Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

rushwind, qualité?

Avis et test des voiles de la marque Rushwind
Répondre
Alexandre
Timide
Timide
Messages : 192
Enregistré le : 03 août 2004, 21:21
Contact :

rushwind, qualité?

Message par Alexandre »

vu le prix attractif de ces voiles<br />je me demandais si ça l'était autant question qualité et performances
Jibs
Timide
Timide
Messages : 123
Enregistré le : 26 mars 2005, 18:38
Contact :

Re :rushwind, qualité?

Message par Jibs »

Pour ma part, je navigue all-rushwind et je suis pleinement satisfait, de bonne voile aux performances honnêtes. Très bon rapport qualité-prix
Par contre, je trouve qu'elles s'usent rapidement, pourtant je les rince après chaque utilisation et je fais gaffe à chaque manipulation, maintenant, c'est ptetre de ma faute...

JB
funridern°1
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 22 juil. 2005, 19:03
Contact :

Re :rushwind, qualité?

Message par funridern°1 »

mad.gif [FONT=Times]J'ai acheté une strike F et au 2eme gréage
DECHIRé dry.gif
bon C vrai ke pour le prix!!!!!
Jibs
Timide
Timide
Messages : 123
Enregistré le : 26 mars 2005, 18:38
Contact :

Re :rushwind, qualité?

Message par Jibs »

Là ça viens sûrement d'un défaut de fabrication donc facilement remboursable et échangeable ...
didier13140
Newbie
Newbie
Messages : 22
Enregistré le : 02 mai 2007, 00:47
Contact :

Re :rushwind, qualité?

Message par didier13140 »

: D   heureux possesseur d'une rushwind 6.8 a cambers, se monte facilement, tient tres bien bien au dessus de 20 nds   : p

un bon achat d'occaz qui plus est... a 150 euros  B )
Mius50
Timide
Timide
Messages : 708
Enregistré le : 18 avr. 2006, 20:07
Contact :

Re :rushwind, qualité?

Message par Mius50 »

je trouve que c'est de la grosse mer...  mon club a acheté hier une strike R '2cams) avec un mat rushwind et impossible a faire dégueuler et les tailles de mat+guindant sont très approximatives (genre 20cm pour le wish et 15cm pour le mat!) bref,je met la taille de rallonge appropriée et j'étarque elle dégueule sur la première latte,je retire un coup et je bloque le bout et je regarde la voile:une grosse déchirure de couture en bas de la voile!

direction shop pour emboursement!
Répondre