Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un mat gun sur une O2?

Avis et test des voiles de la marque The loft sails
Répondre
OLY
Jiber
Jiber
Messages : 1051
Enregistré le : 29 juin 2011, 12:51
Contact :

Un mat gun sur une O2?

Message par OLY »

Bonjour. La question dans le titre ; un mat Gunsails Expert passerait-il sur une O2 de 5,9?<br />
Il me faut un mat pour cette voile et question budget je me pose la question.<br />
Merci pour vos réponses.
fredmam
Jiber
Jiber
Messages : 3035
Enregistré le : 16 août 2007, 11:19
Contact :

Re :Un mat gun sur une O2?

Message par fredmam »

Normalement gun c'est CC donc oui. L'O² est très tolérante en mât, j'ai une 2007 en 7.4 et je lui met un naish (très drop shape) et ça marche très bien.
Aneldo
Killer
Killer
Messages : 9595
Enregistré le : 09 août 2007, 14:13
Contact :

Re :Un mat gun sur une O2?

Message par Aneldo »

prend le mat RDM.

Ils vont parfaitement avec cette voile !
Aneldo
Killer
Killer
Messages : 9595
Enregistré le : 09 août 2007, 14:13
Contact :

Re :Un mat gun sur une O2?

Message par Aneldo »

Yes! Merci pour vos réponses, très rapides.  Alors je vai direct sur le site de Gun et je passe ma commande!

Je comptais bien prendre un RDM.


Jen profite pour me présenté car pas fait.

J'attaque ma 3e saison, Je navigue uniquement sur lac, Monteynard pour le moment. Maitrise WS, footstrap.

Cette voile ira sur la vieille Flow 103L que jai acheté ya 15j pour les sessions ventées sur le lac. Je compte d'ici qques jours me faire ma 1ere sortie en eau salée à la bergerie. Par la suite je compte peu garder la O2 pour le lac et prendre une voile plus orientée free wave/bump and jump : la Toro de Gun.

Pour le light wind jai refourgué mon AHD FD 70 hier (un petit pincement au coeur car je l'aimais bien) et acheter une Starboard Carve 133. Je garde ma 8m 3cam de race une Cannonball que je tiens jusk 20knt pour la Starboard et dès que ça souffle je compte passer sur la Flow avec la O2.

Merci pour les conseils. :)
Aneldo
Killer
Killer
Messages : 9595
Enregistré le : 09 août 2007, 14:13
Contact :

Re :Un mat gun sur une O2?

Message par Aneldo »

Si tu vas au monteynard, on risquera de s'y croiser.

Viens faire un tour par là : http://www.directwind.com/forum/forum-t23008-p121,monteynard.html (edit : abonne toi au sujet)
Aneldo
Killer
Killer
Messages : 9595
Enregistré le : 09 août 2007, 14:13
Contact :

Re :Un mat gun sur une O2?

Message par Aneldo »

Ok je suis le lien, au plaisir de se croiser là-haut.

Hate de pouvoir gréé la 5,9 avec la Flow car vendredi impossible de sortir en 8m!
Répondre