Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ignition plus jamais !, remboursement

Avis et test des voiles de la marque Rushwind
Répondre
luisattack
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2005, 17:13
Contact :

ignition plus jamais !, remboursement

Message par luisattack »

bonjour !<br /><br />juste un coup de gueule pour cette entreprise qui exagere franchement !<br />j'ai passé une commande en fevrier sur leur site, seulement un mat n'était plus disponible (ils auraient pas pu le mettre sur leur site).<br />Du coup ils me disent, on vous envoi un cheque de remboursement. Je l'attend toujours, je les ai relancer en Juin (parce que j'avais un peu zappé ! )on m'a dit qu'on me rappelerais dans l'apres-midi, j'attends toujours donc je vais les rappeler mais bon c'est sur je ne commanderais plus chez eux !
jayce
Jiber
Jiber
Messages : 1354
Enregistré le : 31 août 2002, 18:13
Contact :

Re :ignition plus jamais !, remboursement

Message par jayce »

amusant, ils m ont fait le meme coup sur le destockage des voiles 2004.

Par contre, j ai bien reçu le cheque.
whitspirit
Timide
Timide
Messages : 828
Enregistré le : 15 mai 2003, 10:29
Contact :

Re :ignition plus jamais !, remboursement

Message par whitspirit »

Pareil pour moi ... commande mi decembre, remboursement mi janvier .... à cause d'un site pas à jour ( a cause de la rupture de contrat avec le webmaster ) , puis de fermeture durant les vacances + la demission d'un mec qui s'occupe du matos ...
Ca fait bcp d'excuses ....
ahd78
Timide
Timide
Messages : 118
Enregistré le : 25 oct. 2003, 18:42
Contact :

Re :ignition plus jamais !, remboursement

Message par ahd78 »

Je pense qu'il y a un truc qui tourne pas rond avec cette marque. J'aimerai etre plus optimiste pour cette marque mais je ne le suis pas. En effet, en plus des problemes de mis a jour du site, de remboursement tardeux, les annoncent faites au client ne sont pas respectées. Je me fais ballader depuis le mois de mai pour la nouvelle gamme de wish et ca ne sent pas le serieux. J'aime pas faire du forcing mais lorsqu'on affirme que son produit sera dispo le 10 juillet et que tout doit partir avant la fin du mois, on déclare pas ensuite qu'il faut attendre septembre.



Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :ignition plus jamais !, remboursement

Message par Anonyme »

Petite prcision quand mem, vous postez dans rushwind en parlant d'ignition. Rushwind et ignition n'ont plus rien a voir, ignition etait l'ancien importateur de rushwind, aujourd'hui il n'y en a plus en France momentanement parait il infos rushwind.de, mais j'ai commande chez rushwind allemagne ( Rushwind.de) et rushwind angleterre et pas de probleme.
Juste pour infos rushwind.
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :ignition plus jamais !, remboursement

Message par Anonyme »

même affaire! J'attends depuis janvier un cheque de remboursement (bon de 10 euros, mais cela fait chier pour le principe).
3 mails de relance, rien de rien, pas une réponse...
Donc zero pointé pour Rushwind-Ignition-Okespor, enfin la boite française qui s'occupe du site Ignition.fr
Pourtant, je suis assez content de ma Rushwinf strike F et des mats.
J'ose même pas imaginer si il y a un problème de garantie sur ce matos...ils vont faire l'autruche?
Ciao
V
Daping
Timide
Timide
Messages : 867
Enregistré le : 23 nov. 2004, 20:21
Contact :

Re :ignition plus jamais !, remboursement

Message par Daping »

si ta un probleme avec ton matos Rushwind c a rushwind.de que tu dois aller voir et la tu auras pas de probleme car cette marque et serieuse.
sinon pour Ignition bas moi j ai ete renbourser en 3 semaine, donc pas trop de probleme pour ma part mais c vrais kil tienne pas leur ENGAGEMENT mais or mis ca il vendent du bon matos leur wish son vraiment bien et la Vibe et pas si nul que ca


sinon faut apelle directement pour etre remboursez les mails ca marche jamais, car ils doivent lancer un dossier de remboursement smile.gif
Répondre