Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Reactions sur mon message et news Space Dog 2005

Avis et test des voiles de la marque space dog sails
Gaieluron
Newbie
Newbie
Messages : 61
Enregistré le : 05 août 2004, 08:38
Contact :

Reactions sur mon message et news Space Dog 2005

Message par Gaieluron »

Et comme je trouve toujours très enfantin la réaction "des gamins" du site, voici l'info en copier/coller que je trouvais injuste d'avoir enlevé. Comme ça les gamins n'auront pas besoin de quitter leur page directwind sur leur PC pour aller sur la page d'un shop....
<br>Pour infos je navigue en Space Dog et j'ai trouvé l'info interessante !
<br>----------------------------
<br>Space Dog 2005 scoop !
<br>
<br>Fabien Pendle quitte Bic sport pour voler de ces propres ailes et s’associer avec son Frère Mathieu Pendle (Globe Rider Kite)...
<br>
<br>
<br>Leur Nouvelle société distribuera donc SpaceDog et Globe Rider dans un premier temps.
<br>
<br> Pour les Nouvelles Space dog Fabien sortira bien les Toxics et Voltages comme prévu, mais les finitions, la fabrication et le design ont été revus. « Je veux que mes voiles claquent au premier regard ! Ce sera du mega haut de gamme, qui n’aura rien à envier aux grandes voileries ! » dit Fabien. En effet, les tissus et l’équipement seront de tout premier choix, (Monofilm tramé léger, texalium, protections thermoformées etc…) Par contre question prix ça restera du Space Dog !!! « Il faut que mes voiles restent abordables aux jeunes »
<br>
<br>
<br>
<br>La nouvelle gamme se décompose donc pour le mois de septembre en 3 voiles :
<br>
<br>Toxic de 3.7/4.1/4.4/4.7/5.0/5.3m² : Voile Wave hardcore toute tramé de 419 à 469 Euros
<br>
<br>Toxic Contest en 4.4/4.7/5/5.3m² : La même, mêmes finitions, un peu plus légère avec un peu moins de tramé de 369 à 399 Euros
<br>
<br>Voltage de 5.4/5.9/6.4/6.9m² : Voile Freestyle rapide et maniable de 389 à 419 Euros
<br>
<br>
<br>Désolé pour les photos vous irez les voires sur le site sensuré !.... je ne sais pas comment on les incorpore !....
Xtrem
Jiber
Jiber
Messages : 3022
Enregistré le : 03 avr. 2004, 21:52
Contact :

Re :Reactions sur mon message et news Space Dog 2005

Message par Xtrem »

tu incorpore un tof comme cela !!

[img]l'addresse url de la tof et ensuite tu mets[/img]

et voila quoi !!

en gros [img ]http://acadefense.free.fr/images/Mer/Tarifa_14-19.07.04/8.jpg[/img ]

ce qui donne ça
[img]http://acadefense.free.fr/images/Mer/Tarifa_14-19.07.04/8.jpg[/img]
ELEPHANT MAN
Timide
Timide
Messages : 409
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:35
Contact :

Re :Reactions sur mon message et news Space Dog 2005

Message par ELEPHANT MAN »

rien ne va plus chez bic !
après tabou c'est space dog qui se barre...
j'ai pourtant pas entendu de changement de politique de leur part ?

[quote=Gaieluron]
« Je veux que mes voiles claquent au premier regard ! Ce sera du mega haut de gamme, qui n’aura rien à envier aux grandes voileries ! » dit Fabien. [/quote]

j'ai hate de voir ça ! en éspérant qu'ils ne tomberont pas dans de la vulgaire copie de pryde comme certains.
Toto
Timide
Timide
Messages : 314
Enregistré le : 31 juil. 2002, 22:43
Contact :

Re :Reactions sur mon message et news Space Dog 2005

Message par Toto »

[quote=ELEPHANT MAN]en éspérant qu'ils ne tomberont pas dans de la vulgaire copie de pryde comme certains[/quote]

Apparemment pas trop :

[img]http://www.nausicaa.org/medias/pictures/news/925.jpg[/img]

Image www.nausicaa.org
Gaieluron
Newbie
Newbie
Messages : 61
Enregistré le : 05 août 2004, 08:38
Contact :

Re :Reactions sur mon message et news Space Dog 2005

Message par Gaieluron »

test pour photos:
[img]http://www.freeride-attitude.com/photos/news/grand/news_228_grand-366.jpg[/img]

[img]http://www.freeride-attitude.com/photos/news/grand/news_228_grand-366.jpg[/img]

Les news et les photos sont sur le site www.freeride-attitude.com faites un tour pour voir les autres photos je galère!
Et tant mieux si sa fait de la pub a ce shop vu comme j'ai été traité par certains sur le forum ! c'est ma revanche....
En plus les gas plus vous polémiquez plus sa lui fait de la pub!
De plus quand je vois le nombre de post parlant de shop et ou on dit rien :exemple bas de page titre: Welcom Hyeres ! je ne me generai pas a l'avenir de parlé d'autre shop ou site ou on trouve des choses interessantes ! et tant mieux si sa dérange !
Un Forum pour ma part c'est fait pour parler de news, bons plans, cessions etc....
Dernières choses les modérateurs montrez l'exemple car dans vos post il y a souvent du matos a vendre....
ELEPHANT MAN
Timide
Timide
Messages : 409
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:35
Contact :

