Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

avenir de rushwind/ignition

Avis et test des voiles de la marque Rushwind
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

avenir de rushwind/ignition

Message par Anonyme »

j'ai entendu dire qu'ignition et rushwind vont se séparer
<br>qu en est il?
<br>si oui à propos des voiles ,est ce qu'ils vont garder les mats et les wish
<br>sinon frank berthelot est le concepteur de la fameuse VIBE et j'ai lu dans planche-mag qu'il est sponsorisé par goya et simmer
<br>est ce que igniton va continuer à faire développer et évoluer la VIBE?
<br>--------------------------------uer à produire une autre voile?
<br>qui sera le nouveau metteur au point?
<br>
<br>A+
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :avenir de rushwind/ignition

Message par Anonyme »

étonnant , toujours pas de réponse
dommange pour une marque francaise qui n 'en veut sachant
qu'ils ont un bon produit mais ils le défendent mal


A+
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :avenir de rushwind/ignition

Message par Anonyme »

La suite est actuellement en discution mais des qu'on a de l'info vous serrez au courant.
Miru vaut ca que des infos fausses ou obsolettes.
Mais rassurez vous ignition sera bel et bien present en 2005.
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3946
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :avenir de rushwind/ignition

Message par Poulif »

Les mats Rushwind seront siglés Ignition cette année, donc rupture possible effectivement. Les stocks débarqueront courant avril et le site n'est plus du tout à jour, il ne reste quasiment plus rien.
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3946
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :avenir de rushwind/ignition

Message par Poulif »

merci de m'avoir enfin répondu.
mais votre réponse reste toujours flou.
j'espère vous revoir le plus vite possible sur votre site réactualisé
avec toujours de bon produit : voile, mat et wish a un prix compétitif .
enfin nous faites pas le coup aprés votre 1er année une augmentation des prix


A+ et je dis haut et fort AIDONS LES ENTREPRISES FRANCAISES
QUI EN VEULENT
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3946
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :avenir de rushwind/ignition

Message par Poulif »

QUOTE(karlouche)


A+ et je dis haut et fort AIDONS LES ENTREPRISES FRANCAISES
QUI EN VEULENT


Je suis de ton avis et ils m'ont dit par téléphone que les prix seront 50% plus cher que les promos actuelles (qui sont de 50%, donc). Ca nous amène à des tarifs D4 en gros, avec une qualité qui n'aura certainement pas à démériter et enfin des vrais RDM à un super tarif.
Rahan
Timide
Timide
Messages : 126
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:18
Contact :

Re :avenir de rushwind/ignition

Message par Rahan »

Bon on vous laisse poireauter mais je vois que ca suit de compliments donc c'est cool pour ce qui est des tarifs vous pouvez deja les constater sur les recents produits vibe et wish carbon en définitive pas de changement marketing... La passion avant tout mais pas sans qualité...
Pour le site il vient d'être mis a jour mais comptez sur mi-avril derniére limite pour un site tout beau tout neuf...

courage on y est presque

petit sondage pour les adheptes:
Le logo vous le trouvez comment? argumentez si ca vous dit!

A+
Rahan
Timide
Timide
Messages : 126
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:18
Contact :

Re :avenir de rushwind/ignition

Message par Rahan »

QUOTE(Poulif)
Les mats Rushwind seront siglés Ignition cette année, donc rupture possible effectivement. Les stocks débarqueront courant avril et le site n'est plus du tout à jour, il ne reste quasiment plus rien.

Les mats rushwind seront siglés RUSHWIND cette année et pas IGNITION, Il n'y a rien à voir entre RUSHWIND et IGNITION si ce n'est qu'ignition/okespor était le distributeur Rushwind. De meme Rien à voir entre les mats IGNITION /GAASTRA et IGNITION /OKESPOR :twisted:
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3946
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :avenir de rushwind/ignition

Message par Poulif »

QUOTE(Anonymous)
QUOTE(Poulif)
Les mats Rushwind seront siglés Ignition cette année, donc rupture possible effectivement. Les stocks débarqueront courant avril et le site n'est plus du tout à jour, il ne reste quasiment plus rien.

Les mats rushwind seront siglés RUSHWIND cette année et pas IGNITION, Il n'y a rien à voir entre RUSHWIND et IGNITION si ce n'est qu'ignition/okespor était le distributeur Rushwind. De meme Rien à voir entre les mats IGNITION /GAASTRA et IGNITION /OKESPOR :twisted:


Effectivement j'ai mal formulé ma phrase. Ignition ne distribuera plus Rushwind mais sortira sa propre gamme de mats. C'est mieux là ?

