toutes les tailles... dry.gif
Arvag
Jiber
Jiber
Messages : 1019
Enregistré le : 28 sept. 2004, 23:41
Contact :

Re :X9 pété = un X5 offert + 300 € de bon d'achat !!!

Message par Arvag »

QUOTE(Luigi @ 14 Oct 2005, 07:45 AM)
j'ai eu un X5 .. que j'ai pété !

Pareil! Et puis le X5 ils pourraient bien en donner: personne n'en voudrait! tongue.gif
Par contre je veux bien un X6 Mr Pryde! rolleyes.gif
Répondre