Re :Reactions sur mon message et news Space Dog 2005

Message par ELEPHANT MAN »

elles ont l'air plutôt compactes!
ça ressemble à la boxer laugh.gif
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :Reactions sur mon message et news Space Dog 2005

Message par NILUjE »

[quote=Gaieluron]Désolé pour les photos vous irez les voires sur le site sensuré !.... je ne sais pas comment on les incorpore !....[/quote]

bin voyons...
squat
Timide
Timide
Messages : 132
Enregistré le : 23 juil. 2004, 11:48
Contact :

Re :Reactions sur mon message et news Space Dog 2005

Message par squat »

gaieluron le lien pour la photo etait bon mais tu as oublié de fermer la balise, regarde je mets ce que tu as oublié en rouge:

[quote]test pour photos:
[img]http://www.freeride-attitude.com/photos/news/grand/news_228_grand-366.jpg[ /
nowhereman
Jiber
Jiber
Messages : 2373
Enregistré le : 27 août 2002, 11:32
Contact :

Re :Reactions sur mon message et news Space Dog 2005

Message par nowhereman »

oui mais s'il avait fermé la balise, on n'aurait pas vu directement le lien freeride attitude apparaitre laugh.gif


ARFFFFFFFF
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3946
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :Reactions sur mon message et news Space Dog 2005

Message par Poulif »

[quote=Gaieluron]
Et tant mieux si sa fait de la pub a ce shop vu comme j'ai été traité par certains sur le forum ! c'est ma revanche....
En plus les gas plus vous polémiquez plus sa lui fait de la pub!
[/quote]

Plus tu en parles et plus ca fait de la pub...
nima
Jiber
Jiber
Messages : 1157
Enregistré le : 09 août 2002, 10:53
Contact :

Re :Reactions sur mon message et news Space Dog 2005

Message par nima »

pub ou pas je les trouve super laides ces voiles
pyorg
Timide
Timide
Messages : 574
Enregistré le : 01 août 2002, 13:34
Contact :

Re :Reactions sur mon message et news Space Dog 2005

Message par pyorg »

[quote=ELEPHANT MAN]rien ne va plus chez bic !
après tabou c'est space dog qui se barre...
j'ai pourtant pas entendu de changement de politique de leur part ?
[/quote]

Je crois que Takkoon (marque de kite de chez bic) est en liquidation.


A++
ouaich
Timide
Timide
Messages : 497
Enregistré le : 26 avr. 2003, 12:32
Contact :

Re :Reactions sur mon message et news Space Dog 2005

Message par ouaich »

Je les trouve plutôt belles ces voiles! vivement les essais!
Gaieluron
Newbie
Newbie
Messages : 61
Enregistré le : 05 août 2004, 08:38
Contact :

Re :Reactions sur mon message et news Space Dog 2005

Message par Gaieluron »

Franchement super la réponse de nowhereman ! Laurent ne faudrait il pas le calmer un peu !!!
Merci a ceux qui mon donner quelques conseils j'en aurai certainements d'autres a demander !
En tout cas les Space Dog 2005 je les trouve assez Terrible et je pense changer mon Quiver dès qu'elles Sortiront ! Perso je trouve Les Space Top et bon nombre de personne qui navigue en Pryde ferait bien de les essayé c'est carement plus stable et plus agréable dans les bras qu'une Core par exemple....faut pas que j'en dise plus on va m'acuser de faire partie de Space DOG !!!!
quoique c'est rigolo sa motive a participer !
Toto
Timide
Timide
Messages : 314
Enregistré le : 31 juil. 2002, 22:43
Contact :

Re :Reactions sur mon message et news Space Dog 2005

Message par Toto »

[quote=Gaieluron][...]
En tout cas les Space Dog 2005 je les trouve assez Terrible et je pense changer mon Quiver dès qu'elles Sortiront ! Perso je trouve Les Space Top et bon nombre de personne qui navigue en Pryde ferait bien de les essayé c'est carement plus stable et plus agréable dans les bras qu'une Core par exemple....[...][/quote]

J'espère bien !

Il n'y a rien de moins stable que les Core qui sont des voiles à 4 lattes destinées à surfer des vagues dans des conditions normalement toilées voire sous toilées.

Il est vrai que Fabien Pendle a toujours fait des profils de vague très stables (son expérience des profils de race a du servir), mais il faudrait comparer aux voiles de vague à 5 lattes de la gamme Pryde (Zone, Combat, Search), qui sont infiniment plus stables de profil et faciles dans le vent soutenu que les (feu) Core.


La comparaison serait donc plus complète ainsi.

:idea: Mais laisse donc Fabien Pendle faire sa propre promo, je pense qu'il n'aura pas besoin de dénigrer un concurrent comme Pryde pour faire comprendre (à raison) que ses produits sont performants.




:wink:
Répondre