Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

SL 2005

Avis et test des voiles de la marque space dog sails
gogo
Jiber
Jiber
Messages : 1778
Enregistré le : 11 août 2005, 16:44
Contact :

Re :SL 2005

Message par gogo »

Oué,il passe, mais il faut mettre de la rallonge, j'ai achetais le 490 de d4 et j'ai une rallonge de 50 ,enfin dans les environs, sé bon ,sa passe.
Aprés,sa dépend, le 5.20 serais mieu si tu as l'intention d'aquérir dans le future ou que tu as déja, un grosse toile.


-En gros 4.90 passe avec de la rallonge.-->4.90 passe pour certaine voile (sur des voile de 7...)
-Un 5.20 est bien aussi , si tu veut avoir une 9... ,comme sa ,sa te fait 1 mat pour 2 voiles biggrin.gif
Univers
Killer
Killer
Messages : 6278
Enregistré le : 11 nov. 2005, 07:38
Contact :

Re :SL 2005

Message par Univers »

Je continue à l'adorer! wub.gif
étant presque seul sur le forum à une heure aussi tardive; je voudrais tous d'abord dire que j'adore cette voile, mais le destin en à décidé autrement, je les utilisé que 2 fois. laugh.gif
gaby57
Newbie
Newbie
Messages : 67
Enregistré le : 13 août 2004, 01:10
Contact :

Re :SL 2005

Message par gaby57 »

Moi je la trouve très bien aussi, une SL 7.4 bleue, celle de Fabien Pendle (apparement lors du Défi Wind), il faut d'ailleurs que j'enlève vite ses numéros, pour pas que son image en prenne un coup, mais j'ai eur que l'Acétone attaque le monofilm.

Je la grée avec un D4 de 460 en C70, il m'avait que ça passerait bien, et que ses voiles tolérées des mats pas trop riche en carbone. Par contre que ses nouvelles SL à 4 cambers 2006 seraient plus exigeantes en % de carbone.

Pour moi la voile est inpeccable, une bonne freerace ce que je voulais. Manque qu' une Stype 126 ou Tabou X rocket 69 pour l'utiliser, j'hésite encore...

Poids 82 kilos, nav dans F3.5 - F5 avec cette voile. Mais pas encore de waterstart, ni jibe (j'y travaille), juste harnais et straps...
Univers
Killer
Killer
Messages : 6278
Enregistré le : 11 nov. 2005, 07:38
Contact :

Re :SL 2005

Message par Univers »

Moi aussi, je n'arrive pas à partir au waterstart avec ma 8.4 sad.gif ,Cest choo avec les cambers. wink.gif
Répondre