Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

wish LOFT

Avis et test des voiles de la marque The loft sails
Répondre
pat44
Jiber
Jiber
Messages : 1182
Enregistré le : 05 août 2002, 09:52
Contact :

wish LOFT

Message par pat44 »

Qui a vu/testé les wosh loft, et plus particulièrement le modele slalom 175-235 en carbone ?<br /><br />
Galbe, rigidité, poignées avant/arrière, je veux tout savoir !<br /><br />
Merci
waverider
Timide
Timide
Messages : 517
Enregistré le : 27 sept. 2004, 10:56
Contact :

Re :wish LOFT

Message par waverider »

j'ai tester le modele slalom sur une voile de 10.5 l'ensemble est impecable,

et une bonne rigidité !


je pense que c'est de bon wish mnt je l'ai testé que 2 fois sur la voile de 10.5 d'un pote


a bientot

Nico
lolmer
Newbie
Newbie
Messages : 43
Enregistré le : 28 févr. 2007, 09:48
Contact :

Re :wish LOFT

Message par lolmer »

Salut comme je l'ai déja dit à prose

J' ai acheté un wish carbone Loftsail modèle slalom en décembre 2005 pour aller avec deux voiles O2 5,3 et 5,9 m2 et une Pryde Saber 6,7m2. j'ai cassé le premier début 2006 immédiatement remplacé par le revendeur local puis j'ai de nouveau cassé en janvier 2007. L'importateur ma dit que tous ceux qu'il avait vendu avaient cassés. Tous au même endroit: en milieu de tube en arrière des bouchons, juste en avant de la rallonge. Il semblerait que le problème soit connu chez Loftsail et qu'ils envisagent de changer la trame du tube carbone. Il y a manifestement un manque de matière au niveau des tubes.

En attendant de le remplacer par un modèle plus abouti, il m'a prêté un modèle alu. Au début pas de problème et il y a peu, je me suis rendu compte que je naviguais avec un modèle asymétrique. Un des tubes s'est galbé au niveau de la poignet avant et fait maintenant 5 cm de moins que l'autre.

Du haut de gamme je me retrouve quasi au clou.

Le mat loft 85% rdm acheté 12/2005 tient toujours.

Les voiles sont bien mais si tu veux mon avis, les wishbones et l'accastillage loft en général il faut oublier.

Bon vent
lolmer
Newbie
Newbie
Messages : 43
Enregistré le : 28 févr. 2007, 09:48
Contact :

Re :wish LOFT

Message par lolmer »

Bonjour

Quelques nouvelles des wish carbones loft.

Finalement après avoir plié l'alu l 'importateur local m'a donné ce qu'il avait. Un carbone wave 145-205.

Eh bien celui la tient depuis presque un an.

Le plus rigolo c'est qu'avec la 5,9 je suis quasi en bout de rallonge.

Il bronche pas.

un an c'est déjà ça!
Répondre