Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Wish platinium 140, points forts et points faibles

Avis et test des voiles de la marque North Sails (qui deviendra Duotone )
sailpower
Jiber
Jiber
Messages : 2433
Enregistré le : 02 août 2002, 11:07
Contact :

Re :Wish platinium 140, points forts et points faibles

Message par sailpower »

ok merci pour le retour kezia, du coup tu as réussi a positionner les bagues d'usures egalement?


Moi mauvaise surprise samedi, je me suis retrouvé avec un des tetons de bague de wish peté. A 5 jours d'un depart en trip c'est tres moyen, heureusement j'ai reussi a trouver une piece de rechange en urgence. Ces wish recents sont top en terme de performances mais en terme de fiabilité c'est assez moyen quand meme. Le mien doit avoir 3-4 ans peut etre 5 et j'ai du changé le taquet arriere, la c'est les clics, la poignée avant est usée. C'est dommage sur des produits haut de gamme a ce prix que la fiabilité et la longevité ne soit pas un peu plus au rendez vous  
xtof
Jiber
Jiber
Messages : 2027
Enregistré le : 24 févr. 2003, 15:49
Contact :

Re :Wish platinium 140, points forts et points faibles

Message par xtof »

Kezia @ 13/10/2019 - 12h46 a dit:




Une fois tout positionné, impossible de fermer assez la pièce 3 pour que les visses passent.

Même en serrant doucement avec un étau, j'ai jamais réussi a faire passer ces visses.

J'ai du agrandir un peu les trous de d'un coté de la pièce pour y arriver.


Rien de bien violent, c'est l'affaire d'un millimètre de trop et ça prend une minute a corriger (après avoir tenté en vain de les faire passer en force pendant une heure  :gene:  :stuart: ).





Duotone m'a conseillé de laisser la poignée tremper dans l'eau chaude avant montage...


Je pourrai tester cette solution car j'ai commandé une poignée ifront "2.1" pour remplacer ma 2.0 car elle est bien usée après démontage.
Répondre