Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Cherche RC5 7.5

Avis et test des voiles de la marque Tribord
Répondre
Cazu
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 19 juil. 2005, 09:01
Contact :

Cherche RC5 7.5

Message par Cazu »

Salut tout le monde,<br /><br />Je viens d'acheter en passant par hasard au D4 de Brest une W5 6.5 bradée à 125 Euros. Première fois que j'achète une voile tribord, j'ai hate de voir ce que ça donne sur l'eau...<br /><br />Le vendeur m'a dit que cet été, ils avaient encore des RC5 bradées à moins de 150 Euros également. Mais il n'arrivait pas à avoir accés aux stocks donc pas moyen de savoir s'il en restait quelque part. Est-ce que quelqu'un en aurait vu une trainer dans un D4 ?
Vinix
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 04 oct. 2005, 11:47
Contact :

Re :Cherche RC5 7.5

Message par Vinix »

j'ai une tribord RC5 8 m2 quasi neuve (3 sortie). Je te la cède pour 110€ port non compris , je suis sur Aix en pce (je zieute sur une NP RS qui me ferait une voile en moins dans le quiver....)
Cazu
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 19 juil. 2005, 09:01
Contact :

Re :Cherche RC5 7.5

Message par Cazu »

Merci pour ta proposition, mais j'ai trouvé depuis une Sioux Huron 7.9 de 2001 pour 50 Euros (merci Fred). Comme elle me plaît bien, je ne vais pas la changer tout de suite, à part si elle lache à la prochaine nav...
yannthekeys
Newbie
Newbie
Messages : 6
Enregistré le : 04 sept. 2005, 12:15
Contact :

Re :Cherche RC5 7.5

Message par yannthekeys »

moi je la veux bien la rc5 en 8m, mais à 100 euros !!!:l:rolleyes:
de SAQUI Yann
Timide
Timide
Messages : 805
Enregistré le : 26 juin 2004, 13:51
Contact :

Re :Cherche RC5 7.5

Message par de SAQUI Yann »

je vais vendre la mienne avec son mat 490 Tribord, si ça intéresse quelqu'un, faites moi signes par MP





Vais faire des photos prochainement  :rolleyes:
Répondre