Sinon je viens de voir que le site est à jour, il reste seulement un mat 520 Fusion C85. Ca à l'air de correspondre au stock réel.

Rahan le logo j'aime bien biggrin.gif si tu m'envoies un totocollant je le colle sur ma remorque promis juré et ca sera le seul autocollant de windsurf tongue.gif
Rahan
Timide
Timide
Messages : 126
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:18
Contact :

Re :avenir de rushwind/ignition

Message par Rahan »

Poulif t genial

Pour le site il est a jour a dater d'aujourd hui mais je doute kil le reste!!!
Ce qui m'étonne c'est qu'il ai été remi à jour parceke le contrat etait sencé etre fini avec le web master m enfin!

Pour les stocks en tout k il semble que ce soit ca

Pour les mats il n'y aura a priori plus de rushwind (mais ca reste une marque a part entiére) mais ignition a developpé ses produits accés plus techniques tout en restant attractif par les prix cf: wish carbon ignition et prochainement monoblock...
c'est pour cette raison que les mats ignitions arrivent avec pas mal de carbone et en priorité RDM meme si les Classic vont suivre.

pour les stickers on en attend des gros mi-avril mais si d'ici la tu peux pas attendre (au pire on t'en renvera) bha envoi ton adresse par MP...

Pour le logo j attend toujours les comentaires allez y de bon train pas de sensure...
blaireau77
Timide
Timide
Messages : 249
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:28
Contact :

Re :avenir de rushwind/ignition

Message par blaireau77 »

Et pour les voiles :?: :?:

jean chrsitophe
blaireau77
Timide
Timide
Messages : 249
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:28
Contact :

Re :avenir de rushwind/ignition

Message par blaireau77 »

Pour les voiles la 2éme edition de la vibe est dors et deja prévue dés la fin des stoks de la premiére, pas de réel évolution en 4mois (pour un développement intensif de 11mois) car c'est plus sur le long terme que l'on attend son répondant ( pour ceux qui n'ont pas pu apprécier les finitions c'est à voir)!!!
Pour la suite du programme le développement devrais, car c'est encore un conditionnel, porter sur le développement d'une voile de free-race à camber... et dans le prolongement pourquoi pas une voile de pure COURSE. La vibe etant pour la 5,7 et 5,3 des voiles de wave free style pourquoi pas voir à l'avenir une section Franche avec une gamme plus typée Free-style pur c'est a voir à l'ecoute des passionnés...

A+
karlouche
Newbie
Newbie
Messages : 49
Enregistré le : 07 mars 2005, 19:22
Contact :

Re :avenir de rushwind/ignition

Message par karlouche »

salut IGNITION

je suis content de vous revoir avec plein d'énergie
la VIBE etant une voile de vague , il lui faut donc toute les tailles de la 4.1
a la 5.7 et nous les gros on est content car si on a du freestyle CAD sans renforts en 5.3 et 5.7 ,notre voile ne va pas faire long feu.
et pourquoi vous ne creez pas plutot une 6.2 et 6.7 acces free wave
dérivé de la 5.7 qui m'a l'aire puissante


A+ et je dis haut et fort FAISONS TRAVAILLER LES ENTREPRISES FRANCAISE QUI N'EN VEULLENT
jérémy
Newbie
Newbie
Messages : 18
Enregistré le : 08 juin 2004, 08:42
Contact :

Re :avenir de rushwind/ignition

Message par jérémy »

Le logo ignition...
Je le trouve plus proche de l'univers de la science fiction que celui de la planche à voile. Est ce un choix volontaire?
Personnellement j'enleverais l'éclat dans le o de ignition qui n'apporte pas grand chose et qui surcharge inutilement le logo.
Une remarque également sur le site internet, il est en français, visiblement l'entreprise est française, alors pourquoi titré "IGNITION french power windsurfing"?
D'ailleur, au premier coup d'oeil l'ambiance graphique fait penser à site anglo-saxon.
Je suis un peu dur mais bon, j'immagine que l'identité visuelle de North ou de Neilpryde ne s'est pas fait en un jour.
jérémy
Newbie
Newbie
Messages : 18
Enregistré le : 08 juin 2004, 08:42
Contact :

Re :avenir de rushwind/ignition

Message par jérémy »

Pour info:
VIBE VOILE WAVE SIDE-ONSHORE:
Surface Guindan boom Lattes Têtière Mât IMCS
5,7 443 176 5 vario 430 21
5,3 430 171 5 vario 430 21
4.7 405 163 5 vario 400 19
4.1 388 154 5 vario 400 19
Répondre