Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

votre avis sur les voiles rushwind?

Avis et test des voiles de la marque Rushwind
Répondre
max22
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov. 2005, 18:47
Contact :

votre avis sur les voiles rushwind?

Message par max22 »

Hello,<br /><br />Quel est votre avis sur les voiles Rishwind?<br /><br />Moi perso, j'ai deux Move ON (5,5 et 7,0) et j'en suis super content, pour le prix il y pas mieux!
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :votre avis sur les voiles rushwind?

Message par Fas »

C'est du tout bon. Mon frère en a une et j'ai eu l'occasion de la tester ou surtout de le voir naviguer avec. Cette voile marche aussi bien que celles des grandes marques.
max22
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov. 2005, 18:47
Contact :

Re :votre avis sur les voiles rushwind?

Message par max22 »

Bien d'accord avec toi!
En vérité, ces voiles sont fabriquées dans l'usine North Sail!! C'est donc la sous marque de North.
swiss knife
Newbie
Newbie
Messages : 52
Enregistré le : 27 nov. 2005, 09:07
Contact :

Re :votre avis sur les voiles rushwind?

Message par swiss knife »

où acheter Rushwind?
Navigood
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 28 mai 2006, 10:10
Contact :

Re :votre avis sur les voiles rushwind?

Message par Navigood »

Salut,

Je suis Thomas, distributeur Rushwind sur www.navigood.com (ouverture en juin 2006).

Une petite correction : Rushwind n'est pas une sous marque de North Sails mais bien une marque à part entière. Les voiles sont effectivement montées au Sri Lanka, comme North, Pryde etc... Vous reconnaissez à la qualité de la gamme la manufacture Sri Lankaise.

Les dessins de voiles sont très bons, la différence de prix (très attractive) se joue dans les finitions de la voile mais surtout de manière plus globale dans le fait que la marque n'ai pas de courreur sponso - et par conséquent par de faux frais.

Amitiés à tous et à bientôt dans notre "e-shop" !

Thomas.
Répondre