Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

quiver full gator?

Avis et test des voiles de la marque severne sails
Répondre
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

quiver full gator?

Message par Homerdusud »

a votre avis, pour du freeride bump and jump + gros debutant vagues, prendre uniquement du gator en 4.2 / 5.3 / 6.5 / 8.0 ca vaut quoi? Je me demande si je vais pas revenir a des voiles plus 'faciles' que le full camber le jour ou je vais tout changer et les gator ont l air interessantes ...
Mouette
Killer
Killer
Messages : 6742
Enregistré le : 28 mai 2004, 17:33
Contact :

Re :quiver full gator?

Message par Mouette »

Homerdusud @ 04/02/2010 - 15h08 a dit:

a votre avis, pour du freeride bump and jump + gros debutant vagues, prendre uniquement du gator en 4.2 / 5.3 / 6.5 / 8.0 ca vaut quoi? Je me demande si je vais pas revenir a des voiles plus 'faciles' que le full camber le jour ou je vais tout changer et les gator ont l air interessantes ...



...


espece de girouette...



En 6.5m² et 8.0m² c'est toi qui vois, mais ds les petites voiles prends  un truc super béton avec du tramé partout, l'année derniere j'avais une Search en 5.4m², et j'osais pas aller dans les vagues caillouteuses car je savais qu'au premier pet' la voile serait explosée complet.


Garde tes simmer va...
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :quiver full gator?

Message par Homerdusud »

mais je les garde :] sauf que la je me fait chier a lyon a l aeroport, donc je decortique le pm test :] je changerai mes voiles dans 2 ans je pense, mais d ici la rien m empeche de se renseigner tranquilement ^^
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :quiver full gator?

Message par stef38 »

Superbe voile la gator, et costaud, au moins en petite taille!
Répondre